metallica-fan69
Posté le 11 février 2009 à 14:59:31 Le problème, c'est que beaucoup de gens ont du mal à faire la différence entre leurs goûts et la qualité du jeu, ce qui fait qu'un gars qui aime pas du tout ce jeu va lui mettre 4/20, tout comme un gars qui l'adore va lui mettre 20/20.
Alors O.K., c'est un remake. Et alors, faut aussi tenir compte du fait que la france n'a jamais eu ce jeu, donc pour les français qui n'ont jamias acheter ce jeu en import ni y jouer sur émulateur, c'est un jeu inédit, non? Ensuite, je crois que l'argument le plus "null" (désolé, mais bon quand même...) c'est le fait qu'il coûte 40€... Vous voulez pas qu'il nous le file gratis pendant qu'on y est? Ils allaient pas non plus le faire à 20€? C'est un jeu de DS, même remake, y à des fonctions spéciales à la DS et des annexes rajoutées donc c'est bien un remake et pas un simple portage. Alors après c'est vrai que chacun à son jugement et peut lui mettre un 12/20 ou un 19, (quoi que un 12, quand même ), mais de là à mettre un 4/20, faut vraiment exagérer...
Enfin bon, moi, je respecte l'avis des autres, on aime ou on aime pas ce jeu, après tout chacun ses goûts. Mais s'ils vous plaîts, arrêtez de noter un jeu sur vos goûtset regardez un peu plus en détaille les qualité et les défauts. Parce que si tout les testeurs pro lui mettent des notes exelentes, c'est bien parce qu'il à des qualités, et eux ils savent comment on test un jeu, donc voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
quand je pense que tu dis ça et aprés tu vien m'engueler car je lui ai mis 17...