CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview Fantasy League: Le classement

Double_C
Double_C
Niveau 10
05 août 2002 à 17:45:23

C´est encore assez soft comme trash talking... lol!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
05 août 2002 à 18:30:31

en tout cas j´en connais un de 49ers Fan qui va se faire ecraser ds son 1er match . ... et tient ca aussi c´est du trash talking ... :o)

Rams_Fan
Rams_Fan
Niveau 6
05 août 2002 à 18:35:10

c´est plate mat on joura pas contre mais jespere qu´en playoff on va se rencontrer pour que je te donne une bonne raclé

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
05 août 2002 à 21:15:38

on verra mon cher rams fan , on verra ....:o)

funmills38
funmills38
Niveau 8
05 août 2002 à 23:43:02

Bon desole j´ai vraiment pas eu le temps de faire la suite des gars. Demain je pourrai pas donc je promets que samedi prochain au + tard je ferai un post avec les points presumes de chacun.

Sinon mat au lieu de t´interesser au 1er match tu ferais mieux de te concentrer sur ton adversaire le + coriace :) lors de la 2eme journee !

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
06 août 2002 à 09:09:59

arf ! je sais meme po qui est mon 2eme adversaire , surement toi je suppose ? enfin ca me fera une 2eme victoire ... ;o) tant mieux !

Double_C
Double_C
Niveau 10
06 août 2002 à 09:44:29

On verra ça, Mat´!... on verra ça
Funmills, ne sous-estime pas la qualité de la Defense des niners... c´est un conseil! ;o)

tjrscowboys
tjrscowboys
Niveau 5
06 août 2002 à 10:22:19

moi jsui content car j´ai un max de cowboys et d´autres bon joueur.Je trade contre roy williams ou troy hambrick mais frodon tu surestime peut etre la valeur de troy hambrick.Au fait que pensez vous de mon roster?

Double_C
Double_C
Niveau 10
06 août 2002 à 11:37:15

Ben... je sais pas trop ce que vont valoir les cowboys, cette année. Le danger quand tu prends plein de joueurs d´une même équipe, c´est que tu risques de te vautrer en même temps qu´elle...
Et Gonzalez sera bien seul pour te faire remonter...

ekrem
ekrem
Niveau 8
06 août 2002 à 11:40:03

En défense franchement ça va il devrait pas avoir bcp de pb Mr.cowboys.
Par contre l´attaque est risquée: ils vont trop jouer pour E.Smith pour ce fameux record.
En tout cas moi jtrouve super ce qu´il a fait cowboys pcq apparement personne ne s´y attentait: moi j´étais sur le cul quand je voyais ses choix défiler !

ekrem
ekrem
Niveau 8
06 août 2002 à 11:40:48

2c, jcrois qu´entre 9h-12h, ya que toi et moi sur le forum !!

Double_C
Double_C
Niveau 10
06 août 2002 à 11:41:57

En plus, le jour où les cowboys ne jouent pas, t´es dans la merde...!

citizene
citizene
Niveau 5
06 août 2002 à 12:08:32

moi je suis super content de mon équipe honnètement je pense avoir fait une bonne draft. Moi je peux venir que à partir de 11h 45 et 17h00 sur le forum parceque j´ai commençé à bosser.

Double_C
Double_C
Niveau 10
06 août 2002 à 12:10:50

Pas grave, ekrem. ça me laisse le temps de voir les messages de la veille... lol!
Et puis, joe est là aussi.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
06 août 2002 à 13:06:41

oui Citizene t´as fait une bonne draft et limite ça me gonfle de commencer par une défaite mais bon c´est comme ça et ce n´est qu´un jeu après tout!!!

bon sinon moi d´habitude je suis là le matin mais pas moyen de me lever ces derniers jours, galère!!! en plus je dois donner un coup de débroussailleuse demain.. quelle vie de con que j´ai!!!

bon sinon moi j´attends d´avoir fini mes signatures de trades et ensuite on va pouvoir causer sérieusement (enfin je dis ça mais avec mon bol je vais avoir 5-6 blessés sur la saison ça fait pas un pli snif...)

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
06 août 2002 à 13:26:13

lol passer la debroussailleuse ds un jardin de 3m² qui est en pente tonio ? lol c´est resonnable ? lol

bha moi j´ai fait pareille que cowboys ds la ligue de baseball ou je suis j´ai 12 yankees sur 25 joueurs ds mon equipe et je suis po trop mauvais . ..

sinon je suis po trop sur le net en ce moment car on bricole bcp a la maison et je doit aider mes parents , enfin voila !

citizene
citizene
Niveau 5
06 août 2002 à 18:12:20

c´et clair tonio c´est qu´un jeu. Honnètement comme je dis toujours attendons la fin du match pour savoir si on a gagné. Tout peux arriver, blessures, mauvais match bref rien n´est joué d´avance.

Rams_Fan
Rams_Fan
Niveau 6
06 août 2002 à 18:13:31

bon fumills inutile de faire mes stats je lai est fait moi-meme alors voici se que sa me donne attaque 2374 points defense (jai changé Bryant Young des niners pour Hugh Douglas de philadelphie) et sa me donne 995 points et le total est de 3369 points

en pasant si il ya quelqu´un d´interesser par Bryant young et bien proposer moi des trades (sa pourrais interresser les fan des niners non?

La vidéo du moment