CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

all madden

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
26 mars 2002 à 22:33:14

hein c´est vrai ! mais pourtant tu as l´air d´etre un jouer assez experimenter et assez bon !( si je suis trop modeste dis le moi ! lol )

bon par contre je pense vraiment que tu devrais serieusement commencer tes premieres season en tant que coach de ton equipe favorite !! tu verra c´est 10 fois plus excitant que une season toute simple !! la tu a une vraie pression sur toi ! entre les medias et ton GM qui peut te virer au cas ou tu serai totallement nul ! lol mais bon parlons aussi de la off seasn !!! c´est juste genial ! la tu est vraiment comme un GM !! c´est la meilleurs partie de madden apres jouer les matches !!!! et je pensent que tous le monde te diront la meme chose !!!

enfin je pense que tu savais surement ca , mais bon moi je te le conseille rapidement de jouer en franchise car c´est vraiment le bon truc de madden !!!!

riggs2
riggs2
Niveau 5
27 mars 2002 à 13:15:25

sans rancune pour le record,je viens de battre les patriots 12-7 j´en suis a 7-3 egalite maintenant avec les niners ca sent bon les playoffs mais le prochain match contre les bucs sera difficile.sinon tu aurais du jouer en franchise le niveau de tes joueurs evolue chaques annees et tu rencontres des adversaires differents

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
28 mars 2002 à 22:49:20

eh bien moi j´ai joue contre les Jets , il ya meme po 30 min , et bien j´ai gagner !!! wahou ! ( je rappele que je joue en all madden avec l´equipe orginalles des bills) et bien j´ai gagner 27-24 grace a mon Kicker , car j´ai reussi a stopper la balle a 1 sec de la fin du dernie 1/4 temps !!! je n´avais plus de timout et j´ai tout de suite lance la balle par terre pour stopper la clock ... enfin sur ce coups je suis plutot chanceu ! mais bon j´suis tres content ! j´en suis maintenant en 5 match a 2-3 ...

@+

riggs2
riggs2
Niveau 5
29 mars 2002 à 01:20:07

je viens de battre tampa bay 17-14 dans un pur match defensif mais j´ai failli etre degoute,je mene 7-0 a 40 sec de la fin du 2e quart je me prend un td de 60 yds.plus tard il reste 1:10 au 4e quart je suis oblige de rendre le ballon la je me dit que ca craint,je degage la balle et elle sort dans les 5 yds donc les cpu est colle sur ses 3yds,le cpu tente une course et la miracle il fait un fumble que je recupere sur les 1 yds et td,je me dit qu´il y a une justice pour une fois et sur le drive suivant une bombe de 80 yds pour un td apres j´ai fait comme le cpu des passes longues pour le crucifier d´un fg de 40 yards.enfin c´est quand meme chiant que si on mene de 7 pts alors qu´il reste moins de 1 minutes le cpu balance des balles qui arrivent tranquillement et qu´elles lui permettent de remonter le ballon en 1-2 ou 3 passes

riggs2
riggs2
Niveau 5
29 mars 2002 à 12:38:55

5e victoire d´affilee 28-23 contre atlanta le prochain match c´est contre les 49ers et j´ai 2 victoires d´avance sur eux,une victoire m´assurerait la victoire de la poule et de finir dans les 2 premiers,c´est vrai que jouer un match en moins pour les playoffs serait interressant

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
29 mars 2002 à 22:02:13

bon bha moi j´en suis a 4-3 !! cool ! je remonte ! whaou !!! j´ai eclater les chargers 42-21 ! c´est mon premier match en all madden que je marque 40 pt !

bon bha sinon je joue contre les colts next !

riggs2
riggs2
Niveau 5
30 mars 2002 à 12:06:02

9-4 je n´ai plus que 1 victoire d´avance sur les 49ers qui m´ont battu 24-14 pour finir en tete de la conference

riggs2
riggs2
Niveau 5
31 mars 2002 à 14:40:46

j´ai fini la saison avec 4 defaites 9-7 au total et je viens de battre tampa dans les wild cards

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
31 mars 2002 à 22:35:59

ha bon tonio , Morris des Colts , il est po si nul ,non ?

bon dsl greg je viens de jouer les colts hier soir car je suis aller dans l´midi voir mon grand pater ! bref dsl !

bon bha moi sinon avec ma season des bills , celle ou je m´entraine pour le bowl avec les roster actuel , et bien j´ai reussi a gagner 3 match de suite !!! incroyable!
mais j´ai perdu contre les colts ! merde ! lol 31-24 ! bref maintenant j´en suis a 4-4 ! ce qui est tout de meme po mal !

mais j´ai toujours une moyenne de 8 sacks par match pour Johnson ... lol va peut etre falloir que je baisse la AI des gros boueuf defensif ...

@+

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
01 avril 2002 à 09:36:48

i guess so ! lol

non franchement , ma ligne offensive est po si genial que ca quand meme ... il n´y a que Brown qui a 90 et + qui est bon , les autres ca tourne vers 72 ou 75 en overall ... mais oui , j´aime bcp courrir avec mon QB et quelquefois ca marche po ! ou alors je garde la balle trop longtmeps effectivement ...

@+

riggs2
riggs2
Niveau 5
01 avril 2002 à 10:59:41

j´ai battu les 49ers 31-28,j´aurai pu leur mettre un td à 50 sec de la fin mais j´ai prefere ne pas franchir la ligne pour lui faire griller tous ses temps morts et mettre un fg facile alors que j´etais sur ses 3 yds car je suis sur que si j´avais mis le td en 50 sec il m´en aurait plante un derriere et pour peu que je perde le toss en ot j´aurais ete degoute.je joue la finale de conference contre green bay,ca va pas etre facile,l´autre finale est kansas city at denver

riggs2
riggs2
Niveau 5
01 avril 2002 à 18:39:52

c´est vrai que le cpu la pression il connait pas,surtout si il est mene et qu´il reste une minute

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
01 avril 2002 à 21:17:49

bon bha moi j´ai perdu 17-16 contre je sais plus qui , et j´ai perdu 34-21 contre les pats ...et je me suis fait intercepter a 1 yd ligne !! trop vert !

riggs2
riggs2
Niveau 5
01 avril 2002 à 21:45:56

ce qui est relou je trouve c´est les field goals, vraiment pas evident a mettre par contre le cpu les fg de 50-55 yds c´est easy for him,ce qui fait que des fois si je me retrouve sur les 35 yds du cpu avec une 4e et 2 il faut a la rigueur mieux la tenter car le fg c´est presque sur que je le rate et il repart des 35 donc vaut mieux essayer d´avoir 4 nouvelles tentatives car si je punte ca la fera pas bcp reculer

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
02 avril 2002 à 22:01:08

et ben ca y va les flumbe !!! lol

bon bha les gars essayer de faire un FG de 30 yds par mon kickeur actuel des Bills !! just essayer au practice ! vous aller rigoler ! et imaginez po quand il y a du vents ... avec un K de 72 je suis mal bare pour le Bowl !!!! ARG !!

Double_C
Double_C
Niveau 10
03 avril 2002 à 16:21:07

Ah bon? Maintenant le cpu remonte la balle qd il intercepte dans l´en-but??? Dans le 2000, je l´ai jamais vu faire ça, et pourtant, il m´en a intercepté, des ballons de TDs! :o(

Double_C
Double_C
Niveau 10
03 avril 2002 à 17:33:12

C´est surtout qu´il risque de voir 11 gars lui tomber dessus dès qu´il sera sorti de l´en-but. Si c´est pour démarrer de la ligne des 2y, autant rester à genou dans l´en-but...

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
03 avril 2002 à 18:57:55

greg , m´etonne que tu savais po ca ...

et bien c´est tout con , quand tu intercepte une balle "in the endzone" et bien tu ne fait rien , et ton defenseur mettra son gennou a terre tout seul ... comme pour les KIckoff

Double_C
Double_C
Niveau 10
04 avril 2002 à 09:58:55

De toutes façons, ton joueur a rarement le temps de mettre genou à terre. Il se fait plaquer avant! lol!

riggs2
riggs2
Niveau 5
05 avril 2002 à 11:40:51

j´ai eu trop de boulot cette semaine,mais j´ai pu jouer ma finale de conference ce matin et j´ai battu miraculeusement les packers 30-24 en ovetime.maintenant c´est le superbowl contre... kansas city,je sais pas comment ils ont pu arriver là

La vidéo du moment