et bien et bien ! on en parle des bills quand je m´absente ! et bien vous dites po faux ma foi !
pour vous eclaircir , les bills ont le schedule le plus dur de la NFL et c´est statistiquement prouve !
et de plus parmis les WR des bills vous avez carrement oublier McDaniel qui n´est posi mauvis que ca , mais c´est clair que la les bills ont une des meilleur equipe de WR´s !!! et ca ce voit pk tom donahoe achete et draft de bon WR ... aller juste regarder la carriere en college de josh reed ... c´est plutot incroyable ...
et avec Williams et Browns et Teague dsl mais la ligne offensive des bills va etre carrement po mauvaise non plus!
et pour les RB ! les bills ont largement le choix entre entre Huntley , Henry ,Morris , Bryson !et centers qui rattrape plus de 600 yds par season ... bref tout ces RB peuvent largemet , enfin le starter avoir plus de 800 yds et du coup il pourrat se faire remplacer sans pb!
alors maintenant la D-fense , bon bha dsl mais ils ont d´excellent LB ! entre Robinson et Fletcher ca va chier !
et pour les SS et CB ca va po de pb , seul default ils sont un peu trop petit.
et en plus avec Hollis comme Kickeur , ca va etre tranquil au moins plus de 25 FG ...
aller @+ et pour une fois vous dites po tous faux sur les bills enfin mes bills ! lol ;-)
GO BILLS GO !!! moi je dis 9-7 ou 10-6