CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Offseason Vikings (elkrem ?)

funmills38
funmills38
Niveau 8
19 juin 2002 à 12:05:33

C´est ouvert a tous mais si c´est pour insulter les vikes gratuitement (hein mathias, les tapettes violettes ?) je dis non. Par contre si c´est pour argumenter pkoi vous les aimez pa sou vous les trouver nuls la ok .

funmills38
funmills38
Niveau 8
19 juin 2002 à 12:22:44

- Pour moi le premier bon choix c´est le proprio qui l´a fait en mettant Tice en head coach. Dans toutes les interviews des joueurs transferes, ils disaient tous que le fait que tice soit la les avait motives, et les joueurs qui sont restes ont dit que tice les faisait bien travailles et qu´ils avaient un grand respect pour lui.
En plus Tice a pris de bons coach en defense et offense, des gars reputes en universite.
- Sinon en defense, le coup de Mixon et Chavous + a moinde titre Crockett et Bromell ca promet de donner une bouvelle energie et de faire une bonne emulation en defense. Du coup cette defense qui est dans les dernieres de la ligue depuis des annees risquent d´etre dans les 10 premieres cette saison !
- En attaque bon choix de receveur avec Alexander, Bates et aussi Dawkins (un veteran pas mauvais).
- pour la draft, je suis un peu decu, car a part McKinnie qui est un tres bon choix, le reste me semble peu fameux.
- Puis deception pour carter, qui a fait toute sa carriere au vikes et qui aurait pu rester , car meme si les pronostiqueurs les placent dans les derniers, je pense qu´ils peuvent avec un peu de chanc ealle rloin en playoffs !!! Total ils va faire commentateur l´anne prochaine, dommage il finit sans bague au doigt !!!

J´attends vos reaction.
Mat tu peux lancer un sujet sur les billes, je pense qu´ils feront une saison 8-8 et qu´il perdront a 1er tour playoffs.
Les autres vous pouvez lancer de meme sur les ravens, broncos, cowboys .. enfin toutes les equipes que vous aimez.
@++

Double_C
Double_C
Niveau 10
19 juin 2002 à 12:30:33

"Les autres vous pouvez lancer de meme sur les ravens, broncos, cowboys .. enfin toutes les equipes que vous aimez."
Ben... y´en a déjà plusieurs... y´a qu´à regarder un peu en arrière.

funmills38
funmills38
Niveau 8
19 juin 2002 à 13:55:49

scuse cedric ca fait un moment que j´suis plus venu mais y en a aucun de recent avec comme entete juste offseason broncos ou offseason bills.
J´vais faire plus gaffe

ekrem
ekrem
Niveau 8
19 juin 2002 à 14:17:51

Yahhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooo
un autre fan vikes !!!!!!
Ben écoute, jé pas grand chose à rajouter sur l´offseason
jé d´ailleurs déjà donné mon avis il y a quelques jours:-)
Sinon Bills contre Vikings, je suis prêt à prendre les paris que les vikings finiront avec un meilleur pourcentage de victoires...
A bientôt dans cette rubrique pour d´autres news sur les violets

ekrem
ekrem
Niveau 8
19 juin 2002 à 14:19:57

Pour plus d´infos:

http://www.purplepride.org/

funmills38
funmills38
Niveau 8
19 juin 2002 à 14:34:13

Ils ont signe un jeune DT hier ! Il apparais pas trop mauvais meme si il a jamais ete drafte. IL a 24 ans a joue au 49ers et au panthers.
Il va servir de backup a Hovan et Robbins.
C´ets bien de prendre des petis jeune scomme ca ca va servir d´emulation et la les vieux vont se bouger le cul pour garder leur place !
Info: nfl.com

Double_C
Double_C
Niveau 10
19 juin 2002 à 14:49:03

pas grave... ;o)

feuseth
feuseth
Niveau 5
19 juin 2002 à 15:06:58

le probleme des violets c leur poule green bay et chicago devant apres c va se jouer avec les lions meme si je peux pas etre objectif a 100\%(go lions) je les voie pas devant detroit.

ekrem
ekrem
Niveau 8
19 juin 2002 à 15:17:59

ça y´est la division NFc North est presque au complet. La bataille va être rude entre:

Ekrem & funmills(Vikings)
Cheesehead (packers)
Feuseth (lions)

S´il y a un supporter des bears, qu´il se fasse connaitre

funmills38
funmills38
Niveau 8
19 juin 2002 à 16:16:41

Moi je dit pas sur !
Les bears ils ont fait une bonne saison , ils ont une super defense mais leur qb est pas tres fort et il refera pas une saison comme l´annee derniere.
Les packers ont perdu leur 2 meilleurs receveurs meme si ils se sont renfoces en defense.
Les lions , ils ont pris un safety je crois, et ont eu hakim mais bon vu leur piteuse saison meme si ils s´ameliorent ils seront pas encore en positif.
Les vikes ils on un nouvel etat d´esprit grace au coach, en attaque ils ont un tout petit peu perdu en receveur (alexander et bates a la place de carter) mais leur coureur rookie va commencer a etre pas mauvais (bennett) et surtout ce que personne ne voit c´est qu´ils ont considerablement ameliore leur defense.
En plus a domicile sur turf ils sont dur a battre.

ALors je dis:
1 - Green Bay 10-6
2 - Minnesota 9-7
3 - Chicago 8-8
4 - Detroit 6-10

Double_C
Double_C
Niveau 10
19 juin 2002 à 16:39:45

Je pense que Chicago fera une meilleure saison que ce que tu penses. A part debut novembre où ils enchainent les eagles, pats et rams (et les packers 2 fois, bien sur), leur calendrier n´est pas trop difficile...
11-5 serait un minimum acceptable pour eux, je pense.

Double_C
Double_C
Niveau 10
19 juin 2002 à 16:40:55

ça devrait encore être serré entre bears et packers et la division va se jouer à un ou deux matchs d´écart...

funmills38
funmills38
Niveau 8
19 juin 2002 à 16:56:00

En fait on peut quasiment rien dire tellement ca se joue a peu de chose.
Suffit d´une blessure d´un leader, d´un mauvais depart qui fout une mauvaise ambiance et zou la saison est foutue :(

Double_C
Double_C
Niveau 10
19 juin 2002 à 17:49:32

De toutes façons, il y a toujours un ou deux gros qui se plantent et un ou deux petits qui cartonnent... reste à savoir sur qui ça va tomber... les rams? lol!

funmills38
funmills38
Niveau 8
19 juin 2002 à 17:57:42

Ca serait pas mal :) (desole wardog !)
Et puis les bucs aussi, ca leur apprendra avouloir tout acheter (coach et joueur). Les steelers (pourtant je les aime super bien) car ils ont pas de QB fiable et si la defense flanche un peu c´est fini.
Pour les petits, vikings (en etant pas objectif) mais je vois bien bills (mais peut on parler de petit ?) car ils ont une culture d ela victoire (ne me remerci pas matthias) et saints (qui viennent de rater leur saison).
Qui vivra verra !

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
20 juin 2002 à 10:42:18

non les gars chicago ne fera po une bonne season a nouveau , car l´annee derniere ils ont eu un schedule plutot facile ( comme les Pats ) et surtout 2 victoires avec un peu de chance on va dire surtout grace a mr.Brown leur CB ...

et puis moi je vois po comment les Lions avec un QB rookie ils vont reussir a faire du 6-10 !!! lol alors la dsl ! impossible ca va etre encore une season boff , boff pour les lions !

ekrem
ekrem
Niveau 8
20 juin 2002 à 12:10:47

Vikings to Take Conditioning Test

MANKATO, Minn. (AP) - The Minnesota Vikings will undergo a conditioning test after the first practice at training camp, head coach Mike Tice said Wednesday, though he didn´t say whether the move is a response to the death of offensive lineman Korey Stringer last summer.

Tice, who was hired on Jan. 10, also said he has developed a contingency plan for practice in the event of extreme heat, but provided no details.

Stringer, who was beginning his seventh year with the Vikings, died Aug. 1, after suffering heat stroke on the second day of camp.

A pretrial hearing in the $100 million wrongful death lawsuit filed by Stringer´s widow is scheduled for June 24.

The lawsuit, filed in January against the Vikings, team coaches and medical staff, alleges that Stringer didn´t get proper medical care.

Training camp begins July 26 at Minnesota State University Mankato. Tice said he wants to establish a new routine by having players report for camp on Friday instead of Sunday, as the team did under coach Dennis Green.

Tice said he plans to open camp with 86 players: the NFL maximum of 80, plus six NFL Europe players who do not count toward the limit.

funmills38
funmills38
Niveau 8
20 juin 2002 à 12:21:03

C"est bien ca , voila du progres dans la preparation un peu !

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
20 juin 2002 à 14:02:00

Rien compris ...

Je plaisante, mais c´est pas un renouveau extraordinaire dans la péparation comme tu dis Fun´.
En tout cas, pour ma part, je ne pense pas que les Bears puissent réitérer la même saison que l´an passé. Je pense que ça va être serré dans cette poule, parceque je me demande si la bonne forme des Packers va continuer...

C´est toujours des équipes qui marchent et dont on ne parle pas que les mauvaises surprises arrivent. En plus, leur recrutement n´a pas été énorme je crois, mais si vous pouviez éclairer ma lanterne là dessus...

La vidéo du moment