CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

all madden

riggs2
riggs2
Niveau 5
21 mars 2002 à 03:21:38

j´ai joue en all madden par defaut,2 matchs pour autant de defaites 31-34 et 49-42 avec des pures stats en offense mais pour le cpu c´est encore plus fort,innaretable,pour vous donnez une idee en 2 quarts temps il fait 4/4 a la passe 232 yards

Double_C
Double_C
Niveau 10
21 mars 2002 à 10:23:26

Le CPU a gagné 232y en 4 passes?!? Tu devrais peut-être changer tes DBs... lol

riggs2
riggs2
Niveau 5
21 mars 2002 à 11:11:40

le plus fort c´est le 1er match que je perds,il y avait 24-24 a 2mns de la fin le cpu me plante un td il reste au chrono 1:07 miraculeusement je plante un td a 20 sec de la fin et qu´est ce qui s´est passe sur le drive suivant sur la 3e tentative un td de 80 yds et il y avait 3 defenseurs sur le receveur,hallucinant!

riggs2
riggs2
Niveau 5
21 mars 2002 à 12:41:44

je viens de perdre contre les niners 31-21 cette fois je menais de 4 pts a 39 secs de la fin et comme d´hab je m´en suis pris un,en all madden ce qui est relou c´est que si tu mene c´est pire parce que la le cpu balance des bombes et sur 3 voir 4 tentatives il y en aurait tjrs une qui arrivera,par contre en attaque que ce soit a la passe ou a la course je remonte bien le terrain le big problemme c´est la defense,si vous avez des tactiques pour remedier a ça je suis preneur

riggs2
riggs2
Niveau 5
21 mars 2002 à 12:43:12

mea culpa,c´est 31-28 que j´ai perdu,de toute façon ca change rien sauf la façon dont ça c´est passe

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
21 mars 2002 à 13:23:04

dite moi les gars il y a qui parmis vous ici qu sont assurer d´aller au bowl ?

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
21 mars 2002 à 20:00:29

non po encore greg ! ;o)

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
22 mars 2002 à 21:08:13

moi j´ai perdu ( toujours avec les bills) apres les Wild cards .. sniff et la ca commence plutot mal alors que j´ai booster a fond ma defense en achetant de bon joueur ... mais j´en suis a 2-4 ... damn it

riggs2
riggs2
Niveau 5
23 mars 2002 à 00:14:05

eh greg j´ai recommencer une saison avec les rams pour l´instant 2 victoires a 0,la je vais joue san francisco,le cpu est galere car quand il a decide de jouer long bonjour les gros gains,bon aleez j´attaque le match contre san francisco

riggs2
riggs2
Niveau 5
23 mars 2002 à 03:36:57

avantj´avai fait 13 matchs mais j´avais baisse le rb et wr abbility de 5 pour le cpu et ca donnait 9-4 pour moi avec la 2e defense de la ligue mais ma defense etait trop forte donc la j´ai tout recommence et j´ai pas touche la I.A et c´est carrement plus dur en defense d´ailleurs je viens de perdre contre les niners 49-35c´est bien simple sur ce match le cpu a marque un td sur toutes ses possessions sauf la 1ere car il a fait fumble et 7/7 sur les 3e tentatives,il y a meme garcia qui se baisse pour eviter un sack et qui balance la balle en total desequilibre et elle arrive miraculeusesment dans les mains du receveur dans l´en but,ce qui me gave c´est les receptions de plus de 30 yards a une main des receveurs adverses,sinon pour gagner il n´y a que le ball control si tu menes au score.bon demain matin je vais me faire les dauphins enfin je vais essayer.maintiens moi au courant de ton evolution comme on joue au meme niveau avec la meme equipe on pourra voir les perfs realisees,j´ai battu phila 16-14 et atlanta 34-28(overtime) et defaite 49-35 contre les niners

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
23 mars 2002 à 11:09:38

fait chier j´ai encore perdu ! p´tain de giants a la con !
mais c´etait un match serrer ....24-27 ...

riggs2
riggs2
Niveau 5
23 mars 2002 à 12:15:37

match de cauchemard contre miami lost 42-13 je me suis pris 2int et 2 fumbles + mes receveurs qui lachent la balle des qu´il y a un placage + le genie defensif du cpu qui a la defense adequate par rapport a la formation que tu choisis + le hb adverse innaretable 159yds en 14 tentatives meme en le plaquant il restait debout,next game contre detroit

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
23 mars 2002 à 16:19:29

eh oui ca arrive riggs ! lol
sinon bravo greg , mais bon tu as quand meme plus de faciliter avec les rams ...

riggs2
riggs2
Niveau 5
24 mars 2002 à 02:34:28

eh oui mathias comme on disait quand j´etais aux states shit happens mais comme le dit greg il faut garder la balle dans ce putain e all madden sinon aie

riggs2
riggs2
Niveau 5
24 mars 2002 à 02:38:39

sinon c´est vrai c´est plus facile avec les rams les packers et les bucs que avec les bills bengals et cowboys mais bon en all madden tout ce qui est positif contre le cpu est bon a prendre,d´ailleurs je viens de remarquer(du moins sur ma version)que la I.A du cpu etait legerement(mais vraiment tres legerement°superieure a la notre,have a look about that!

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
24 mars 2002 à 08:48:31

a tiens je vais regarder ca ! je savais po ca moi ! mais bon je pense que c´est fait expres ! lol ;o)

riggs2
riggs2
Niveau 5
25 mars 2002 à 19:57:01

salut greg mauvaise nouvelle pour toi je viens de faire un passe de warner pour bruce de 81 yds par contre ma course la plus longue est de 28 yds.putain degoute je viens d´apprendre que pires est out pour la coupe du monde.pour revenir a notre sujet apres que ma defense aie fait portes ouvertes contre miami def 49-35 j´ai battu detroit 21-16 et les giants 7-6 apres une nouvelle defaite contre les jets 24-17 et une victoire contre les saints 44-38 en ot j´etais mene de 7 pts a 30 sec de la fin c´est la que a eue lieu la passe de 81 yds et apres le td c´est fait sur la 4e tentative à 4sec et apres au moment de l´extra point un moment de folie m´a traverse l´esprit tenter le 2 pts mais je me suis raviser pour un pt et j´ai gagne en ot.maintenant j´en suis a 5-3 3e de la NFC ce qui fait chier c´est que les niners sont en tete avec 7-1

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
25 mars 2002 à 21:50:34

moi je refais un debut de franchise avec les bills pour m´entrainer au bowl pour me remettre dans le bain avec Johnson et compagnie !

et j´ai perdu mon premier match contre les saints et leur foutu R.Williams , 36-45 .. grosse defaite et at home en plus , la honte ...faiche

riggs2
riggs2
Niveau 5
25 mars 2002 à 23:04:13

je viens de battre carolina 21-18.6-3 maintenant et en plus les niners ont perdus next contre les patriots rien que d´ecrire leur nom j´ai des frissons dans le dos.par contre malgre les victoires j´en suis a 27/100 dans le coach option

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
26 mars 2002 à 21:25:09

bha bien sur que oui c´est en franchise !!! pk greg ! tu joue po en franchise ????? :-O
bon bha moi j´en suis a 0-2 ! lol ca craint ! lol

je viens de perde 29-20 contre les Dolphins , et en 2 match mon petit Rob Johnson s´est pris dans la fasse , ATTENTION ouvrez grand vos oreilles , 17 sacks !!!! et oui de plus contre les dolphins il m´on sacker Johnson 9 fois !! incroyable , juste impossible , trop dure ....

La vidéo du moment