C´est ptet gros, mais je pense qu´on est a 100 000 lieues de s´imaginer tout ce qui se trame derriere, que ce soit en
terme de business ou de dopage.
Et quand je disais qu´il prenait des produits pour recuperer, je parlais pas de Vitamine C et autre. Je parlais de produits autrement plus dangereux pour l´organisme, et qui sont chez nous assimilés a du dopage. Donc steroide et cie.
Maintenant dans ce sport, je sais pas trop comment ca se
passe vraiment et j´avoue que c´est un peu leur probleme et pas le mien.
Ils sont conscient des risques pris, et ils preferent je pense cette gloire +/- ephemere ( cf leur esperance de vie ) a une longevité plus tranquille.
Et en attendant je mate les matchs comme
un graisseux avec ma biere a la main, en les regardant se "tuer" a petit feu pour mon plaisir et ceux des autres.
De
la je reprends le terme de Gladiateur que ma mere a evoque apres avoir vu l´enfer du dimanche, car elle savait que j´aimais ce sport . Et on en avait discuté.
J´aimerais rajouter que je bosse dans un milieu ou la plupart des gens sont loin de savoir et de connaitre la realite des choses.
Alors dans un sport qui genere des milliards de $ et avec une finale regarde par 1/6 de la population mondiale, les enjeux sont trop enormes pour que "l´enfer du dimanche" soit si gros que ca et trop eloigne de la realite.
En attendant Go Packs !!!!
A++
Cheesehead Alias Mr_Fumble