... rappel des épisodes précédents...
Antoine, gentil garçon de 23 printemps passés, s´inscrit dans une ligue virtuelle de foot américain. Là il retrouve 19 camarades de jeu qui sont fort sympathiques même si certains posent encore à 1h du début de la draft des questions sur les DB/DL (hihihi salut Greg ça va? mdr).
La draft va commencer, Antoine notre cher jeune homme a la chance et le privilège de débuter les hostilités, tout le monde sait qu´il va prendre Manning, choisir en premier c´est pas vraiment le pied qu´il se dit, car ensuite il attend.. longtemps.. très longtemps... tiens choix n°40 y´a déjà pas mal de joueur qui se sont barrés... Antoine choisit Green, . ..pas de bol aujourd´hui y´a pas mal de chance pour que Green soit le back up de Whte qui fait impression... bon c´est la vie.
La draft continue... round 5, il assure le coup en prenant un second QB titulaire, mais pas de bol encore, c´est pas gagné pour Brad Johnson finalement.. bon là c´est pas si grave, Manning ne va pas se blesser.. hein il va pas se blesser dites le!!!
Round 7 il choisit Jamir Miller, un super Linebacker... pas de bol, sans doute une rupture du tendon d´achille, out pour la saison... dommage mon petit Antoine...
Round 9, il prend Patton en second WR.. pas de bol Donte Stallworth revient mieux de sa blessure que le vétéran... allez mon Tonio, remballe tes gaules....
Round 14, il fallait un baisé, et le voila, Antoine choisit un joueur qui n´a plus de club, et ça il pouvait pas le savoir... allez un de plus..
Bon ensuite, les 10 derniers round c´est un peu du feeling avec pas mal des joueurs qu´Antoine voulait qui partent avant qu´il n´ait pu les choisir...
Et voila, alors maintenant y´a plus grand chose à espérer, il peut m´arriver que des crasses ! !! j´en note qqunes au hasard:
- Manning out pour la saison (plein de pts en moins et conjugué avec Brad Johnson qui n´est peut etre pas starter ça va faire mal)
- Jimmy Smith qui se blesse
- Lassiter et mes DB qui font une saison de merde
etc etc etc etc
Bon bien sûr je déconne là!!! Soyons heureux je pourrais avoir perdu 150 points avec Miller... et merde!!! j´ai perdu 150 pts avec Miller !!!! ;o))