Pour ce qui est du ton de ma réponse Greg, sache que "oh arlette arrete de te plaindre" ne m´a pas plus du tout mais alors vraiment pas.
T´as pas compris ce que je disais et tu donnais un avis et un exemple à côté de la plaque, j´y peux rien, pour moi y´a une nuance entre les 2 cas...
ton cas: un mec qui prend des Défenseurs au hasard ou par flemme de recherche ou/et de connaissance en tablant sur le classement de Yahoo (qui a été donné comme pourri le soir même de l´ouverture de la league)
mon cas: un mec qui choisit un joueur après s´etre renseigné (second WR en théorie), qui choisit en round 14 et qui se retrouve avec finalement rien, il a peut etre le droit de se sentir fourré.
D´ailleurs des joueurs N/A à la draft y´en a eu une dizaine, je suis le seul à trouver ça dégueulasse ben tant pis, moi je pense un truc je le dis, c´est comme ça. Forcément, je suis pas ds le cas du mec qui a eu un Kicker N/A mais là bon, quand ça t´arrive c pas grave car nous sommes 20, y´a 32 kicker starter, donc tu t´en sors. Pour un second WR, déjà t´es niqué, et quand tu veux en reprendre un ensuite ben c´est à la fin de la draft et tu as un 3ème ou un 4ème receveur mais qui est en fait la 5ème force offensive de l´équipe dans le meilleur des cas...
et pis mince tiens j´arrete là c´est bon sujet clos, désolé.
De plus je ne me plains pas, je demande juste une réponse, je l´ai eue c´est bon.
Frodon, t´inquiète pas je sais que ce n´est qu´un jeu et finir first ou last je m´en cogne pas mal. Mon propos se voulait juste intérrogatif, mais bon je vois ce qui s´est passé, ça me suffit.
Mea culpa en somme, bon jeu à tous.