CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

week 2

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
12 septembre 2002 à 22:48:46

Y´a du beau match en vue : pats/jets...j´aimerai vraiment voir les pats continuer a jouer comme la semaine derniere. giants/rams...le reveille des rams depuis le sb ? ?? Dolphins/Colts...gros match. Chicago/atlanta aussi raiders/steelers...les steelers ont pas l´air bien du tout. bills/vicks...c´est pour qui les 2 defaites de suite ? ?? Houston...la surprise. Saints/green bay...

Vivement ce week end ! !!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
12 septembre 2002 à 22:53:55

c´est po pour les bills les 2 defaites de suite ! moi j´vous l´dit ! les Jets sont favorie de notre poule et si on est aller en OT c´est deja po mal ! !! donc franchement on peux aller loin cette annee ! peut etre en Wild card ! !!

maisles viks vont se faire ecraser . .. i´m suuuuuuuuuuure of it ; o)

dommage que le match soit un peu tard qd meme ; o( j´ai ecole moi , lol le lundi !

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
13 septembre 2002 à 07:45:55

. . euh.. "on est allé en OT" moi je dirais: on a joué 15 secondes de plus que le temps normal ; o) je plaisante petit homme, j´étais là quand drew a réussi un coup digne des plus grand, Jordanesque comme "exploit"

ekrem
ekrem
Niveau 8
13 septembre 2002 à 11:09:14

Attends Mat, depuis quand c´est les Jets les favoris??
Désolé après avoir vu joeur New England tu peux pas dire ça
Et puis de toute façon c´est pas les Vikes qui seront à 0-2 mais bien les Bills
Désolé

frodon86
frodon86
Niveau 5
13 septembre 2002 à 11:42:41

vous vous trompez tous, ce seront les ravens qui seront à 0-2 dimanche soir, et bien pire encore; je pense que je n´exagère pas en disant qu´il vont se faire écraser par tampa bay; d´accord, c´est une année de reconstruction, mais quand même, perdre contre les panthers...;o(

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:00:15

ouai , les jets ont ete dis comme leader de la poule des Bills , je sais bien que les pats ont joues comme des dieux , mais bon , franchement les bills vont ecraser ce gros culpepper . .. pourtant les viks sont 7-2 contre les bills . .. lol dc ca va etre chaud !

mais moi je dis surtout que les Panthers vont aller loin cette annee ; o) et je deconne po ! 9 a moins qu´il nous fasse comme la season derniere ! lol 1 er match = 1 ere victoire et apres hop ! 15 defaites ! lol )

templiers78
templiers78
Niveau 7
13 septembre 2002 à 21:01:49

arrete , les panthers? mais ils ont pas d´équipe!
les bills peut-etre en playoff mais il ya les patriotes et les jets...
sinon j´espere que la week 2 sera mieux que la 1ere(bcoup d´équipes que j´apprécie ont perdu).
je suis en deuil , je viens vous annoncer la mort des ravens..bouhooo...ils n´ont pas d´attaque et leur legendaire deffense contre la course(je crois 45 matchs d´affilé à - de 100 yards pour leurs adversaires)n´est plus!!ils se sont pris environ 145 yards au sol...bouhoooo

frodon86
frodon86
Niveau 5
13 septembre 2002 à 21:45:08

je compatis avec toi, je me demande si je vais oser sortir mon maillot #52 r.lewis tout neuf du placard ; o( ; pour les panthers, ce serait pas étonnant qu´ils fassent comme l´année dernière avec 15 défaites d´affilée (ah non, ils jouent contre les lions dimanche...). Par contre, on verra si les redskins valent vraiment quelque chose quand ils affronteront une vraie équipe de nfl (les eagles).

templiers78
templiers78
Niveau 7
13 septembre 2002 à 23:18:58

sors ton maillot , non de d***! tu as le maillot du meilleur joueur defensif! je donnerai tout pour en avoir un de mr ray lewis!.j´attendrai l´inter-saison où les maillots sont bradés sur nfl.com pour l´avoir!.
go ray lewis le futur MVP deffensif de l´année!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
13 septembre 2002 à 23:26:52

non les Ravens c´est finit ! et enfin il vont etre a nouveau pourris ds madden ! bien fait ; o)

go panthers go ; o)

Mat ( qui s´obstine a dire que les panthers peuvent aller loin ! )

ginandjuice
ginandjuice
Niveau 8
15 septembre 2002 à 16:33:30

arrêtez de frapper sur mat et les panthers c impossible qu´il perdent tout les match apres le 1er comme l´an dernier.

PS faites attention au broncos si griese reussit a devenir le joueur qu´on a tjrs espere cette saison...ouch!

citizene
citizene
Niveau 5
15 septembre 2002 à 19:09:21

J´aime bien les broncos et il faut remarquer qu´il ont pas fait grand depuis le départ du grand John Elway. En tout cas Redskins vs Eagles c´est un match que je vais pas manquer. Surtout que mes aigles ont perdu le premier match : (((

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:10:45

merci ginandjuice ; o) tu sera tjrs un bon cyber friend ; o)

ben ouai les brocons sont red hot ! mais bon le coach des broncos hesite tjrs entre griese ou buerlin . ..

Daniel2d
Daniel2d
Niveau 5
15 septembre 2002 à 23:10:10

TD OWENS ! !!

vraiment bien NFL.com

PS: Matt, t´as reçu ce que je t´ai envoyé ?

gordon24
gordon24
Niveau 6
15 septembre 2002 à 23:47:35

Hehe, mes Dolphins viennent de mater P. Manning et E. James mais quel finnish de folie. J´ecoutais le match en direct sur la radio des Dolphins et ce fut serré jusqu´a la derniere action du match ou les Colts n´etaient pas loin de reussir le TD pour revenir a 1 point. Auraient ils reussi la conversion a 2 points? Je prefere pas y penser!!!!

Dire que Olindo Mare a raté un FG enfentin a 29 yards!! Ca aurait pu etre lourd de consequences.

Sinon, y´a pas a dire Ricky Williams n´est peut etre pas regretté a New Orleans mais quelle fraicheur dans le jeu des Dolphins. J´ose pas immaginer s´il avait joue 6 à 7 ans plus tot quand Dan "The man" Marino etait dans son prime time!!!!

Malgré ca je commence a etre inquiet dans l´AFC EST. Qui va pouvoir arreter Tom Brady et les Patriots. Les Jets ont essayé mais au final, 44 points dans la valise!!!

Sinon, les Rams ont l´air d´etre en position difficile face aux Giants. Reveil en 2eme mi temps, ou depart 0-2? C´est une surprise! Tout comme les Panthers à 2-0!!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
16 septembre 2002 à 03:35:46

mouaip je suis dégouté... 3 interceptions lancées.. d´après les commentateurs y´en avait qu´une seule de la faute de Manning... bref c´est fait mais quel finish en effet, j´ai cru que c´était possible...

Big Match des Bills.. ouhla encore des frissons ici (on line avec Greg trop bon!)

Et sinon ben... Pats et Dolphins faovirs cette année... pour la NFC... qui donc? les Panthers ; o)... sérieux...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
16 septembre 2002 à 07:20:38

et combien on parrit qu les Bills vont reussir a eclater les Pats ? moi je vous l´dit , car bledsoe il va avoir la rage pr ce match la ! clair et net !

enorme match des Bills et de bledsoe et de price ! enfoire ( funmills ! ) bref j´ai surement perdu ma week 2 a cause de betise comme les pauvre perf de randle El et de amani toomer . . damn it . ..

tjrscowboys
tjrscowboys
Niveau 5
16 septembre 2002 à 10:35:52

victoire des cowboys sur les titans qu´elle surprise non?je vous l´ai dit que quincy etait capable de jouer avec les touts meilleurs.maintenant j´espère que les redskins vont battre les eagles.

gordon24
gordon24
Niveau 6
16 septembre 2002 à 12:57:08

C´est sympa ce forum ou pas mal de gens sont fans d´equipes differentes.

LA plupart du temps, la meilleure equipe recolte les suffrages de 90% des personnes mais la c´est hyper partagé et c´est hyper cool.

Il y a des fans des Dolphins, des Colts, des Bills, des Cowboys, des 49ers, des Rams......, ca nous promet des commentaires passionnés et surtout tres interressants sur ce forum.

Pas de fans des Jets, histoire que je les chambre un peu avant le match contre les dolphins dimanche prochain?

templiers78
templiers78
Niveau 7
16 septembre 2002 à 13:04:57

moi je supporte les ravens!! attention on se moque pas!
moi ce que je me souviens des dolphins ce sont les matchs en playoff depuis 2 ans contre les ravens....les ravens les avaient mangés!lol!
mais cette année c´est mal partis...
m´enfin RAVENS FOREVER!!!
et ANTI-RAMS!

La vidéo du moment