CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /!\ Topic de moderation!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:18:10

Pareil en gros que celui de tengu alors je le cite mais en modifiant legerement, la vo est la:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-47857-1-0-1-0-0.htm

______
Ce topic est réservé aux annonces liées à la modération mais il servira aussi de blabla général, donc lachez vous, mais toujours dans le respect des règles.
En parlant de règles, je vous demande , si vous êtes nouveau, de lire la charte des forums
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm avant de poster.
Tout post qui ne respectera pas cette charte sera effacé. Il en va de même pour les topics de boost, de flood, de boulet ou de hors-sujet.
Pour ce qui est du langage sms, il n´est pas toleré du tout.

Seront donc effacés :

- Les posts en sms.
- Les posts insultant, racistes, 100% hors-sujet, ou de pub mais n´ayant pas rapport avec les sports de combat ou la musculation.
- Les topics en MAJUSCULES ou SMS ou avec un titre non parlant style "heeeelp please!" ou "viendez voir!"
- Les topics de boost et de flood, du style " 1000 posts en une heure"...
- Les topics sans interet du style " J´ai mangé une pomme"
- Tous les autres posts et topics qui ne respectent pas la charte, dont le lien a été donné ci-dessus, ou simplement ceux que je juge bon de virer.

Vous êtes sur un forum de sports de combat, d´arts martiaux. Essayez donc de vous comporter comme de vrais guerriers, avec le sens de l´honneur, de la rigueur. Cela ne veut pas dire que vous devez faire la guerre aux autres forumeurs. Ayez un peu de maturité, et ne jouez pas les boulets, auquel cas, j´agirai sans scrupules.
Just_Killer et Tenguryu ont su modérer ce forum dans le calme et la bonne humeur. Toute question posée a eu, dans la majorité des cas, une réponse satisfaisante et précise, j´entends qu´à l´avenir il en soit de même. Restons gentlemen et entraidons-nous!

Je ne suis pas un machine, et bien que je squatte souvent ce forum, il m´arrive de faire de pauses, de partir en week-end ou en vacances. Il est donc inutile de m´incendier de posts ou de mails, d´ailleurs tout abus sera sévèrement punit...

Quelques spécificités du forum...

Devant la recrudescence de questions sur la musculation, Tengu a créé le Forum Forme Physique. Essayez dans la mesure du possible de poser votre question dans ce forum. Même si elle a déja été posée, une réponse y sera sans doute postée sous peu, mais ça évite la création de nombreux topics solitaires.
Cela dit, avant de créer n´importe quel topic, utilisez la fonction rechercher, en utilisant les bons mots-clés, vous devriez trouver votre bonheur.

Enfin, se tient à votre disposition le blog du forum Sports de Combat, agrémenté d´articles sur les arts martiaux, la musculation, et tout ce qui touche de près ou de loin à la culture du combat.
http://sportsdecombat.skyblog.com

Si, pendant une période ou je suis absent, vous constatez de l´abus ( mais un truc sérieux), mailez l´administratrice des forums, Julie Couronne à cette adresse couronne@jeuxvideo.com.

Sur ce, bonne continuation, et profitez bien du forum

Tenguryu, modérateur du forum Sports de Combat , juin 2005
______

Modifiée par DarKwings, remplacant de Tengu, octobre 2007.

Vous remarquerez que mes règles sont plus strictes, c´est normal, je souhaite privilégier les échanges riches et intéressants a la quantité.
Ces nouvelles règles ne seront PAS adoucies. Par contre, je peut les endurcir si cela s´avère nécessaire a la qualité du forum.

Bon sinon, vous, ça va? :-p

taekwon taekwon
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:25:24

preums :rouge:
Bonne moderation dark :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:26:33

Merci :-p

taekwon taekwon
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:27:29

enfin un vrais modo :)

taekwon taekwon
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:30:52

tu fait quoi commme AM ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:35:10

J´ai reprit en septembre dernier par de l´aikido, cette année je fait du judo car c´est beaucoup plus défoulant et les horaires m´arrange plus. Je fait aussi un chouya de muscu en parallele.

Tu remarquera que je ne suis pas un competiteur de haut niveau, ni meme un gradé, c´est pour ça que je ne poste pas sur les sujets techniques en général, je participe surtout quand ça parle de loi, d´éthique, voir a la limite de préparation physique mais la non plus je ne suis pas du tout expert, je suis en forme mais je ne suis pas un athlete.

voila le profil :)

taekwon taekwon
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:39:12

dark :d) moi je fait du taekwondo au sénégal et j ai fais 2 ans de judo quand j étais petit :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:43:43

Tout le monde est passé par le judo etant gamin, pareil j´en avais fait 2 ans et demi, puis vue que je regrettais d´avoir arreté après coup, je me suis dit que j´allais reprendre, et j´ai reprit.

J´ai viré l´echange d´amabilités avec tengu.

taekwon taekwon
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:49:14

ok :bye:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:52:11

Bonne nuit :-)

kakashi kakashi
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:12:16

Je veux pas etre rabat joie mais il faudrait le signaler ce changement de modero car ça tournerais mal si la direction s´en rendait compte (bann pour les 2) donc ça vaut pas le coup :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:21:49

ça fait un an que tengu les a contacté pour qu´ils desactivent son mot de passe car il lachait l´affaire, ils n´en ont rien eu a cirer, alors pas la peine de s´embeter. Mais bon ptete demain j´ai mon aprem de libre, je redigerais un mail pour la forme, si j´ai le courage.

kakashi kakashi
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:30:13

Oui oui moi je comprends bien mais je dis ça pour vous :oui:
Car si nayru apprends que vous vous passer la moderation pour la bonne cause (meme si t´es la pour faire le boulot) vous seriez banni...
J´commence a connaitre la direction a force :(

Tenguryu Tenguryu
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:39:11

XDXDXD La menace du bann´, wouah sa mere comme j´ai troooop peur....Sans déconner, si JV bannis (et c´est le cas) dès qu´ils ont un problème, c´est bien la preuve de leur étroitesse d´analyse, et de leur non remise en cause...Cela dit, être banni de JV, c´est peut etre une bonne chose...

kakashi kakashi
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:43:38
  • Tenguryu profil

* Posté le 17 octobre 2007 à 22:39:11 avertir modérateur
* XDXDXD La menace du bann´, wouah sa mere comme j´ai troooop peur....Sans déconner, si JV bannis (et c´est le cas) dès qu´ils ont un problème, c´est bien la preuve de leur étroitesse d´analyse, et de leur non remise en cause...Cela dit, être banni de JV, c´est peut etre une bonne chose...

:d) Hey c´etait pas une menace tu comprends rien :hum:

Moi je te dis ça parce que je sais tres bien ce qui va se passer donc c´est pour pas que tu perdes ton pseudo (et dark la moderation par la meme occasion)... Maintenant si vous vous en foutez tout les 2 c´est comme vous le sentez, j´ai fait ça uniquement pour vous prévenir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:44:11

Boarf, j´envoie un mail demain pour la forme, histoire de. Ou pas, je me tâte, je suis occupé a manger mes twinuts la.

kakashi kakashi
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:46:11

Ouai moi aussi ça me soulerais, je mange des petits ecoliers :noel:
Mais c´est le prix a payer pour etre modo :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:57:12

Bonjour, etant donné que Tenguryu ne modere plus le forum "arts martiaux" depuis longtemps et que vous n´avez pas donné suite aux demandes des membres d´une nouvelle moderation afin de contrer le bouletisme grandissant, Tenguryu m´a transmit ses informations de login.
Je suis donc pour l´instant en tout cas, moderateur de ce forum, et j´ai commencé ce soir par un nettoyage en regle de la premiere page afin d´éliminer des sujets débiles.

forum:
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-45-0-1-0-1-0-0.htm

Yann *****, alias DarKwings

kakashi kakashi
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:02:44

Ouai je pense que ça ira, elle va surement te demander si ça pose un probleme au forumeur mais je pense pas qu´il y en aura :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:05:00

Ho si elle se pose la question il ne faut pas le demander a moi, il vaut mieux venir voir, moi je dit ce que je veut, alors qu´en vrai je vous persécute.

J´ai viré le topic de Tenguryu pour lui eviter un bann si un admin vient voir demain, ce qui est probable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment