CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fair play avec les joueurs N/A

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
09 août 2002 à 13:35:59

Bon je me demande tjs ce que ça peut bien vouloir signifier réellement ce N/A.. non active . ..

alors comme tout le monde a viré les N/A si jamais les joueurs sont finalement réintégrables dans les équipes pour marquer des points, j´aimerais bien que les participants qui les ont draftés puissent les reprendre en priorité, juste pour le fair play, merci.

Daniel2d
Daniel2d
Niveau 5
09 août 2002 à 13:40:53

pas d´accord du tout

Double_C
Double_C
Niveau 10
09 août 2002 à 14:05:24

Oui et non.

Oui, dans la mesure où on aurait été mal renseigné sur la signification précise de "N/A", là c´est normal que chacun "recupère ses billes".

Non, dans la mesure où un joueur vire déliberement un gars parce qu´il ne joueura pas (ou qq autre raison), il doit assumer le fait que qq´un d´autre le prenne.

ekrem
ekrem
Niveau 8
09 août 2002 à 14:23:41

Ami Tonio,

Ouvre grand tes oreilles : )
Voilà ce que j´ai compris des NA:
2 cas:
- le joueur est blessé pour une LONGUE durée
- le joueur n´a pas de club

2 exemple pour illustrer cette affirmation:

1) joueur blessé:
J´avais drafté Corell Buckhalter des Eagles en RB.
Or ce joueur s´est gravement blessé, du coup il n´est plus disponible, càd........no.....aviable : N/A ! !

2) joueur sans club:
Là tu va tout de suite comprendre pcq ça te concerne: tu avais drafté Jeff Graham. Tu t´es rendu compte qu´il était pas dispo. Pourquoi?
T´es-tu renseigné?
Moi oui: tu t´imagine bien qu´un joueur avec ces stats sur le marché interesse tout le monde. Et bien il avait été transferé de San Siego vers Atlanta en avril. Mais entre temps, Atlanta a recruté Willie Jackson (ex New Orléans) et a décidé de "couper" Graham.
That´s why il est devenu NA

Tu pourrais me demander alors pourquoi Antonio Freeman n´est pas dans la liste des "aviable players" en tant que N/A.
Pour moi la raison est la suivante: freeman a été coupé très tot par Green BAy avant que la fantasy league ne commence sur YAhoo. donc il n´a jamais figuré sur la liste des aviables players de Yahoo. (ce qui n´est pas le cas de Graham qui n´a été viré que vers juillet)
Donc quand Graham aura un club, il ne sera plus NA mais FA (mais apaprement c´est pas gagné) et quand Freeman aura signé qq part, il integrera aussi cette liste

Elémentaire mon cher Jackson.

Double_C
Double_C
Niveau 10
09 août 2002 à 14:50:02

Il y a aussi des joueurs sans club qui ne sont pas "N/A" et qui figurent dans la liste de joueurs de la ligue comme Marquez Pope, ancien DB des raiders que j´ai drafté avant de le virer quand je me suis rendu compte qu´il avait été "released" par oakland et n´était dans aucun autre roster...

Daniel2d
Daniel2d
Niveau 5
09 août 2002 à 14:54:44

Pourri de Double C, tu m´avais proposé un trade sur opoe ! !!!!

sans rire Tonio, tout à fait d´accord avec le oui et non de Double C le fourbe

Double_C
Double_C
Niveau 10
09 août 2002 à 14:55:36

un trade sur qui???

Double_C
Double_C
Niveau 10
09 août 2002 à 14:57:51

Ah... POPE.
C´est que je ne le savais pas à ce moment là... Dès que j´ai su qu´il était sans club, je l´ai lourdé pour prendre Earl Holmes...

ekrem
ekrem
Niveau 8
09 août 2002 à 15:02:45

Jsui pas du tout d´accord sur le Oui ou Non.
Si tonio ou moi prenons la RESPONSABILITé de virer Buckhalter ou Graham de notre roster, à nous d´assumer.
Tonio aurait par exemple pu garder ce joueur dans son roster jusqu´a ce qu´il se trouve un autre club
Non la jsui pas du tout mais alors du tout d´accord avec vous les gars
Bcp de choses dans cette ligue vont se jouer sur les infos qu´on récolte à droite à gauche et sur notre capacité à réagir rapidement
Là vous me dites que si Buckhalter est rétabli de sa blessure et que je le sais pas c´est moi qui le récupère
Jtrouve ça complétement injuste pour le mec qui se trou le cul à chercher des infos à droite à gauche pour se constituer un roster et qui aura vu avant moi que le joeur est dispo.

citizene
citizene
Niveau 5
09 août 2002 à 15:12:27

C clair entierrement d´accord avec toi ekrem. Si on vire un joueur on en assume les conséquences. C´est chacun pour soit.

funmills38
funmills38
Niveau 8
09 août 2002 à 16:42:27

Idem d´accord avec ce fier Vikings d´Ekrem.
Pleins de joueurs vont rapporter quasiment le mem nombre dpoins: donc la ligue va se jouer sur les joueurs qui vont quasi pas en marquer (les blesses, remplacants, FA, doublures).
J´ai paasser plein d´heures avant la draft a checke rles titulaires, risques de blessures et tout donc on a choisi son equipe si on lache un joueur il devientlibre: le 1er qui le voit le prend c´est tout .

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
09 août 2002 à 21:43:25

jeff graham peut rapporter des points ? FA, il pourra etre embauche et avoir des pts pour la ligue

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
10 août 2002 à 10:59:20

oki... je m´attendais à cette réponse de la plupart... ça m´étonne guère d´ailleurs... enfin bon dans l´ensemble c´est une attitude de pourris mais je la comprends, c´est pas la mort.

En effet, si Graham retrouve un club allez y les gars tappez vous sur la gueule pour le reprendre..

je disais juste que je me suis fait niqué à la draft, que dans les mecs qui ont des N/A je suis celui qui a eu le plus haut ranké et qu´en plus ça m´a niqué mon 14ème tour de draft...

maintenant c´est bon, j´ai compris, je ferme ma gueule. Pour ce qui est d´assumer, vous etes gentils tout plein mais y´a quand même une différence entre un mec qui se plante de joueur par faute de recherche, ou par erreur de prénom etc etc etc... et un mec comme moi qui se fait niquer par la machine.. enfin bon on doit pas avoir la même vision du jeu ça doit venir de là.. bien à vous.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
10 août 2002 à 11:08:47

J´ai bien compris la ifférenceentre un Antonio Freeman et Graham, et c´est justement parce qu´il y a une différence que je demandais du fair play... maintenant c´est bon j´en ai un peu plein le cul mais c´est pas grave amusez vous bien.

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
10 août 2002 à 12:04:47

oh arlette t´arretes de te plaindre. c´est pareil j´ai chopper des joueurs foireux car je pensais qu´en defense ils etaient classer par odre du meilleur au plus mauvais, he bien non ! tanpis pour moi j´avais qu´a regarder un peu mieux. et puis on est des rookie en foot us alors c´est normal qu´on en subissent les consequences

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
10 août 2002 à 13:16:08

petit homme tu n´as rien compris au pb ne vient pas parler dans ce cas là..

pour ce qui est du classement pourri des défenseurs, on l´a dit depuis le début mec et plusieurs fois....

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
10 août 2002 à 13:27:42

Y´a un autre truc que je panne pas: pk je peux choisir un waiver dès qu´il se fait virer par un autre, et que Graham on me dit que je dois attendre alors que ça fait 2 jours et qques heures que moi je l´ai foutu dehors....

levraigreg76
levraigreg76
Niveau 7
10 août 2002 à 13:37:54

si c´est pareil c´est une question d´info. "on l´a dit depuis le debut" bah ouais mais moi je le savais pas. C´est pareil j´ai reussi a echanger un joueur en direct et pour d´autres je dois attendre, je sais pas pourquoi.

En tous cas Tonio le ton que tu prends est pas tres cool...c´est un jeux la ligue faut arreter de triper comme ca.

frodon86
frodon86
Niveau 5
10 août 2002 à 14:21:02

c´est vrai, car comme le dit mowgli dans le livre de la jungle : "il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, dalitatitatatatitata youpi!"
et Père Tonio, si tu as peur de finir dernier de cette ligue, , ne t´inquiètes pas tant que je serais la tu n´auras rien à craindre (c´est normal je n´ai aucun joueur des ravens)
lol

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
11 août 2002 à 18:50:48

Pour ce qui est du ton de ma réponse Greg, sache que "oh arlette arrete de te plaindre" ne m´a pas plus du tout mais alors vraiment pas.
T´as pas compris ce que je disais et tu donnais un avis et un exemple à côté de la plaque, j´y peux rien, pour moi y´a une nuance entre les 2 cas...

ton cas: un mec qui prend des Défenseurs au hasard ou par flemme de recherche ou/et de connaissance en tablant sur le classement de Yahoo (qui a été donné comme pourri le soir même de l´ouverture de la league)

mon cas: un mec qui choisit un joueur après s´etre renseigné (second WR en théorie), qui choisit en round 14 et qui se retrouve avec finalement rien, il a peut etre le droit de se sentir fourré.

D´ailleurs des joueurs N/A à la draft y´en a eu une dizaine, je suis le seul à trouver ça dégueulasse ben tant pis, moi je pense un truc je le dis, c´est comme ça. Forcément, je suis pas ds le cas du mec qui a eu un Kicker N/A mais là bon, quand ça t´arrive c pas grave car nous sommes 20, y´a 32 kicker starter, donc tu t´en sors. Pour un second WR, déjà t´es niqué, et quand tu veux en reprendre un ensuite ben c´est à la fin de la draft et tu as un 3ème ou un 4ème receveur mais qui est en fait la 5ème force offensive de l´équipe dans le meilleur des cas...

et pis mince tiens j´arrete là c´est bon sujet clos, désolé.

De plus je ne me plains pas, je demande juste une réponse, je l´ai eue c´est bon.

Frodon, t´inquiète pas je sais que ce n´est qu´un jeu et finir first ou last je m´en cogne pas mal. Mon propos se voulait juste intérrogatif, mais bon je vois ce qui s´est passé, ça me suffit.

Mea culpa en somme, bon jeu à tous.

La vidéo du moment