CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vortex dimensionel, différents?

BlackMetal
BlackMetal
Niveau 6
18 mai 2009 à 16:19:26

Alors quand on fini le jeu, on a 3 vortex dans différentes époques. Moi, j'ai celui de Chrono, Robo et Magus. Chaque vortex a-t-il différents boss ou d'autres trucs diférents...?

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
18 mai 2009 à 16:53:06

Moi,je les tous fait. :-) J'ai battu le double de Chrono,Marle,et Lucca...Par contre apres je sait pas si yen a plusieurs sortes...

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:21:04

Non, il y a que ces toirs là. Mais une fois fini, aller à la fin des temps parler au vieux....

lilic300
lilic300
Niveau 5
21 mai 2009 à 11:10:51

:spoiler:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
21 mai 2009 à 13:44:32

:gne: je vois pas ou il y a du spoil la dedans???

Breizh
Breizh
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:00:26

Les doubles... ? Mais sachant que dans la liste donnée y en a 2 sur 5 qui n'existent pas, ça brouille les pistes. ^^

BlackMetal
BlackMetal
Niveau 6
28 mai 2009 à 00:29:13

Mais mettons que j'ai fini celui de Chrono, il m'en reste deux (Magus et Robo, pour moi). Si je finis le jeu en New Game + avec 3 autres personnages, est-ce qu'il y a d'autres portail qui apparait pour les 3 nouveaux personnages?

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
28 mai 2009 à 10:38:48

Non, mais après avoir fait les 3 portails, t'as encore un truc à faire, cf le post de Guicheman !

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
28 mai 2009 à 13:54:17

Et chaque vortex a un boss unique, quelque soit l'equipe que tu as

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
09 août 2009 à 22:11:54

help je suis bloqué dans le vortex du sommet enneigé je doit prendre une piste glissante, et sa me laisse plusieur choix de parcour... il me semble avoir tout essayé! esque quelqu'un c par ou je doit passer exactement?

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
09 août 2009 à 22:12:38

pardon pour l'ecriture :s ecrit en speed

Breizh
Breizh
Niveau 10
09 août 2009 à 22:30:05

Tu pouvais "éditer". :-p

Tu n'as pas dû prendre le bon tunnel alors. Dans la piste glissante, tu peux courir vers le haut histoire de faire du surplace... Ça peut servir à se déplacer à droite ou à gauche.

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
10 août 2009 à 03:34:43

Ouaip, mais j'avoue que ce passage est particulièrement labyrinthique, pour l'avoir refait récemment, j'ai du faire facilement 20 tours sans trouver la sortie (au passage, je suis tombé sur un rocher miraculeux). Enfin bref, si je me souviens bien, lors de la piste qui descend arrange toi pour atterir sur le terre-plein qui est le plus en bas, il est légèrement décalé vers la droite. Puis poursuit dans l'écran suivant à droite, puis vers le bas....

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
10 août 2009 à 12:14:36

merci j'ai finalement reussi

[SPOIL] j'ai quelque question concernant les donjons apres la fin du jeu...

pour commencer je voulait savoir si il y avait que trois vortex dimensionnel?

apres avoir battu le super lavos c normal qu'on et une fin aussi mauvaise? ya pas moyen de le battre vraiment?

a quoi serve les deux sanctuaire oublié qui se trouve en l'an 600 et dans la prehistoire?

ya t'il des boss secret a vaincre la bas?

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
10 août 2009 à 12:16:20

a oui et quel et la difference entre les 2 sanctuaire perdu?

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
10 août 2009 à 13:11:46

Oui il n y a que 3 vortex dimensionnels (Chrono/Marle/Lucas).

Concernant le "super Lavos", oui c'est normal que tu aies une fin assez négative, et non tu ne peux pas l'exterminer ! :-p
Cela dit, elle fait le lien avec le jeu Chrono cross, et si tu joues à ce dernier, tu comprendras en partie (enfin, si tu fais attention au scénario, car il est complexe) la raison du déroulement de cette fin.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
10 août 2009 à 13:12:14

Lucca* pardon ^^

Breizh
Breizh
Niveau 10
10 août 2009 à 13:14:52

Pour la non-victoire, c'est clairement expliqué pourquoi à la fin de Chrono Cross. Mais bon, spoil tout ça~
Ya le sujet Les mystères du temps qui pourrait t'intéresser, on y a discuté scénario (de CT dans un premier temps, puis de CC).

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
10 août 2009 à 13:45:46

chrono cross et sur quel console?

Breizh
Breizh
Niveau 10
10 août 2009 à 14:33:26

http://lmgtfy.com/?q=chrono+cross

La vidéo du moment