CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview Fantasy League: Le classement

funmills38
funmills38
Niveau 8
04 août 2002 à 18:11:47

Ok le titre est la pour appater le client, mais vu que j´ai rien a faire jusqu´a ce soir, ben je vais dissequer chaque equipe et faire le classement avec les stats de l´annee derniere (ca peut donner une idee de si on a reussi sa draft ou pas )
Donc ce soir (demain au plus tard j´afficherai le classement qu´il y aurait eu (en faisant des stats moyennes pour les rookies).

Bien sur cela ne refletera pas la saison qui va venir, car certains joueurs vont exploser (des remplacants qui passent titulaires) et d´autres se faire vieux , mais je pense qu´en moyenne ca donnera une idee de la future ligue : )

Allez au boulot mon petit gars !

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
04 août 2002 à 18:14:04

ça roule pour moi l´ami.. j´annonce ds le top d´en haut: Eagles/toi/Mat et aussi Templiers!!!

citizene
citizene
Niveau 5
04 août 2002 à 18:21:22

Eh les gars Eagles c´est moi citizene, appelez moi citizene. quand c´est qu´elle commence notre ligue?

funmills38
funmills38
Niveau 8
04 août 2002 à 18:27:27

Ben avec le debut de la saison NFL pardi !
As tu assimile que c´etait les sats dans la realite de tes joueurs qui ta faissaient tes points :)))))

Double_C
Double_C
Niveau 10
04 août 2002 à 18:41:09

Dis donc, Tonio. Elle pue mon équipe ou quoi... : o) J´ai pas la faveur des pronositics?

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
04 août 2002 à 19:28:53

alors tes pronostics funmills ?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
04 août 2002 à 20:59:46

Ben si j´avais pas capté que tu avais Garcia et Owens enfoiré!!!! pardon!!!! avec Mat on a des tueurs en défense c pas permis!!! mes mecs ils ont fait 14/13.5/9/8.5/8 sacks ds l´année!!!

templiers78
templiers78
Niveau 7
04 août 2002 à 21:26:02

oula tonio tu te trompes c´est moi qui est garcia tout de même,lol!.
ma deff est pas mal à moi aussi . ..
une question fred taylor sera titulaire l´année prochaine?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
04 août 2002 à 21:28:42

bon ben je sais plus tiens.. galère tout ça!!!

Double_C
Double_C
Niveau 10
04 août 2002 à 21:29:33

Si sa prothèse tient la coup.. lol! Dis Templier, tu me filerais pas Garcia par hasard... ;o)

templiers78
templiers78
Niveau 7
04 août 2002 à 21:33:01

ça depend ce que tu offres....
pour taylor j´ai vu sur nfl.com un extrait de match de scrimmage contre les saints et en tout cas au niveau de la mobilité il y avait pas de problème il courrait vite et feinté bien...

Double_C
Double_C
Niveau 10
04 août 2002 à 21:42:29

Regarde mon effectif. Qu´est-ce qui te ferait plaisir? lol!

funmills38
funmills38
Niveau 8
04 août 2002 à 22:52:08

BON VOILA CA ARRIVE: je suis desole mais j´ai fait que 7 equipes, j´ai pris ceux qui etaient la le + svt sur le forum, les autres je les ferai demain soir . C´est vachement long ces conneries (je ferai un nouveau post quand j´aurai tout fini de classer).
Dans 5 minutes je met mes premieres tendances (ouais je me la joue john madden )

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
04 août 2002 à 23:20:09

5 min ? et ben c´est LONG !

funmills38
funmills38
Niveau 8
04 août 2002 à 23:42:21

Deja desole pour ceux que j´ai pas pu faire (templiers, feuseth, cowboys, citizene, rams_fan) demain je me rattrape.

Voila, j´ai fait certaines extrapolations pour les rookies et les joueurs qui etaient blesses l´annee derniere pour essyer de donner un ordre d´idee + juste. Mais je peux aussi completement me planter alors voila ce que j´ai trouver (les points sont sur une saison)

• je me suis permis qques commentaires entre *

Honneur au commish le p´tit mat:
Bills:
-->Attaque: 2180
-->Defense: 1120

• Attaque: interrogation au niveau des seconds couteaux RB et WR, pas de RB remplacants en cas de soucis*
  • Defense: Homogene et tres impressionnant, pas de point faible*

Pere tonio:
-->Attaque: 2085
-->Defense: 960

• Attaque: interrogation en Rb avec Green (rookie), wheatley et minor ainsi qu´au niveau des seconds couteux WR. Tres solide en TE*
  • Defense: Forte, notamment les DB, quelques interrogations au niveau du vieillissement de certains DL*

Paris niners:
-->Attaque: 1880
-->Defense: 745

• Attaque: Bcp d´interrogations: vick en QB, gaffney en WR, garner et white en Rb. Tres bon TE*
  • Defense: A part thomas, faible au niveau des DL (a trop vouloir prendre de 49ers : ), bonne au niveau DB*

Rams greg76:
-->Attaque:2065
-->Defense:650

• Attaque: Impressionant au niveau WR et TE. A part faulk personne de valable en RB. Brady va t´il refaire la meme saison ? *
  • Defense: Tres heterogene, des stars et des inconnus melanges. Tres faible niveau DL*

Frodon86 ravens:
-->Attaque:2250
-->Defense:885

• Attaque: Homogene et forte mais Hambrick et mack ne referont pas la meme saison. Faible en TE*
  • Defense: Tres forte en DL (strahan sera - fort neammoins), moyenne en DB*

Ekrem vikings:
-->Attaque:2150
-->Defense:1000

• Attaque: Homogene et forte mais osee: griese, bettis, Buckhalter et Lewis vont t´il resister aux blessures, Glenn et Mc cardell s´acclimater a leur nouvelle equipe ? Carr en remplacant est une bonne idee : )*
  • Defense: Impressionant en DL, forte en Db du tout bon. Attention une place DB est libre*

Funmills Centaures (pas facile de se juger):
-->Attaque2050
-->Defense:950

• Attaque: Risque mais peut faire tres mal. Si culpepper ne se blesse pas, si Mc Allister, Price Chambers, Lewis et bates (il devrai prendre la 2eme de WR a alexander chez les vikes) explosent , ca va faire mal. TE moyen. En gros c´est un pari avec pas mal de jeune;
  • Defense: Beaucoup de jeunes, deja forts avec des marges de progression qui devraient exploser cette annee: spikes, clairbone, simon, McCutcheon, surtain, hovan, Brown*

CONCLUSION: c´est tres serre suffit d´une blessure d´un joueur cle pour tout remettre en question. Ca va se jouer a rien.
Classement final :
-Matthias 3300 (206.3/match)
-Ekrem 3150 (190.9/match)
-Frodon 3135 (195.9/match)
-Pere tonio 3045 (190.3/match)
-Funmills38 3000 (187.5/match))
-Greg76 2715 (169.7/match)
-DoubleC 2625 (164/match)

Ps: et ouais mon p´tit mat je te mets la pression en te mettant favori ;-)

funmills38
funmills38
Niveau 8
04 août 2002 à 23:47:02

Desole pour les 5 minutes ce fut plus long que prevu :o)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
04 août 2002 à 23:55:13

mouaip c un peu ce que j epensais en fait.. mais y´a encore Templiers et Cheesehaed... de plus j´ai des transferts en cours...

funmills38
funmills38
Niveau 8
04 août 2002 à 23:56:26

ouais il m´en reste 13 a faire et a mon avis y a pas que des manchits dans le lot.
Moi aussi je me suis lance dans des trades :)

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
05 août 2002 à 09:40:09

ouai mais funmills mac Nair pour Mc Nabb , non dsl ... lol marche vraiment po ... lol

frodon86
frodon86
Niveau 5
05 août 2002 à 09:58:13

euh...non, c´est moi qui t´ai proposé mcnair contre mcnabb; réfléchis-y, c´est peut-être l´affaire de l´année: ce sont des quasi-homonymes, donc ça fera pas un si grand changement, et si tu y regardes à 2 fois, tu verra que dans mcNair il y a air et que dans mcNabb il y a nab comme nabot; et que pour la modique somme de 595FF tu as en cadeau bonus cette magnifique éplucheuse à légumes

La vidéo du moment