Deja desole pour ceux que j´ai pas pu faire (templiers, feuseth, cowboys, citizene, rams_fan) demain je me rattrape.
Voila, j´ai fait certaines extrapolations pour les rookies et les joueurs qui etaient blesses l´annee derniere pour essyer de donner un ordre d´idee + juste. Mais je peux aussi completement me planter alors voila ce que j´ai trouver (les points sont sur une saison)
- je me suis permis qques commentaires entre *
Honneur au commish le p´tit mat:
Bills:
-->Attaque: 2180
-->Defense: 1120
- Attaque: interrogation au niveau des seconds couteaux RB et WR, pas de RB remplacants en cas de soucis*
- Defense: Homogene et tres impressionnant, pas de point faible*
Pere tonio:
-->Attaque: 2085
-->Defense: 960
- Attaque: interrogation en Rb avec Green (rookie), wheatley et minor ainsi qu´au niveau des seconds couteux WR. Tres solide en TE*
- Defense: Forte, notamment les DB, quelques interrogations au niveau du vieillissement de certains DL*
Paris niners:
-->Attaque: 1880
-->Defense: 745
- Attaque: Bcp d´interrogations: vick en QB, gaffney en WR, garner et white en Rb. Tres bon TE*
- Defense: A part thomas, faible au niveau des DL (a trop vouloir prendre de 49ers : ), bonne au niveau DB*
Rams greg76:
-->Attaque:2065
-->Defense:650
- Attaque: Impressionant au niveau WR et TE. A part faulk personne de valable en RB. Brady va t´il refaire la meme saison ? *
- Defense: Tres heterogene, des stars et des inconnus melanges. Tres faible niveau DL*
Frodon86 ravens:
-->Attaque:2250
-->Defense:885
- Attaque: Homogene et forte mais Hambrick et mack ne referont pas la meme saison. Faible en TE*
- Defense: Tres forte en DL (strahan sera - fort neammoins), moyenne en DB*
Ekrem vikings:
-->Attaque:2150
-->Defense:1000
- Attaque: Homogene et forte mais osee: griese, bettis, Buckhalter et Lewis vont t´il resister aux blessures, Glenn et Mc cardell s´acclimater a leur nouvelle equipe ? Carr en remplacant est une bonne idee : )*
- Defense: Impressionant en DL, forte en Db du tout bon. Attention une place DB est libre*
Funmills Centaures (pas facile de se juger):
-->Attaque2050
-->Defense:950
- Attaque: Risque mais peut faire tres mal. Si culpepper ne se blesse pas, si Mc Allister, Price Chambers, Lewis et bates (il devrai prendre la 2eme de WR a alexander chez les vikes) explosent , ca va faire mal. TE moyen. En gros c´est un pari avec pas mal de jeune;
- Defense: Beaucoup de jeunes, deja forts avec des marges de progression qui devraient exploser cette annee: spikes, clairbone, simon, McCutcheon, surtain, hovan, Brown*
CONCLUSION: c´est tres serre suffit d´une blessure d´un joueur cle pour tout remettre en question. Ca va se jouer a rien.
Classement final :
-Matthias 3300 (206.3/match)
-Ekrem 3150 (190.9/match)
-Frodon 3135 (195.9/match)
-Pere tonio 3045 (190.3/match)
-Funmills38 3000 (187.5/match))
-Greg76 2715 (169.7/match)
-DoubleC 2625 (164/match)
Ps: et ouais mon p´tit mat je te mets la pression en te mettant favori ;-)