CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drat MFL ligue

funmills38
funmills38
Niveau 8
21 juillet 2002 à 00:06:35

Va tu garder l´ordre actuel de la draft ou vas tu le modifier ? Si oui quand sera t´on fixe sur nos picks (c´est important quand meme:)?

Sinon si on se tape le 20e pick (pas de bol deja le gars) est ce qu´au deuxieme tour on a le 1er (comme dans la fantasy draft de madden) ou est ce qu´on garde le 20 eme a chaque tour(comme en NFL)?

Peux on trader des tours de draft ?

Voila sinon un conseil a tous , preparer bien votre plan de draft (je viens de passer 3h juste pour faire ma liste d´attaque ! ) car le pre ranking yahoo c´est de la merde (surtout pour la defense).
Bon courage , @++

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
21 juillet 2002 à 08:48:12

et bien funmills , pour la draft , c´est simple le dernier , donc le 20 eme va se taper effictivement le 1er choix au second tour.

et non tu ne peux po echanger des round draft pick , tu peux echanger que des joueurs... et c´est deja po mal ! lol

et j´espere que ton plan d´attaques fonctionnera , un conseil regarder bien le nombre de RB , WR avec plus de 1000 yds car ils y en a po enormement . .. et pour les QB regardez bien combien il yen a avec plus de 3000 yds , et en TE , tony gonzalez les depasse tous ! lol mais moi je prend les 2 TE des bills . ;o)

funmills38
funmills38
Niveau 8
21 juillet 2002 à 10:28:35

Ouais mais en calculant tout, je pense que c´ets la defense (les polyvalents surtout) qui rapportent le plus de points.
Apres d´facon on peut pas prendre des bons coureurs receveurs TE et QB en meme temps. Je crois pour moi les TE on prendra ce qui reste.
Sinon j´ai deja des choix en tetes de gonz sous cotes qui peuvent exploser cette annee (y en a un c´est meme le 2nd receveur de tes chers bills : )

Sinon t´as pas repondu quand tu tires au sort les choix de la draft (car la ca depend de ta date d´inscription et c´est pas tres juste meme si pour moi ca va bien avec le 3eme choix :)

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
21 juillet 2002 à 11:21:34

une fois qu´on sera 20 je referrai le tir au sort des de la draft . .. et je ferai un sujet et je ferai un C/C . .. ok ?

et par contre je sais po si je vais prendre Moulds, mais P.Price alors celui la tu me le laisse , ce gars est un futur "elite receiver" , il est un tres bon WR profond , et comme bledsoe aime lancer "deep" il va surement encore depasse les 850 yds de reception . ... mais please celui la laisse le moi . ... et tu va quand meme po me faire chier ! lol avec ton Moss si ca te suffit po ! lol

funmills38
funmills38
Niveau 8
21 juillet 2002 à 11:39:36

T´as dit pas de trade mat donc ca sera a celui qui aurait le meilleur 1er tour de draft :)

templiers78
templiers78
Niveau 7
21 juillet 2002 à 17:15:13

en parlant de draft..je voulai faire mon pré-ranking et quand j´ai voulu sélectionner Lavar Arrington(LB des redskins) il n´y etait pas!...mais il est ou alors?lol.vu que ce n´est pas un rookie il n´y aucune raison qu´il ne soit pas dans la draft..si quelqu´un sait pourquoi...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
21 juillet 2002 à 17:31:03

hein quoi po de trade ? ??j´ai po dit ca ! j´ai dit po de " ouais alors tu prend Bledsoe et Moulds et apres comme tu est fan des eagles je te file Mc Nabb" ok ? ?? PO DE CA !
templiers j´en sais vraiment rien . .. peut etre a t-il po voulu etre mis ... c´est son droit a vrai dire

funmills38
funmills38
Niveau 8
21 juillet 2002 à 19:36:46

Je viens d´avoir le meme probleme templier.
Ben en fait je pense c´est un probleme de droit, il a des droits d´images perso et il veut pas qu´on utilise son nom en publique (cf dans madden c´est olb n=° XX ). Enfin c´est ma theorie a deux balles, p´etre c´est pas ca : )
Je trouve ca nul car si on en parlait pas dans le forum je saurai meme pas qu´il existe, tant pis pour lui.

funmills38
funmills38
Niveau 8
21 juillet 2002 à 19:37:59

sinonmat je rigole, bien sur qu´on tradera.
Et p´etre meme je te le drafterai pas price (en tout cas pas au 1er tour c´est sur ca :)

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
21 juillet 2002 à 21:53:19

ouai ... mais qui draftera tu en 1er ???

funmills38
funmills38
Niveau 8
21 juillet 2002 à 21:58:38

C´est indiscret comme question ca, tu es bien curieux mon p´tit mat.
Disons deja que ca va dependre de mon choix, mais j´ai pas encore fini mon plan de draft, pourtant j´y est encore passe la journee ! , mais je me pencherai plutot vars la defense ou un WR (mais pas price).
Voila j´en dis pas plus, RDV dans 2 semaine :)

Double_C
Double_C
Niveau 10
22 juillet 2002 à 10:02:08

Pour la draft, à mon avis, il vaut mieux avoir un choix intermédiaire, genre entre le 8è et le 12é. Comme ça, tu choisis régulierement et t´as pas à attendre quasiment 2 tours entre tes choix...

Mat, c´est OK pour la draft! J´y serai (à moins d´une couille de dernière minute).
Et c´est TRES indiscret de demander qui on va choisir! VILAIN!

Juste une question : combien vous avez de joueurs dans votre pre-ranking, pour ceux qui l´ont fait)?

darkfred
darkfred
Niveau 4
22 juillet 2002 à 10:39:58

+ de 200 je crois , j´ai pas bien compté ; -))
par contre seulement 5 remplaçants pour 20 titulaires , la saison risque de ce jouer plus sur les blessures que sur les qualités de nos choix...

Double_C
Double_C
Niveau 10
22 juillet 2002 à 11:08:50

Plus de 200?!? La vache! Moi, j´en ai que 30 et je trouve que c´est déjà chiant à classer.

darkfred
darkfred
Niveau 4
22 juillet 2002 à 11:18:12

bein 30 suivant ta position dans le draft ca te fait entre 1 et deux joueurs de ta liste drafté si mon compte est bon. c un peut short

ekrem
ekrem
Niveau 8
22 juillet 2002 à 11:36:05

Mois j´ai bien réussi à classer mes joueurs en offense mais j´ai bcp de mal en défense pcq jconnais moins les joueurs surtout ceux des lignes défensives et puis à votre avis comment classer les joueurs? jveux dire par là: vaut il mieux mettre tous les joueurs offensifs en premier ou faire des melanges?
si vous voulez mon avis, cé pas trop grave si on ne fait un ranking très poussé pcq les joueurs sont déjà préclassés.

Double_C
Double_C
Niveau 10
22 juillet 2002 à 12:11:32

C´est aussi ce que je pense.
Et puis, si on met des joueurs de bas de tableau dans notre liste, on risque de louper des joueurs mieux classés.
De toutes façons, si on participe à la live draft, on avise sur place.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
22 juillet 2002 à 12:37:16

oui faut aussi quand meme savoir qu´une live draft c´est aussi improvise . .. lol

moi j´en ai 35 sur ma liste , mais c´est po assez,mais j´y serai de toute facon , bon sinon c´est cool 2C

Double_C
Double_C
Niveau 10
22 juillet 2002 à 12:57:36

De toutes façons, qu´il y ait 30 ou 200 joueurs, au bout de 3 tours, tous les mecs qui étaient sur les listes de chaque joueurs seront partis.
Il n´y aura plus beaucoup de top QBs ou RBs ou WRs après le 2ème tour, je pense...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
22 juillet 2002 à 15:47:00

si il en restera encore quelque´un mais , je pense qu´apres la draft , ca va aussi bcp signer et virer ds la ligue .... lol

La vidéo du moment