merci j'ai finalement reussi
[SPOIL] j'ai quelque question concernant les donjons apres la fin du jeu...
pour commencer je voulait savoir si il y avait que trois vortex dimensionnel?
apres avoir battu le super lavos c normal qu'on et une fin aussi mauvaise? ya pas moyen de le battre vraiment?
a quoi serve les deux sanctuaire oublié qui se trouve en l'an 600 et dans la prehistoire?
ya t'il des boss secret a vaincre la bas?