Certaines sont vraiment sympas, d'autres marrantes comme celle-ci oui. ^^
Globalement je trouve que ça vaut le coup de débloquer toutes les fins, même si certaines ne sont pas terribles. Et puis ça fait toujours mieux d'avoir débloqué d'avoir le descriptif de toutes les fins dans le menu bonus. ^^