Hehe, mes Dolphins viennent de mater P. Manning et E. James mais quel finnish de folie. J´ecoutais le match en direct sur la radio des Dolphins et ce fut serré jusqu´a la derniere action du match ou les Colts n´etaient pas loin de reussir le TD pour revenir a 1 point. Auraient ils reussi la conversion a 2 points? Je prefere pas y penser!!!!
Dire que Olindo Mare a raté un FG enfentin a 29 yards!! Ca aurait pu etre lourd de consequences.
Sinon, y´a pas a dire Ricky Williams n´est peut etre pas regretté a New Orleans mais quelle fraicheur dans le jeu des Dolphins. J´ose pas immaginer s´il avait joue 6 à 7 ans plus tot quand Dan "The man" Marino etait dans son prime time!!!!
Malgré ca je commence a etre inquiet dans l´AFC EST. Qui va pouvoir arreter Tom Brady et les Patriots. Les Jets ont essayé mais au final, 44 points dans la valise!!!
Sinon, les Rams ont l´air d´etre en position difficile face aux Giants. Reveil en 2eme mi temps, ou depart 0-2? C´est une surprise! Tout comme les Panthers à 2-0!!