Je viens dans le débat apporter mon avis:
J'avais essayé ce jeu sur ma PSP il y a 1 an: mauvaise emulation.
Sur ma Wii: ça m'a saoulé puisque je ne joue jamais à cette console
Et enfin sur ma DS: j'y ai joué 2 heures puis j'ai arrêté...
MAIS QUELLE ERREUR!
Un weekeend je m'ennuyais tellement que je me suis remit à ce jeu... LA claque, je n'ai jamais vécu une aventure aussi belle dans un jeu vidéo. Il mérite bien ses 40€, enfin je veux dire, il n'y a personne qui a pesté lorque FF3 est sorti et le 4 non plus.
Mais regardez-moi cette 3D ignoble quoi. 
De plus, le jeu s'est doté une excellente traduction française, de cinématiques, de donjon bonus, que demander de plus.
Mois je trouve que c'est un faux débat, la plupart des gens qui critiquent le prix sont prêts à acheter des jeux à 70€ sur 360 ou PS3 et même Wii (là 50€) qui sont impressionnants mais que par les graphismes et qui ne tiennent que 12 heures maximum.
Là on propose un jeu mythologique pour les nouvelles générations (biensûr que les "vieux"
qui ont atteint la 20aine y ont déjà joué, mais peut-être que ça ne vous était pas destiné) et un nombre pas croyable de personnes vont pester contre ce jeu et essayent de l'abaisser (graphisme gnagna, combat gnagna et scénar gnagnagna...).
Faut arrêter de jouer que à COD les gens.
Je suis sûr en plus que ceux de mon âge se sont arrêtés à 2 heures de jeu. En plus ce que vous ne prenez aps en compte: le jeu n'était pas sorti en Europe avant donc c'était comme si on devait le noter une première fois. Et le 19 est mérité.
Là, franchement je ne peux pas être plus aux anges avec un jeu.