CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DREW BLEDSOE: FLOP ou FLOP ?

funmills38
funmills38
Niveau 8
20 juin 2002 à 21:59:13

Je pense qu´il va finir avec un ratio de TD positif par rapport aux interception (genre 16 TD, 15 int). Ouais je suis joueur , les paris sont lances ?

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
20 juin 2002 à 22:06:26

Moi, je dis pourquoi pas, si il fini la saison sans blessure (il est pas énormement résistant le bonhomme), ou si il ne se fait pa remplacer...

On peut lui donner un 7TD/7Interceptions pour une demi saison, en esperant qu´il fasse mieux, parce que sinon, même les Bills n´en voudrons plus

funmills38
funmills38
Niveau 8
20 juin 2002 à 22:13:30

Tres bonne analyse jojo, il faut qu´il reussisse son debut de saison (genre 5TD 8int, et 3 victoire-5 defaites pour les bills) pour qu´il reste en place ! Sinon on aura du van pelt assez vite !

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
21 juin 2002 à 00:29:47

ola p´tain vous me chercher lesgars car ttention j´attaque et jo mort ... et je lache po ! lol

hey les gars bledsoe c´est blesser pour la season ! et c´est la premiere fois de sa carriere ! et bon arreter ! et aller voir ses stats plutot ! vous comprenderez pk il est po mauvais ! meme si il lance plus de 10 interception ! pffff ... alors la j´apprecie po ...

funmills38
funmills38
Niveau 8
21 juin 2002 à 12:17:57

ok mat on t´a un peu cherche :)
Mais je pense pas qu´avec les receveurs de buffalo(a part moulds je sais qui c´est les autres ?) il puisse faire autant de yards que les annees d´avant.
Seul l´avenir nous le dira ...

CHeeSeHeaD
CHeeSeHeaD
Niveau 5
21 juin 2002 à 12:29:29

Il est un peu susceptible le Mathias. Je le sais par expérience. Je le taquine assez souvent.

Et d´ailleurs je tiens à lui dire que 00h29, c´est pas une heure pour trainer sur le net.
Il est jeune, il a pas fini sa croissance, et il a surtout besoin de sommeil.
C´est pas parce que l´ecole est finie, qu´il faut veiller comme ca Mathias !!!
Et c´est pas la 1ere fois en plus.

Double_C
Double_C
Niveau 10
21 juin 2002 à 12:34:58

Allez hop! Une soupe et au lit!

funmills38
funmills38
Niveau 8
21 juin 2002 à 13:48:53

Je suis d´accord avec cheesehead et double C, tu devrais prendre exemple sur tes idoles, les joueurs des bills.
Tu crois que c´est en postant des messages sur ce forum a 00h29 que Bledsoe il ira au hall of fame ?

A partir de maintenant plus de message apres 22h matthias, ca sera plus serieux jeune padawan !

Double_C
Double_C
Niveau 10
21 juin 2002 à 14:03:06

21h30! Et c´est mon dernier mot!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
21 juin 2002 à 17:21:57

bon eux ... je me couche quand je veux ... et deuxio va mater un peu les stats des receveurs de bills avant de les critquer car deja l´annee prochaine on a un des meilleur WR rookie , et on a moulds , Price et Centers (FB)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
21 juin 2002 à 18:35:50

... Vous savez ce que ça veut dire: en avoir plein le cul? bon alors moi j´y connais pas grand chose mais je suis allé chercher les stats de vos cocos là... Mat tu les connais mais accroches toi quand même....

Drew Bledsoe:
- 9 années de servicedont la dernière avec blessure seulement 2 matchs, 2 TD, 2 Int
- TD : 166
- INT: 138
- Ratio: 1.20
- plus grand yds lancés: 4555/4086/3985
- \% passing: 56.3
- rating: 75.9

Kurt Warner:
4 années dont la première à 1 match 0 TD et 0 INT
- TD: 98
- INT: 53
- ratio: 1.85
- plus grands yards lancés: 4830/4353
- \% passing: 66.9
- rating: 103

Brett Favre
- 11 années dont la première à 2 match pour 0 TD et 2 INT
- TD: 287
-INT: 172
-ratio: 1.67
- plus grand yards lancés: 4413/4213/4091
- \% passing: 60.8
- rating: 86.8

Voila les données !!! Maintenant on discute, merci!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
21 juin 2002 à 18:41:39

Moi, mon analyse est toute simple:

- Bledsoe est en dessous de Warner et Favre, ça fait pas un pli.
- Bledose n´a pas eu la même qualité de WR qu´ont eu ou qu´ont encore Favre et Warner.
- Bledsoe a quand même lancé des yards énormes sur une saison avec un max de TDs.
- Il a le moins bon ratio, le moins bon rating, le moins bon \% passing.. quand même Mat...

Maintenant on peut envisager quoi comme conclusion et ouverture pour cette année?

- Bledose estun bon QB, il n´est pas extraordinaire ni exceptionnel, il lance bcp, loin, mais y´a du déchet (c normal certes mais ça compte dans la balance)
- Bledsoe a cette année des WRs corrects notamment avec Moulds et ça risque de bien marcher, le pb c´est que les défenses vont les attendre au tournant ...

Voila moi ce que j´en dis...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
22 juin 2002 à 01:01:58

non , non les defense vont po l´attendre au tournant ...puisqu´ils vont penser que ca va etre facile de jouer contre les bills vu leur derniere season ...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
22 juin 2002 à 20:51:23

Les Bills ont encore récupéré un mec des Pats, Charles Jonhson qui est ma foi pas mauvais du tout en WR.. en plus il a du jouer quand même avec Drew, donc .. ça devient bon pour les Bills.. 10/6 ???

Bes42
Bes42
Niveau 8
23 juin 2002 à 09:57:21

Sans déconner les gars la AIR Force des Bills commence à avoir vraiment de la gueule , autant je suis plutôt sceptique quand à leur record pour cette saison (je pense négatif de pas grand chose) que la voie des air ne parait pas ininteressante et bcp de team aimerait pouvoir en dire autant...

La cuvée des Rookie WR 2002 qui sortent de chez les Bills devraient faire mal , Le premier tour Josh Reed est forcement -potentiellement- bon, et y a tris autres Rookie WR que les Bills on du choisir avec les plus grand soin sachant que ce serait un secteur clé pour eux ...

Bes42.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
23 juin 2002 à 11:05:11

J´ai une question: Quand Drew était aux Pats ds ses bonnes saisons à +4000 yds, qui étaient les WRs, étaient ils aussi bons que ceux des Bills cette année? Sanna rire, ça flaire bon les +4000 pour lui...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
23 juin 2002 à 13:27:07

Moi je dis ça comme ça.. Dison les Bills en WC c´est pas non plus utopique je pense non? Alors 9/7 ou 10/6 avec l´attack des Bills qui se dessine des plus correcte ça semble crédible...

helper
helper
Niveau 7
23 juin 2002 à 17:40:26

Regardez bien celà.

Les Bills sont dans la même division que les Jets, les Dolphins et les Patriotes. Ils vont donc jouer deux fois contre chacune de ces équipes qui sont pas mauvaises du tout. ADMETTONS que les Bills sont bons, on ne peut quand même pas espèrer deux victoires contre les Patriotes. Maintenant regardons leur horaire.

JETS Une victoire
Vikings Une autre victoire
Broncos Une défaite
Bears Une défaite
Raiders Une grosse défaite
Houston Une grosse victoire
Miami Une défaite
Detroit Une victoire
PatriotesUne défaite
Kansas City Une nulle(:))
Jets Une victoire
Miami Une défaite
PAtriotesUne défaite
Chargers Une victoire
Packers Une défaite
Bengals Une victoire

ce qui donne potentiellement une fiche de 7-8-1.
Ce qui est à peu près ce que les fans des Bills devraient avoir comme espérance.

Regardons les Bills maintenant

Quart : Bledsoe. Pas de problème, il lance loin. Problème, pas mobile et la ligne offensive des Bills est moyenne.

RB : Henry fort probablement. Pas si pire, mais pas dans la trempe des meilleurs. Il sera quand même à surveiller.

WR : Moulds est vraiment fort, Price devrait le seconder et Germany et Reed devraient se battre pour le 3ième spot. Moulds est le seul vrai bon receveur des trois, mais quand même. C´est pas mal.

Ligne offensive : Pas mal du côté gauche, plus dangereux du côté droit. Ils seront très importants pour Bledsoe.

Défensive : Pas vraiment bonne sérieusement. À part les CBs qui sont Winfield et Clements, les Safeties et la ligne défensive est relativement jeune et trop peu expérimenté.

Conclusion : Bledsoe serait un bon coup dans la mesure que les Bills vont être meilleurs que l´an dernier, cependant si vous voyez le trophée Lombardi cette saison, vous vous mettez les doigts dans les yeux !!!

En passant, rappellez vous que seulement deux équipes qui ne seront pas champions de section vont aller dans les séries. Donc il y aura peu de place dans la course pour les Bills !

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
23 juin 2002 à 18:34:48

Mais je ne suis pas fan des Bills, c´est juste que la plupart du temps quand Mat´ dit qqchose ça brise sec derrière, donc moi je dis juste ce que je ressens. Bledsoe/Moulds, ok c´est pas Manning/Harrison mais ça peut valoir Garcia/Owens non?

Pour la division est le schedule des Bills oui il est très dur, mais sait on jamais.. pour les matchs contre les Pats... moi je dis vous voir quand même, un Bledsoe motivé et un Bledsoe dangereux...

Bes42
Bes42
Niveau 8
23 juin 2002 à 18:44:50

Bin voyons Tonio Garcia/Owens équivalent à Bledsoe/Moulds ...
Tant que tu y es Bledsoe / Moulds c mieux que S.Young/J.Rice si on va par là ...

Plus sérieusement autant je dis que les Bills peuvent faire quelque chose , surtout par la voie des airs mais j´irais pas dire que c du Niners air force à Buffalo non plus ...

Bes42.

La vidéo du moment