CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vortex dimensionel, différents?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
10 août 2009 à 19:14:24

C'est bien beau; mais vous oubliez de répodre à une question ^^

les sanctuaires oubliées comprennent des quetes qui se déroulent sur les 2 époques, ce qui provoque des aller-retours incessant ^^

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
11 août 2009 à 12:27:11

mais ya t'il des boss special a vaincre? (sinon sa ne vaut clairement pas le coup pour moi je suis interesser par le challenge non pas par les quetes annexe qui ne rapporte rien en retour)

Breizh
Breizh
Niveau 10
11 août 2009 à 13:03:22

Dans le sanctuaire oublié ? Bien sûr. Et même certains coriaces.
Dans les vortex aussi ya des boss, et une fois les trois terminés, t'as accès à the super big boss. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2009 à 17:11:27

Et une bonne boutique ainsi que des équipements "over nine thousand"

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
12 août 2009 à 11:54:42

j'ai deja battu le super lavos...du premier coup,

de quel boutique tu parle dark?

Breizh
Breizh
Niveau 10
12 août 2009 à 13:31:32

Dans le sanctuaire oublié, on peut acheter des Mega élixir pour une fortune, ça sert à rien. ^^

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
14 août 2009 à 19:12:42

pff c long j'ai du faire 50 aller retour et il me manque tjr 4 boss c vraiment chiant le sanctuaire oublié

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
14 août 2009 à 19:27:43

c clair, les multiples aller-retours sont plus qu'usant...

Breizh
Breizh
Niveau 10
14 août 2009 à 19:27:44

Oui, c'est chiant. Même en optimisant il faut faire 4-5 aller-retour (de la montagne) il me semble, alors quand on ne sait pas trop quoi faire, ça explose. -_-

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
14 août 2009 à 23:20:21

dite sa na aucun rapport mais j'esper que les fin ne sont pas comme la fin 5 je me suis retaper lavos pour de la merde la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2009 à 23:30:24

C'est toi qui voit si tu fait les fin, rien ne t'es imposé, sache juste que tu n'as une récompense que pour la fin 13

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
14 août 2009 à 23:32:20

je ne veut pas de recompense je demande juste une cinematique sympa XD pas des gnu qui font dodo a coté du defilment

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
14 août 2009 à 23:55:56

la fin 5 est la pire de toutes, il y en a plein d'autre qui sont super sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 13:12:47

Moi je l'ai trouvée marrante, et pis d'abord c'est une cut-scene pas une cinématique

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
15 août 2009 à 23:26:02

La fin n°4 (après avoir sauvé Lynne) :rire:

Breizh
Breizh
Niveau 10
15 août 2009 à 23:42:36

Certaines sont vraiment sympas, d'autres marrantes comme celle-ci oui. ^^
Globalement je trouve que ça vaut le coup de débloquer toutes les fins, même si certaines ne sont pas terribles. Et puis ça fait toujours mieux d'avoir débloqué d'avoir le descriptif de toutes les fins dans le menu bonus. ^^

La vidéo du moment