CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DREW BLEDSOE: FLOP ou FLOP ?

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
23 juin 2002 à 19:49:49

et bien et bien ! on en parle des bills quand je m´absente ! et bien vous dites po faux ma foi !

pour vous eclaircir , les bills ont le schedule le plus dur de la NFL et c´est statistiquement prouve !

et de plus parmis les WR des bills vous avez carrement oublier McDaniel qui n´est posi mauvis que ca , mais c´est clair que la les bills ont une des meilleur equipe de WR´s !!! et ca ce voit pk tom donahoe achete et draft de bon WR ... aller juste regarder la carriere en college de josh reed ... c´est plutot incroyable ...

et avec Williams et Browns et Teague dsl mais la ligne offensive des bills va etre carrement po mauvaise non plus!

et pour les RB ! les bills ont largement le choix entre entre Huntley , Henry ,Morris , Bryson !et centers qui rattrape plus de 600 yds par season ... bref tout ces RB peuvent largemet , enfin le starter avoir plus de 800 yds et du coup il pourrat se faire remplacer sans pb!

alors maintenant la D-fense , bon bha dsl mais ils ont d´excellent LB ! entre Robinson et Fletcher ca va chier !

et pour les SS et CB ca va po de pb , seul default ils sont un peu trop petit.

et en plus avec Hollis comme Kickeur , ca va etre tranquil au moins plus de 25 FG ...

aller @+ et pour une fois vous dites po tous faux sur les bills enfin mes bills ! lol ;-)

GO BILLS GO !!! moi je dis 9-7 ou 10-6

helper
helper
Niveau 7
23 juin 2002 à 20:52:49

Fletcher remplace Cowart, c´est pas une addition, c´est un remplacement. Robinson, c´est un bon joueur j´avoue. Teague n´est probablement même pas un partant. Comme je disais, le côté gauche(Williams-Brown) est fort, mais le droit est faible.

Les corners sont excellents, les safeties À CHIER et la ligne défensive aussi.

Aucune équipe n´a vraiment eu du succès avec deux coureurs à part les Giants avec Dayne et Barber il y a de celà deux ans. Huntley n´est pas explosif, Morris trop gros, Henry est le partant c´est clair. Centers c´est un fullback, il est seulement bon pour attraper, mais il est vieux.

Pour les WRs, c´est pas vrai qu´ils sont les meilleurs. Moulds est dans la trempe des Owens et Moss(même mauvais caractère lol), mais à part ça. Partez pas en peur avec Germany, Reed, McDaniel. Germany peut avoir un gros gain de temps en temps, mais le corps de receveur est vraiment moyen ! Je prends une équipe au hasard(vraiment au hasard)les Bengals par exemple. Ils ont un meilleur corps de receveur. Je prends une autre équipe, les Dolphins, meilleur corps de receveur. Bien sûr, certains équipes sont moins douées côté receveurs(ravens et autres)mais c´est pas parmi les meilleurs garantie !!!!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
24 juin 2002 à 07:31:02

n´importe koi vieux , alors la tu as vraiment TOUS FAUX !! ecoute moi bien quand tu t´y connais po en foot US tu parle po c´est bien simple ! Moulds n´est po du tout ne grande gueule commme K.Johnson ou Moss ou Owens bref tout ses WR´s qui se la pete ... lui n´est vraiment po un type comme ca et tu pourra jamais le prouver ... moi je l´ai vu je sais po combien de fois a la tele ou ds des interviews et il se la pete po ... alors sh... up ...

ensuite explique qui sont les safeties pourrit ? lol bon ben deja notre FS qui est carpenter je crois a intercepter 5 passes et fait plus de 45 tackles lors de sa premiere season ... je vois po le pb !

ekrem
ekrem
Niveau 8
24 juin 2002 à 09:24:36

Non mat non !!
La première chose que tu ma appris sur ce forum c´est le respect. Alors pas de "sh...up" stp

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
24 juin 2002 à 11:33:41

OUaip keep cool Mat´ on se fightera tous au Bowl façon sauvageons mais pour l´instant tout ceci n´est qu´un forum de discussion, alors calm down.

Pour ce qui est de mon propos: Bledsoe/Moulds= Garcia/Owens je plaisantais mais je vais quand même aller voir les stats des 2 SF 49ers pour voir... Enfin bon...

Rien ne vaut un bon: Manning/Harrison, ou Warner/Bruce ou .... Gannon/Rice ;o)) Allez soyons détendus!!!

Bes42
Bes42
Niveau 8
24 juin 2002 à 11:37:52

Regardes aussi J.J Stokes tant que t´es dans le coin Tonio , la voie des air au Niners c pas trop mal fourni...

Bes42.

funmills38
funmills38
Niveau 8
24 juin 2002 à 11:48:12

Et vous vous rappeler (ok ca a dure qu´une saison) des cunningham/moss !
Bon mat je sais tres bien que tu les protege tes billes, bills pardon, mais quand meme faut pas etre agressif comme ca, le carpenter est peut etre pas mauvais mais il est pas super connu, c´est pas un dieu de la NFL. Idem pour d´autre joueur de l´equipe. Pour l´instant ce qu´on peut dire des bills, c´est qu´ils ont fait un bon recrutement, qu´ils seront meilleurs que l´annee derniere mais de la a dire que c´est l´equipe parfaite sans aucun trou ...
Qui vivra, verra !

ekrem
ekrem
Niveau 8
24 juin 2002 à 11:48:32

Vous oubliez Culpepper/Moss !!

funmills38
funmills38
Niveau 8
24 juin 2002 à 11:49:11

Et j´ajoute que je suis pas d´accord dans les previsions d´helper de la victoire des bills contre les vikes :)

helper
helper
Niveau 7
24 juin 2002 à 16:42:53

LOL et bien je répliques encore(et toujours).

Bon ok, peut-être qu´il n´est pas aussi pire que Owens et Moss, mais Moulds a vraiment mauvais caractère(parles-en à Rob Johnson et Wade Phillips). Il n´est pas immature, mais s´il n´a pas souvent le ballon, il va chialer et c´est vrai. L´an dernier, il l´a fait. C´est donc un poids de plus à transporter.

Deuxième, Keion Carpenter n´est plus avec les Bills. Même sur le site officiel des Bills, il n´y est pas. Ils(les Bills)n´ont pas voulu le garder.

L´an dernier, les Bills ont intercepté le ballon seulement 11 fois, le plus petit total de l´Américaine au grand complet. Sans Carpenter, ce nombre pourrait être encore pire.

Les deux safeties partant selon la Depth Chart officiel des Bills, ce sont Billy Jenkins et Tavares Tillman. Billy Jenkins, c´est un rejet des Rams. Il n´est pas super. Tavares Tillman, c´est un back-up toute sa vie qui voit Carpenter se faire ôter du chemin. Il va devoir lutter fort pour avoir l´air pas pire sur le terrain.

Et si tu me contestes encore en nommant le nom de Coy Wire et Pierson Prioleau, tu dois savoir qu´ils ont fort à faire pour gagner un start après le mini-camp d´avril qu´ils ont eu...

Maintenant, je ne t´insulte pas alors viens pas me dire que je connais pas la football. Tu connais même pas ton équipe préféré alors...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
24 juin 2002 à 16:57:56

Vous etes bien sympa les gars, mais qui c´est qui se va devoir le calmer sous AOL hein? C´est vous ? non c´est le Père Tonio, alors calmos !!!

Moi j´ai jamais douté des connaissances d´Helper en tout cas...

Moi j´ai tjs dit que je n´y connaissais rien!!! :o))

Moi j´ai tjs pas trouvé une minute pour matter les stats de Garica/Owens/Strokes .. galère, y´a pas qqun pour le faire et comparer avec Moulds, merci!!!!

Moi je suis en vacances alors soyez nice les mecs, tout doux tout doux!!!

Double_C
Double_C
Niveau 10
24 juin 2002 à 17:05:26

Et ben... on se révolte, ici?!?
Tiens Tonio, les stats d´Owens :
93 receptions - 1412 yards - 15.2 yards/rec - 16TDs

helper
helper
Niveau 7
24 juin 2002 à 17:07:47

L´an dernier, Moulds a capté 67 ballons pour 904 verges et a échappé le ballon une seule fois. Il a de plus marqué 5 touchés.

Owens a attrapé 93 ballons pour 1412 verges et n´a pas échappé le ballon une seule fois. Il a marqué 14 touchés.

Stokes a attrapé 54 ballons pour 585 verges et 7 touchés. Il n´a pas échappé le ballon lui non plus.

helper
helper
Niveau 7
24 juin 2002 à 17:08:19

16 touchés. Désolé.

Double_C
Double_C
Niveau 10
24 juin 2002 à 17:10:27

Owens n´a pas commit de fumble mais il a raté pas mal de receptions qui ont couté cher, notamment contre les Rams et les Bears.
Ca a été le gros problème d´Owens, la saison dernière.

helper
helper
Niveau 7
24 juin 2002 à 17:12:35

Oui mais il est souvent occupé pendant une partie. Le coefficient de ballons échappés et attrapés est quand même excellent.

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
24 juin 2002 à 17:19:12

on dit TD et po touché , et pour la suite dsl mais un garcia chaud vos bcp plus qu´un R.Johnson ( qui ne sait po lancer ) et un Van pelt qui lance bcp et bcp a price ...

et pour finir je m´enerve car vous voyez des gars qui n´ont jamais jouer au foot US de leur vie ( et surtout jamais connu la pression d´etre un QB )ou qui n´ont jamais enfiler d´epauliere et un p´tit casque et qui se sont jamais amuser a ce rentres dedans , et bien vous pouvez po savoir gd chose sur le vrai foot US voila c´est tout con mais c´est vrai ... j´aime juste po qu´un mec qui joue a madden croit qu´il s´y connait bien c´est tout pour moi c´est n´importe quoi ....

Double_C
Double_C
Niveau 10
24 juin 2002 à 17:20:47

C´est vrai qu´il a souvent eu 2 defenseurs sur le dos...
Le problème, c´est que malgré ces relativement bonnes stats, Stokes n´a jamais été considéré comme une menace ni par les coachs des Niners, ni par leurs adversaires... Il faut qu´il prenne une dimension supplémentaire ou que les dirigeants signent un FA...

Quelqu´un sait si A. Freeman a signé quelque part?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
24 juin 2002 à 17:30:22

Helper joue au Foot US au Québec, il parle en Québécois donc s´il veut dire touché c pas un pb ni un reproche à lui faire...

Ensuite, le mec qui joue qu´à Madden lui, il est poli en tout cas, il monte pas sur ses grands chevaux juste parce que d´autres pensent différemment, ensuite le mec qui n´y connait rien au foot US , il le dit, mais il demande aussi des explications quand il ne comprend pas un truc.

Maintenant le mec qui ne joue qu´à Madden, et qui n´a jamais porté de casque ben il n´en a pas grand chose à foutre de tout ça alors il va se casser tranquillou.

A ciao l´homme casqué qui a des couilles et qui connait tout

helper
helper
Niveau 7
24 juin 2002 à 17:34:46

En passant, le fait de dire que j´ai jamais joué au football US juste parce que j´avais une réponse pas contestable, c´est pas fort...Mais bon je crois que le sujet est clos. Et si on parlait de d´autres choses.

La vidéo du moment