CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

week 2

ekrem
ekrem
Niveau 8
16 septembre 2002 à 13:15:10

Bon désolé les gars, le déburt de l´histoire ressemble à du Sylvain Bohy mais je vous assure qu´après ça parle de foot US.
Je vais vous raconter ma soirée d´hier!!
J´appelle riggs vers 19h pour voir s´il est branché d´aller voir des matchs en direct sur Paris. Comme il était motivé on prend la caisse et au bout de 40mn et des bouchons, on y arrive enfin.
Et là stupeur: ya du soccer sur les écrans, panique ! !
Après renseignements on nous dit que le foot Us commence à 22h ce soir et non 19h comme la semaine dernière. Là on a la haine mais bon on reste quand même pcq on a fait la route, en plus on connait pas le programme et ya des risques qu´ils nous diffusent Arizona-Seattle ces cons ! !!
Donc 2h à attendre devant..........Atletico Madrid-Bettis Seville. Super. hein : (
Ils sont fort quand même les ENglish (en fait la chaine qu´on a regardé c´était skysports qui reprend les images de CBS et FOX) pcq il restait 20 mn du match de soccer à 22h et ben il ont coupé le match quand même ! ! du coup ya un type dans le bar qui s´est barré ! !( pas mal celle là, ça ressemble à du George Eddy, hein Riggs??)
Et là oh grande surprise; et là mat on a beaucoup pensé à toi et à funmills pcq le match diffusé est Minnessota-Buffalo ! !!!!!!!!!
Là jsui tro content d´être resté.
Je vous raconte pas le match de psychopates ! !
Je suis pas prêt de l´oublier celui là
Tout d´abord MAt, bravo pour votre victoire, mais j´ai un témoin Riggs qui te dira qu´au vu du match, jamais, au grand jamais on ne doit le perdre ce match. On se disasit aussi que canal+ ils merdent pas mal à pas diffuser un match comme ça pcq c´était de la folie.
Donc 22h15 c´´est parti pour le match,
on avance bien et on ouvre le score sur un FG alors que si on réflechi un peu on met le TD pcq on était à 3yds de la ligne
Buffalo met un FG:3-3
Possession suivante: 1° des 4 fumbles de Culpeper ! !
Buffalo attauque sur nos 30yds et met un FG: on s´en sort royal ! !!!!!!!!!!!!!!
Minessotta à l´attaque, drive très long avec des super réceptions à une main de Randy Moss qui fait un match phénoiménal d´ailleurs pcq ses 111yds il est allé les chercher ! TD sur une course de culppeper
Score:10-6 pour nous
Buffalo punt sur la possses suivante. minessotta a l´attauque: FG, 13-6
Très belle attauque de Buffalo contre une défense de merde, je pense la plus nulle de la NFL!
13-13 sur un tD de Reed.
Sur la possession suivante, Moss s´arrache pour gagner des Yds et sortir en touche car on approche de la mi temps, on est en place pour un FG à 3secondes de la fin encore sur une superbe réception de Randy. FG de 44yds de Doug Brian..............à côté ! !! remarque: on joue dans un stade fermé, donc pas de vents , hum..hum..
13-13 à la mi temps

Jvous raconte la 2° après avoir mangé ! !

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
16 septembre 2002 à 13:29:24

moi aussi je peux vous le faire, j´ai suivi le match on line via nfl.com radio avec Greg!!!

NB: premier FG d´Hollis: 52 yds...

nous les colts ont quand même raté First and 1 yd il me semble...

raconte les Ep ratés par le kicker des Viks!!!

darkfred
darkfred
Niveau 4
16 septembre 2002 à 13:41:42

hum sinon ekrem tu n´aurais pas profiter de betis/madrid pour te renseigner un peu et connaitre comment il font pour s´abonner a sky sport par hasard ? ? : -)

tjrscowboys
tjrscowboys
Niveau 5
16 septembre 2002 à 14:04:00

a miami j´aime bien brock marion.Ce joueur il a fait dallas puis miami puis dallas puis miami.Et les cowboys l´ont bien regretter de le lacher une foi de trop.Tiens au fait j´ai un maillot dan marino ca t´interresse?

Daniel2d
Daniel2d
Niveau 5
16 septembre 2002 à 14:05:41

pour etre abonné au bouquet SkyTV il faut avoir une adresse postale en Grande-bretagne puisque théoriquement les droits de diffusions ne sont acquis que pour ce territoire...

darkfred
darkfred
Niveau 4
16 septembre 2002 à 14:07:52

euh finalement je me repond a moi meme ; -)
on peut trouver les coordonnées de skysports sur ce site : http://www.telesatellite.com/gateway.asp?s=www.kingofsat.net/lists.php3

reste a savoir si on peut en faire quelque chose...
sinon ca tombe bien on dirait que le match de la dsf de ce soir est . .. vikes/bills : -)

ekrem
ekrem
Niveau 8
16 septembre 2002 à 14:08:01

Patience patience Tonio, ça arrive !
Ce match c´est le match des occas ratées pour les Vikings. Je le dis d´avance, on ne se remet pas de 2 match perdu sur le fil (je rappelle, défaite à chicago en week1 à 28sec de la fin).
Début du 3° QTemps. Buffalo à l´attaque est contraint de punter, retour de 61yds pour les vikings!!! la tv américaine n´arrete pas de faire des gros plans sur le coach des équipes spéciales de Buffalo qui je rappelle a pris 2TD la semaine dernière contre les Jets.
La punition est immédiate: passe de 2yds pour le TD de Randy Moss décidément omniprésent dans ce match.
Donc 20-13 pour nous. Tranquille...........ou presque ! !
Action suivante Kickoff Minnessota: retour de Buffalo de 90 yads ! ! pour le.................TD: 20-20 "c´est de la folie mesdames et messieurs"
Action suivante, on avance bien et.............fumble de culpeper recouvert par la defense. ARGHHHHHHHH ! !
Buffalo attaque et met un FG, on limite la casse. socre 23-20 pour Mat ! !

Ah oui j´oubliais pendant ce temps, ya le score des Rams qui défile en bas de l´écran, Riggs commence à grimacer: 3-0 pour les giants; puis 10-0 puis 17-0. oh là là ! ! 17-7............17-14........et là on se dit qu´il reste un qt, les rams devraient gagner.

Revenons à nos moutons. Vikings en attaque: passe de 40 yards pour Randy . ............TD....TD....TD... TD!!! magnifique....................euh flag...Qoui flag.....non non non et non....holding.....five yards penality......first down..Arhg... j´en peux plus...le paquet de clope se vide à vitesse grand V.
On reussi malgré tout à marquer le TD dans ce drive: 23-26. reste la transformation: une formalité bien sûr............euh non a coté ! !!!!!!!!qoui putain on est maudits. j´imagine mat en train de rigoler derrière son écran. c´est marant pcq nous on avait pas le son (preferent mettre de la musique ces cons) et les mecs qui étaient sur NFL.com avaient pas l´image. entre nous jprefere l´image sans el son que l´inverse!!!
Drive suivant Buffalo est contraint de punter, on attaque sur nos 20 yards dans ce début de 4° QT, on mène de 3 points, on va faire tourner le temps et on va le gagner ce match ! !! hein, n´est-ce-pas?? non quoi non??
Snap... culpeper, qui ne trouve pas la solution, il sort de sa poche de protection, il recule sur ses 10 yards, il évite 1 sack, et deux dans le vent et la Boum!! banane comme au basket... FUMBLE ! !! le ballon glisse, glisse glisse vers l´enbut. un DE de Buffalo l´attrappe va marquer le TD et NON ! !! il perd le ballon: il fumble le fumble ! !! et la t´as les mecs de Minessota qui regardent le ballon ils ont rien compris et un autre mec de Buffallo reprend le ballone et marque le TD ! !
29-26 et 30-26 pcq mike hollis LUI il réussit la transformation!
Ensuite minessota fait le drive de Folie, une fois de plus: 6mn30 82 yads TD alexander (4°et 2 mais on la tente quand même!!). (malgré un fumble de Chapman un de plus qu´on résussit celuilà à recouvrer)
30-32, reste plus qu´a transformer pour être un peu à l´abri et ben devinez quoi, DOug Brian rate l´EP, JAMAIS VU CA DE MA VIE. à cet instant j´annonce à riggs qu´on va perdre le match.
Ah au fait fin du match de l´autre coté: les rams perdent: 0-2 c´est chaud ça. Riggs parie alors sur un 14-2 des rams!!!
Ensuite super drive de Buffalo: price et bledsoe sont "in the zone" TD contre la défense la plus nulle de la NFL. (bledsoe reprend un fumble qu´il commet alors qu´on a 3 joueurs sur le ballon: quelle bande de cons)!
36-32: la conversion à 2pts de Buffalo est avortée.
Il reste 3mn.
L´attaque est une fois de plus héroique. TD sur un drive de 2mn30 et 60yds. bravo 39-36 car Brian a la bonne idée de réussir la transformation.
26 secondes à jouer et ben Buffalo reussi quand même à se mettre en position pour le FG. AU secours ! !!!!!!!
MAis bon pas de panique Holis est trop loin (54 yds et son record de carrière est de 53yds) OUFFFFFFF!! euh non: putain jamais vu ça: le ballon tape la "barre transversale" et atterit derrière: 39-39 OT ! !
Buffalo gagne le TOss, attaque mais est contraint dse punter.!!
Et là . ..........................
DEUX HEURES DU MAT: ON SE FAIT EJECTER DU BAR. LA SOIREE EST CAUCHEMARDESQUE ! !!
HEuresment Chris se conecte chez lui et me donne le résultat !

FRanchement, le match a été ENORMISSIME. jsui dégouté que canal ne le passe pas. pas pour moi mais pour vous.

Bravo Buffalo, ils ont su prendre leur chance et profiter de nos occasions ratées.
MAT, t´enflamme pas, la defense de NEw england c´est autre chose. Bledsoe est un bon quand même

Sinon la revanche a lieu........la semaine prochaine ! ! Ekrem Vikings versus BIlls in the MFL ligue !

JE vais ganger mon, prmier match même si ton pote américain m´a planté 85 points dans la vue avec Bledsoe ! contre 39 pour Griese qui a fait un match moyen.
Putain j´ai réussi à rattraper 45points de retard du Qb
merci la défense (Chad Scott: CB steelers: 22.5 points!!!!)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
16 septembre 2002 à 15:07:42

son pote ricain c un peu comme Cowboys: quand les Jets vont ben lui il va bien aussi!!! mais sinon c´est la cata!!! car Drew peut pas rattraper le peu de points de Martin et consorts...

sinon beau match en effet Ekrem, Mat a un peu peur pour le prochain match ; o))

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
16 septembre 2002 à 19:39:25

ben ouai le ricain c´est un pure fan des Jets !

bne merci pour ce mega long message ekrem , p´tain j´ai ecouter que le debut mais c´est clair c´etais un pure match , les bills vont tous peter , oui oui je m´enflamme mais les bills aurait deja du etre a 2-0 . .. donc !

bon ben bonna chance pour toi pour Week 3 in the ligue , ca va etre tres chaud !

je me suis pris une tole face a Funmills . ..mais i´m looking forward to rebound !

ginandjuice
ginandjuice
Niveau 8
17 septembre 2002 à 03:46:56

come on mat pour que bledsoe bute les pats il va falloir qu´il se tappe le meilleur groupes de db de la nfl... et travis henry va devoir faire bcp, bcp mieux que bettis et martin (16 verges au sol a eux deux contre les pats)
en plus les bills vont devoir arrêter le shotgun 5wr des pats - Troy Brown, David Patten, Donald Hayes, Deon Branch et Cam Cleeland...

et ca c sans compter Smith et Kevin Faulk dans le Backfield...

gordon24
gordon24
Niveau 6
17 septembre 2002 à 23:17:40

apres avoir vu le match Bills - Vikings, je change pas d´avis: "Les Bills ont quand même une chance pas possible d´avoir gagné ce match!"

Je m´explique:

• incroyable les fumbles que peut faire Culpepper. Ce QB, on dirait que des qu´il prend un hit, il lache la balle!
  • 2 XP ratés par Brien. C´est incroyable! Avez vous deja vu un match NFL ou un kicker rate 2 XP? Sans ces deux XP ratés, les Vikings sont devant à la fin de la regulation et il n´y a même pas overtime.
  • Le kicker des Bills reussi le plus long kick de sa carriere (54 yards) a 5 secondes de la fin pour emmener le match en overtime.
  • Buffalo fumble la balle sur la goal line des Vikings et la balle reste inerte pendant deux secondes avant finalement d´etre sauvée!!!

Bon, je reconnais que bledsoe fait un grand match et qu´a ce titre, il merite la victoire pour son equipe. Mais dans l´ensemble, avouez le fans des bills, jamais Buffalo n´aurait du gagner ce match!!!

Enfin, il y avait un moment que je n´avais vu un match aussi excitant a la TV! que d´action!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
18 septembre 2002 à 02:26:45

euh.. le coup du record perso pour un FG j´en connais un autre... il sort du jardin d´Eden.. ça fait gagner des SB en plus un kicker qui bat son record!

ekrem
ekrem
Niveau 8
18 septembre 2002 à 09:55:57

MErci Gordon de confirmer ce que j´ai dit.
Heuresement qu´en face c´était l´équipe à MAt sinon j´aurais été encore plus dégouté

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
18 septembre 2002 à 13:28:22

Lol . .. l´equipe a MAT elle t´emmerde . ...;o)

et gordon , je vais le repeter . ....Les Bills are back . .. ok ?

gordon24
gordon24
Niveau 6
18 septembre 2002 à 18:08:53

He Mathias, je ne doute pas que les Bills are back: ils peuvent guere faire pire que la semaine derniere!

Mais bon, avoue qu´ils ont quand même eu de la chance face aux Vikings.

Ce que j´aime chez ces Bills, c´est le petit nouveau: Reed! Quel precence et quels catchs en deuxieme mi temps! et pourtant avec Moulds et Price, pas evident de se faire une place dans le roster.

La vidéo du moment