Patience patience Tonio, ça arrive !
Ce match c´est le match des occas ratées pour les Vikings. Je le dis d´avance, on ne se remet pas de 2 match perdu sur le fil (je rappelle, défaite à chicago en week1 à 28sec de la fin).
Début du 3° QTemps. Buffalo à l´attaque est contraint de punter, retour de 61yds pour les vikings!!! la tv américaine n´arrete pas de faire des gros plans sur le coach des équipes spéciales de Buffalo qui je rappelle a pris 2TD la semaine dernière contre les Jets.
La punition est immédiate: passe de 2yds pour le TD de Randy Moss décidément omniprésent dans ce match.
Donc 20-13 pour nous. Tranquille...........ou presque ! !
Action suivante Kickoff Minnessota: retour de Buffalo de 90 yads ! ! pour le.................TD: 20-20 "c´est de la folie mesdames et messieurs"
Action suivante, on avance bien et.............fumble de culpeper recouvert par la defense. ARGHHHHHHHH ! !
Buffalo attaque et met un FG, on limite la casse. socre 23-20 pour Mat ! !
Ah oui j´oubliais pendant ce temps, ya le score des Rams qui défile en bas de l´écran, Riggs commence à grimacer: 3-0 pour les giants; puis 10-0 puis 17-0. oh là là ! ! 17-7............17-14........et là on se dit qu´il reste un qt, les rams devraient gagner.
Revenons à nos moutons. Vikings en attaque: passe de 40 yards pour Randy . ............TD....TD....TD... TD!!! magnifique....................euh flag...Qoui flag.....non non non et non....holding.....five yards penality......first down..Arhg... j´en peux plus...le paquet de clope se vide à vitesse grand V.
On reussi malgré tout à marquer le TD dans ce drive: 23-26. reste la transformation: une formalité bien sûr............euh non a coté ! !!!!!!!!qoui putain on est maudits. j´imagine mat en train de rigoler derrière son écran. c´est marant pcq nous on avait pas le son (preferent mettre de la musique ces cons) et les mecs qui étaient sur NFL.com avaient pas l´image. entre nous jprefere l´image sans el son que l´inverse!!!
Drive suivant Buffalo est contraint de punter, on attaque sur nos 20 yards dans ce début de 4° QT, on mène de 3 points, on va faire tourner le temps et on va le gagner ce match ! !! hein, n´est-ce-pas?? non quoi non??
Snap... culpeper, qui ne trouve pas la solution, il sort de sa poche de protection, il recule sur ses 10 yards, il évite 1 sack, et deux dans le vent et la Boum!! banane comme au basket... FUMBLE ! !! le ballon glisse, glisse glisse vers l´enbut. un DE de Buffalo l´attrappe va marquer le TD et NON ! !! il perd le ballon: il fumble le fumble ! !! et la t´as les mecs de Minessota qui regardent le ballon ils ont rien compris et un autre mec de Buffallo reprend le ballone et marque le TD ! !
29-26 et 30-26 pcq mike hollis LUI il réussit la transformation!
Ensuite minessota fait le drive de Folie, une fois de plus: 6mn30 82 yads TD alexander (4°et 2 mais on la tente quand même!!). (malgré un fumble de Chapman un de plus qu´on résussit celuilà à recouvrer)
30-32, reste plus qu´a transformer pour être un peu à l´abri et ben devinez quoi, DOug Brian rate l´EP, JAMAIS VU CA DE MA VIE. à cet instant j´annonce à riggs qu´on va perdre le match.
Ah au fait fin du match de l´autre coté: les rams perdent: 0-2 c´est chaud ça. Riggs parie alors sur un 14-2 des rams!!!
Ensuite super drive de Buffalo: price et bledsoe sont "in the zone" TD contre la défense la plus nulle de la NFL. (bledsoe reprend un fumble qu´il commet alors qu´on a 3 joueurs sur le ballon: quelle bande de cons)!
36-32: la conversion à 2pts de Buffalo est avortée.
Il reste 3mn.
L´attaque est une fois de plus héroique. TD sur un drive de 2mn30 et 60yds. bravo 39-36 car Brian a la bonne idée de réussir la transformation.
26 secondes à jouer et ben Buffalo reussi quand même à se mettre en position pour le FG. AU secours ! !!!!!!!
MAis bon pas de panique Holis est trop loin (54 yds et son record de carrière est de 53yds) OUFFFFFFF!! euh non: putain jamais vu ça: le ballon tape la "barre transversale" et atterit derrière: 39-39 OT ! !
Buffalo gagne le TOss, attaque mais est contraint dse punter.!!
Et là . ..........................
DEUX HEURES DU MAT: ON SE FAIT EJECTER DU BAR. LA SOIREE EST CAUCHEMARDESQUE ! !!
HEuresment Chris se conecte chez lui et me donne le résultat !
FRanchement, le match a été ENORMISSIME. jsui dégouté que canal ne le passe pas. pas pour moi mais pour vous.
Bravo Buffalo, ils ont su prendre leur chance et profiter de nos occasions ratées.
MAT, t´enflamme pas, la defense de NEw england c´est autre chose. Bledsoe est un bon quand même
Sinon la revanche a lieu........la semaine prochaine ! ! Ekrem Vikings versus BIlls in the MFL ligue !
JE vais ganger mon, prmier match même si ton pote américain m´a planté 85 points dans la vue avec Bledsoe ! contre 39 pour Griese qui a fait un match moyen.
Putain j´ai réussi à rattraper 45points de retard du Qb
merci la défense (Chad Scott: CB steelers: 22.5 points!!!!)