Il y a a déjà eu plusieurs discussions au sujet de ce topic, il en est ressorti qu'il agace la moitié des personnes et qu'il fait rire l'autre moitié au dépends des boulets qui postent dessus, bref, ce n'est pas très intéressant. De plus, étant donné que chaque personne y raconte une histoire différente, je pense qu'il vaut mieux locker ce sujet et que chacun créé son sujet, ce qui me permet de traiter chaque histoire au cas par cas et aussi de ne pas croiser plusieurs discussions différentes au sein d'un même topic.
Hacmen_luv_Niko> Des conseils malsains sont trop souvent donnés dedans, c'est une porte grande ouverte aux dérives, je préfère qu'il n'y ai pas de dérive quand aux conseils qui sont donnés dedans donc je préfère le bloquer. Il faut bien savoir que ce topic est critiqué depuis longtemps. J'autorise par contre les gens a créer leur topic avec leur histoire dedans, et ensuite je vois au cas par cas
Je n'effectue pas d'actes de modération temporairement, car je viens de déménager et n'a donc plus internet. Je poste depuis mon IUT la, mais je préfère ne pas utiliser mon pass de modération depuis ce réseau. Utilisez le carré rouge si vous souhaitez qu'un message soit modéré par JV