CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drat MFL ligue

funmills38
funmills38
Niveau 8
22 juillet 2002 à 15:51:15

Alors les gars faites comme vous voulez mais moi j´y ai deja passe 4h a mon plan de draft.
J´ai regarde les stats des annees d´avant, l´age des joueurs et tout et j´ai pre ranke 100 DL, 100 DB, 30 QB, 50 WR, 30 TE, 30 K et 40 RB environ pour etre sur.
Et ekrem serieux occupe toi de la def car le pre ranking yahoo pour la def c´est vraiment n´importe koi et pour l´attaque c´est moyen aussi.

D´accord aussi qu´il vaut mieux avoir dans les 10eme choix que dans les premiers : )

Bon courage a tous

funmills38
funmills38
Niveau 8
22 juillet 2002 à 15:55:53

Sinon je suis d´accord qu´il suffit de 3 blessures pour que ta saison soit finie et donc j´aurais prefere 2 petits remplacants de plus.

Double_C
Double_C
Niveau 10
22 juillet 2002 à 16:30:17

Ouais, je me suis rendu compte du pauvre classement de yahoo du coup, mon pre-ranking contient + de 60 noms et je vais surement en ajouter...

ekrem
ekrem
Niveau 8
22 juillet 2002 à 16:51:58

Hey funmills,

Jpense fianlement que t´as raison, mais tu vois pour la defense à part les grands noms (une vingtaine de joueurs) ça devient difficile.
Par contre, merci d´avoir dit que le preranking en defense était merdique

funmills38
funmills38
Niveau 8
22 juillet 2002 à 16:58:57

Ben si t´as madden 2002 tu peux deja avoir une idee de la valeur des joueurs , leur notes sont assez realistes.
Sinon sur la ligue tu vas dans available player, tu cliques sur DB ou DL puis sur la colonne de stats que tu veux et ca te fais un classement des joueurs selon leur nbre d´int, de sacks, de tackles etc . .. Idem pour les joueurs offensifs.
Et comme ca ca te donne une idee du nombre de points que le joueur aurait matque l´annee d´avant ! ET puis avec l´age du joueur, tu extrapoles si le joueur va progresser ou regresser. Le seul hic c´est les blessures, surtout pour les QB.
Si ton QB et ton remplqcqnt se blesse, t´es mal. Et j´ai pas envie de prendre 2 QB remplacants ca enleve de la place pour d´autres ! !!!
Mat ne penses tu pas qu´augmenter de 2 le nombre de joueurs ne seraient pas mieux (si c´est possible).

Double_C
Double_C
Niveau 10
22 juillet 2002 à 17:03:33

C´est surtout qu´il n´st pas très logique...
J´ai regardé les défenseurs de Niners, pour me faire une idée et ça tient pas debout du tout. Ils classent mieux des joueurs qui non jamais ou quasiment jamais joué que certains titulaires indiscutables.
Ex: Bobby Setzer (DL-SF) classé 331è (n´a jamais été titulaire, 6 plaquages et 1 sack l´an dernier) et John Engelberger (DL-SF) classé 481è (14 fois titulaire, 29 plaquages et 4 sacks l´an dernier)!

ekrem
ekrem
Niveau 8
22 juillet 2002 à 18:07:59

Sur les conseils de funmills, 284 joueurs classés, j´en ai marre pour auj ! !
Putain ça fait à peine une douzaine de tours de draft !!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
22 juillet 2002 à 18:13:50

lol mais vous faite po trop chier les gars ca ira , en attaque ce sera facile , c´est juste la defense qui sera dur car c´est vrai que moi aussi je ne les connais po tous , mais en offense je connais largement la plupart ,

et un p´tit conseille , lors de la live draft faite 2 fenetre de la ligue , une ou vous etes lors de la live draft et une autre sur available players , ou la vous pourrez inscrire le nom du gars et savoir ces stats

je vais voir si je peux faire ca 2C mais j´en ai bien peur que non car j´ai deja mis le max de personne sur ta team et sur ta bench . ... dsl tu sais si le gars est blesse pour 7 semaines , tu te fait po chier , tu le vire et t´en prend un autre . .. c´est vrai apres tout c´est une grosse perte mais c´est plus correcte

Double_C
Double_C
Niveau 10
23 juillet 2002 à 10:06:58

Mat, de quoi tu parles?

ekrem
ekrem
Niveau 8
23 juillet 2002 à 11:11:55

Pré ranking Ekrem Vikings: 417 joueurs ! !
Cette fois-ce-j´arrete: advienne ce que pourra!

funmills38
funmills38
Niveau 8
23 juillet 2002 à 11:33:00

2C en fait mat est dyslexique, c´est a moi qu´il voulait repondre sur le possibilite d´ajouter 2 remplacants supplementaires : -)
Par contre je savais pas que tu pouvasi virer des gars et prendre des joueurs non draftes , cool ca (meme si il va rester des moyens sur le carreau)

Double_C
Double_C
Niveau 10
23 juillet 2002 à 11:59:46

OK... Si jeune et déjà surmené... lol!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
23 juillet 2002 à 12:36:29

pffff !

alors cedris on dirait que tu pourrai faire punter ou kicker sur ta photo . .. ; o)

bha ouia funmills c´est le but aussi un peu des fantasy league ! changez de joueur qd tu veux ! mais tu sais un jeune non drafter par une personne de la ligue peut tout d´un coup faire des super stats ou meme devenir le starter , donc tu vois , c´est assez interessant enfaite de prendre et virer

Double_C
Double_C
Niveau 10
23 juillet 2002 à 12:40:57

ça, je sais... j´ai le gabarit d´un moineau nain.

Double_C
Double_C
Niveau 10
23 juillet 2002 à 14:37:46

Pre-ranking (final?) : 84 joueurs
Je pense que je vais m´arreter là pour le nombre de joueurs, je dois encore équilibrer un peu mieux la repartition attaquants/défenseurs mais je devrais être assez bien pour la draft...

funmills38
funmills38
Niveau 8
23 juillet 2002 à 15:09:25

Pas assez honnetement suis ekrem (400), au bout du 5eme tour tu vas plus savoir ki prendre ! !!
Enfin comme tu veux cher moineau nain :)

Daniel2d
Daniel2d
Niveau 5
23 juillet 2002 à 15:39:37

sans deconner 4 heures de draft ça va me saouler.

j´ai pre ranker 100 joueurs, ça va suffir et apres vive les trades et les free agents

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
23 juillet 2002 à 15:47:56

moi j´en a 40 de joueur ! lol

mais bien dit Daniel , vive les trades et les free agents , d´ailleurs remarquez comme je suis super sympa , hier j´ai decider de ne po mettre une date limite des trades , donc everybody pourra trader lors de la season meme ....

Double_C
Double_C
Niveau 10
23 juillet 2002 à 16:24:46

Je m´arrete là! Je vois pas bien l´utilité de mettre +150 gars, vu que je ne les connais même pas... et pendant la draft, je verrai bien qui restera, quite à garder une fenetre ouverte à côté pour avoir des infos sur les joueurs...
De toutes façons, tout le monde veut à peu près les mêmes joueurs et passé le 3è tour, il n´y aura plus que des inconnus.

ekrem
ekrem
Niveau 8
23 juillet 2002 à 16:29:56

Pas d´accord 2C
Pourquoi?
150 joueurs?
si on est 20, ça te fait à peu près 7 tours tranquille. mais n´oublie pas qu´il y a 25 tours de draft. donc cela te fait plus de 18 joueurs à choisir presque au hasard.
C´est à mon avis ce qui fera la diff à la fin.
J´ai essayé de classer plus de 420joueurs selon leurs stats. ça m´evitera de me manger les ongles pendant les 90 sec que j´aurais pour choisir. Cela me fait selon mes calculs près de 20 tours assurés.
En plus, moi, j´ai pas d´ordi chez moi. Jvais chez un pote. Donc j´ai pas encore testé son système et je ne suis pas sur que ça va marcher.
le fait d´avoir classé les joueurs peut servir à ça aussi. si jamais ça marche pas, je serai pas trop dégouté pcq j´aurais + ou - les joueurs que je voulais.

La vidéo du moment