"Le Songe obscur est un gros truc lourd qui déforme le continuum espace-temps, son existence a sans doute engendrée des failles temporelles qui ont ouverts des accès vers le Sanctuaire oublié. L'existence de Chronopolis dans le passé dans Chrono Cross a fait venir Dinopolis d'une autre dimension alors hein...
"
Pourquoi donc avoir fait ça seulement sur DS, et non pas sur Snes? (je parle de la version jap)
"Les 2 entrées du Sanctuaire ressemblents à des portails temporels c'est pas pour rien, ce SONT des portails. Juste dimensionels au lieu de temporels (ils sont verts au lieu de bleus, rouges, ou noirs). Cette dimension où les Sauriens sont encore vivants c'est évidemment la dimension des Dragoniens de Chrono Cross."
La notion de monde parallèle n'est pas censée exister sur Chrono Trigger, ça c'est une nouveauté tiens... (parce que bon, Chrono Trigger = portails temporels et Chrono Cross = portails dimensionnels...)
"Je sais que beaucoup critique le nom de Masamune qui est devenue "Grandléon" mais sachez que Masamune c'est un nom de sabre japonais, et les armes de Frog ce sont des épées classiques... "
J'en suis le premier mécontent, crois-moi... si les japonais ont mis Masamune c'pas pour rien, quoi...(fusion des deux frères Masa et Mune, merde alors!)