CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Offseason Vikings (elkrem ?)

ekrem
ekrem
Niveau 8
04 septembre 2002 à 12:21:42

J´ai fini de lire l´article sur MOss dans SI et ben dis donc on en apprend des choses.
En fait, il y a eu une grosse polémique pcq il aurait dit l´année dernière: "je joue comme j´en ai envie" ce qui n´a pas plu au proprio qui le paie je ne sais combien de millions de dollars par an.
Du coup et là j´avoue l´info m´a schotché: ils envisageaient à un moment de le mettre à la disposition des Texans lors de l´ecpansion draft de cet été ! ! C´est le nouveua coach Mike TIce qui a convaincu de le garder. Il a promis à Moss de lui envoyer 40% des ballons s´il fait des efforts pour motiver le groupe, prendre le leadership de l´équipe et . ..............faire des blocs sur des jeu de courses lol ! !
J´attends de voir ça !

Double_C
Double_C
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:17:45

Ouais, cette déclaration a fait beaucoup de bruit l´an dernier là-bas... Et après, y´en a qui osent mettre Moss et Owens dans le même panier...!

joemontana
joemontana
Niveau 6
04 septembre 2002 à 14:57:37

ouaip!! c´est vraiment mélanger les torchons et les serviettes, moss faisant le torchon (avec talent, d´ailleurs!!!)

frodon86
frodon86
Niveau 5
04 septembre 2002 à 17:40:32

oui mais owens c´est pas vraiment un ange non plus; il s´engueule tout le temps avec son coach pour recevoir tout le temps la balle et pendant l´intersaison il a joué dans une équipe de basket pour "s´amuser", alors qu´il aurait pu faire perdre plein de pépétes à son équipe... à mon avis, si on lit des magazines américains on doit apprendre pas mal d´autres choses très réjouissantes sur lui, comme sur tous les receveurs stars gonflés d´orgueil à l´ego surdimmensionné...

ekrem
ekrem
Niveau 8
04 septembre 2002 à 18:05:05

Hey stp Joe t´as raison faut pas tout mélanger alors stp parle pas d´Owens quand je parle du meilleur receveur de la ligue sur les quatre dernières années : )
Frodon, concernant Owens et le basket bien sache que Randy Moss a assisté à tous les camps d´entrainements depuis le printemps et apparement il ne le faisait pas les autres années.
Sinon je sais que t´es un grand fan de Ray Lewis et y´a un super article sur lui: certains commentateurs se demandent comment il va se sentir au milieu de tous ces rookies alors qu´il avait l´habitude de jouer avec des probowlers.
D´autres s´inquiètent de son adaptation au système de défense 3-4.
Il aurait moins de possibilités de plaquer pcq il y aura plus de monde de l´équipe adverse sur sa route et il n´y aura plus Siragusa et Adams pour ouvrir les brèches.
Pour éviter de se faire piéger, il parait qu´il bosse ses playbooks comme jamais auparavant.
Le journaliste était confiant car il disait que Lewis est de loin le linebacker le plus intelligent de la ligue.
Par contre j´ai appris que leur coordinateur défensif était parti à Washington.

Il y avait aussi un reportage sur David Carr mais rien de particulier à part qu´il a cartonné à l´université, etc, etc...

frodon86
frodon86
Niveau 5
04 septembre 2002 à 19:10:43

oulah, t´énerve pas! Pour la petite incartade d´Owens concernant le basket, ça n´avait rien à voir avec moss dont je ne nie pas la qualité et c´était juste pour parler des stars de foot us qui se croient tout permis et qui ont souvent les chevilles qui enflent. Quant à ray lewis (que dis-je, Son Altesse Sérénissime Mister ray lewis, à qui j´adresse chaque soir une prière devant l´autel que j´ai confectionné avec les magazines où il est en première page et que j´implore de me donner mon pain quotidien), je suis bien conscient qu´il ne pourra pas être aussi efficace dans une équipe de semi-tocards et que la défense 3-4 a été choisie par défaut (pas assez de DL), elle ne l´avantagera pas; ça m´étonnerait pas qu´il soit dépassé par urlacher pour le record de tackles; cependant, c´est toujours un vrai leader en défense et c´est très utile quand on a pas de méga-stars.
: ):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:17:39

Tony Gonzales a joué au basket cet été avec les Heat et personne n´en a fait tout un plat non? c´est quoi le pb de jouer au basket quand on fait du foot us?

redmont
redmont
Niveau 9
04 septembre 2002 à 19:54:59

le seul risque c´est la blessure bete Tonio imagine qu´Owens se blesse pour la saison en jouant au basket Frisco aurait fait la tronche quand meme.
Tiens vous saviez que Tom Brady avait été drafté par les Expos de Montréal(baseball) en 1995 au...18ème tour

joemontana
joemontana
Niveau 6
05 septembre 2002 à 09:20:25

he ekrem, le prends pas mal. je sais que Moss est un super WR. simplement, je suis un indécrottable fan des niners. et, mais ce n´est qu´un point de vue personnel, je trouve owens légèrement meilleur que Moss. mais bon, moss est plus jeune . ......

ekrem
ekrem
Niveau 8
05 septembre 2002 à 09:46:44

Cela fait quatre ans que Moss est dans la ligue
ET il a les meilleurs records sur les quatres premières années d´un WR de toute l´histoire de la NFL.
Mais bon j´avoue qu´Owens un super aussi pas de pb.
Sinon je voulais dire que j´ai choisi l´équipe que je supporte dans l´AFC cette saison: les Steelers !

Double_C
Double_C
Niveau 10
05 septembre 2002 à 09:57:44

Frodon,
Tu parles des articles des mags US sur Owens. Tu pouvais pas mieux tomber. Effectivement, y´a pas beaucoup d´articles sur les Niners qui parlent d´autre chose (surtout au niveau national) que de la "gué-guerre" Owens-Mariucci. Bon, le problème, c´est qu´en avril, Mooch (le surnom de Mariucci) s´est déplacé chez Owens, à Atlanta, pour regler le problème, mettre tout à plat, tout ça... Depuis, ça roule! Tout le monde le dit. Owens, Mariucci, les joueurs, bref tout le monde! Problème reglé, tout le monde tire dans le même sens...! Y´a qu´à lire la presse locale qui couvre VRAIMENT l´équipe.... Mais que veux-tu...? C´est comme ça, t´as beau leur dire que c´est fini, que tout va bien, les journalistes trouvent toujours qq chose à ecrire...

La vidéo du moment