CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fair play avec les joueurs N/A

funmills38
funmills38
Niveau 8
11 août 2002 à 19:24:32

Juste pour info quand j´ai fait mon pre-rank on s´est foutu de ma gueule car je repetais que la def etait pourri, qu´il fallait passait du temps.
La plupart disait 50 ou 100 joueurs c´est bon, apres on improvisera et le resultat final est la !

De mon cote j´ai vu qques jours avant que graham etait coupe donc vire d ema liste. En plus yahoo ajoute des petites notes a cote des joueurs pour dire les dernieres nouvelles. Donc c´est clair faut passait du temps, ceci dit je comprends que certains ait autre chose a foutre ou pas trop de forfait. Dans ton cas tonion, c´est pas de bol car c´est arrive qques jours avant la draft et tu as pas eu le temps de voir.
Solution: attendre qu´il retrouve une equipe (la saison c´est dans 1 mois), trouve un autre WR qui produise des points (ce qui se fait encore relativement bien, notamment au niveau des rookies: la preuve j´ai pris reed hier 3eme ou 4eme receveur des bills; il va rapporter qques points) ou alors tenter des trades judicieux; Style lacher des bons Def contre un WR car des bons def t´en a encore de libre !

Enfin tout ca pour dire que ca sert a rien de s´enerver comme ca, qu´effectivement on est pas la pour gagner mais pour se faire plaisir mais que le temps passe par certains a glaner des infos meritent d´etre recompense !

Bonne peche ...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
11 août 2002 à 23:08:34

arretez de vous engueulez tonio et greg !

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
11 août 2002 à 23:48:05

mais non t´inquites mat´ on a juste echange nos pts de vues, sans trop de fair play je te l´accorde mais tout est deja oublie, hein tonio ? on est pas la pour se prendre la tete mais quand onest passionne et bien desfois on se prend trop au jeu. Rien de grave monsieur le commissaire ;-)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
12 août 2002 à 00:17:11

Disons que ça m´a fait un peu ch... de m´etre fait entubber c´est tout, je demandais juste si ça gènait qqun si au cas où Graham revenait, je pouvais le reprendre pour que ça soit plus juste et que mon entubage soit résorbé. Mais bon, en effet ce n´est qu´un jeu, je trouvais juste que le "fait d´assumer" de relacher un joueur était un peu déplacé pour ce cas. Bon incident clos.

Moi j´ai plein de DB à échanger!!!

Double_C
Double_C
Niveau 10
12 août 2002 à 10:37:51

Ben, pour le ranking de 50 ou 100 joueurs, ça n´a pas trop mal marché (du moins, pour moi) mais il fallait être présent pour la draft, aussi...
J´ai quand même réussi à choper R. Williams (au grand dam de cowboy), Z. Thomas et je viens de signer Ed Reed, le champion ncaa avec Miami qui a été drafté par les ravens... J´estime que je m´en sors pas mal. ; -)

Tonio, je comprend ton point de vue mais bon... on va dire que c´est la glorieuse incertitude du sport. lol! Si tu as de la place dans ton roster, reprend le quand même, tu verras bien s´il trouve un club... comme disait je sais plus qui, la saison ne démarre que dans 3 semaines et demi.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
12 août 2002 à 12:01:12

oh ben c´est sûr y´a pas de soucis la saison ne fait que commencer mais c´est quand même un sacré coup de pas de bol dans les dents ! !!

enfin bon c´est pas la mort, j´ai pire: Miller de Cleveland out pour toute la saison sans doute, ça me fait un DL de moins, techniquement c´est 150 pts sur la saison en moins . ..purée ça me gave!!! bon . .. je vais aller faire mes courses dans le marché des FA moi....

ekrem
ekrem
Niveau 8
12 août 2002 à 12:06:28

Tonio,

J´avais chopé un classement des DL pour faire mon predrank sur je ne sais plus quel site.
Et bien en tenant compte des années passées et des prévisions pour 2002/2003, ils donnaient Jamir Miller 2° derrière Urlacher.
Là franchement, t´as vraiment pas eu bol mais grave !
Jveux pas remuer le couteau dans la plaie mais c´était quand même ton 7° tour de draft...
En attendant des jours meilleurs ...

Double_C
Double_C
Niveau 10
12 août 2002 à 12:14:36

Heureusement que tu précises que tu ne veux pas remuer le couteau.... loooool!

Tonio, à ce stade de poise, on ne peut plus rien pour toi, désolé... ; -) T´as croisé un chat noir sous une echelle, c´est pas possible...!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
12 août 2002 à 13:16:40

... rappel des épisodes précédents...

Antoine, gentil garçon de 23 printemps passés, s´inscrit dans une ligue virtuelle de foot américain. Là il retrouve 19 camarades de jeu qui sont fort sympathiques même si certains posent encore à 1h du début de la draft des questions sur les DB/DL (hihihi salut Greg ça va? mdr).

La draft va commencer, Antoine notre cher jeune homme a la chance et le privilège de débuter les hostilités, tout le monde sait qu´il va prendre Manning, choisir en premier c´est pas vraiment le pied qu´il se dit, car ensuite il attend.. longtemps.. très longtemps... tiens choix n°40 y´a déjà pas mal de joueur qui se sont barrés... Antoine choisit Green, . ..pas de bol aujourd´hui y´a pas mal de chance pour que Green soit le back up de Whte qui fait impression... bon c´est la vie.
La draft continue... round 5, il assure le coup en prenant un second QB titulaire, mais pas de bol encore, c´est pas gagné pour Brad Johnson finalement.. bon là c´est pas si grave, Manning ne va pas se blesser.. hein il va pas se blesser dites le!!!
Round 7 il choisit Jamir Miller, un super Linebacker... pas de bol, sans doute une rupture du tendon d´achille, out pour la saison... dommage mon petit Antoine...
Round 9, il prend Patton en second WR.. pas de bol Donte Stallworth revient mieux de sa blessure que le vétéran... allez mon Tonio, remballe tes gaules....
Round 14, il fallait un baisé, et le voila, Antoine choisit un joueur qui n´a plus de club, et ça il pouvait pas le savoir... allez un de plus..
Bon ensuite, les 10 derniers round c´est un peu du feeling avec pas mal des joueurs qu´Antoine voulait qui partent avant qu´il n´ait pu les choisir...

Et voila, alors maintenant y´a plus grand chose à espérer, il peut m´arriver que des crasses ! !! j´en note qqunes au hasard:
- Manning out pour la saison (plein de pts en moins et conjugué avec Brad Johnson qui n´est peut etre pas starter ça va faire mal)
- Jimmy Smith qui se blesse
- Lassiter et mes DB qui font une saison de merde
etc etc etc etc

Bon bien sûr je déconne là!!! Soyons heureux je pourrais avoir perdu 150 points avec Miller... et merde!!! j´ai perdu 150 pts avec Miller !!!! ;o))

Double_C
Double_C
Niveau 10
12 août 2002 à 13:37:29

Le père Tonio contre l´humanité... hihihi! lol!

riggs2
riggs2
Niveau 5
12 août 2002 à 13:41:30

les aventeures d´indiana jones sont rien a cote de celles de tonio

darkfred
darkfred
Niveau 4
12 août 2002 à 14:13:57

c vrai que c pas trop de bol(surtout les blessés), mais tu peut essayer de rebondir la dessus. c vrai que tu n´auras peut etre pas une super equipe sur le papier avec de grand nom. mais rien ne t´empeche de tenter quelque trade judicieux pour egaliser les points faible de ton equipe. d´accord ca serait surement en lachant manning contre un ou plusieur joueurs (la valeur "marchande" de manning est quand meme assez elevé) et il faudrait sans doute jouer sur des "coups" plus que sur des grands nom (un peu comme ekrem avec ses rookies) mais ca peut sans doute etre jouable (et amusant on est quand meme la pour ca a la base ; -)
ca me rappelle un peu le film les indians tiens tout ca :-))

Double_C
Double_C
Niveau 10
12 août 2002 à 14:35:00

Pas con! Mais faut oser lacher un joueur comme Manning...

darkfred
darkfred
Niveau 4
12 août 2002 à 14:53:12

c clair que c pas simple (surtout quand on est fan du joueur)
mais bon on est tous la pour le fun et s´amuser alors pourquoi pas tenter le coup.
tu serais sur une ligue payant americaine qui te fait gagner des thunes ca serait quand meme plus difficile je pense ;-)

ekrem
ekrem
Niveau 8
12 août 2002 à 14:57:49

Snif, snif.
Tonio, ce héros...
Si je peux donner mon avis, tu as commis 1 erreur dans ta draft tonio:
1) Tu as choisi Green trop tôt, jtassure qu´il aurait été disponible au moins jusqu´au 5° tour

Double_C
Double_C
Niveau 10
12 août 2002 à 14:58:06

Mouais... N´empeche, je sais pas si j´oserais.

ekrem
ekrem
Niveau 8
12 août 2002 à 17:50:16

Pas grand monde sur le forum cet aprèm
A demain ! !

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
12 août 2002 à 18:33:56

ben oui pas con ça je vais lacher Manning... non merci c´est vrai que ça serait une solution mais ce serait tomber de Charyb en Sylla. Manning il reste à la maison même blessé tiens ; o))

ouaip pour green c´est vrai que je l´ai pris tôt mais tu vois ekrem, je pick en first and last et c pas évident à gérer de plus, y´a eu pas mal de participant qui ont laissé l´ordre de yahoo, et Green était n°28.. donc il serait parti de toute façon assez vite...

Alors c´est la faute à pas de bol c´est sûr, y´a eu aussi des erreurs (prendre Brad Jonhson si tôt pour assurer le coup, mais Green en pick 40 ça me semblait correct, le "fu.... Graham" effect, le "Miller disaster"..) bref tu vois y´a de quoi faire!!!

mais bon j´avais annoncé dans le premier tiers genre 6-7 ça m´irait comme résultat final, peut etre ça sera 10-11, c pas grave c´est qu´un jeu, mais partir avec une jambe de bois pour courir un marathon c´est pas super top!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
12 août 2002 à 20:50:29

ouai mais 10 ou 11 = No playoff for you buddy ...

UltimateBucs
UltimateBucs
Niveau 3
12 août 2002 à 20:54:51

Je reponds simplement a la premiere quesion de ce thread concernant le N/A. Je ne sais pas si vous l avez vu dans une situation particuliere concernant le foot US ou un autre sport, mais N/A signifie ´Non Available´.

J´espere que cela vous aidera... et si je suis a cote de la plaque, never mind!

La vidéo du moment