Ouais j'suis d'accord avec BZHMaBro! Fe est réputé pour ça difficulté!
Après tu as bien de la chance de ne pas avoir vu passer le FE sur wii, moi j'ai trouvé que c'était le moins bien auquel j'ai joué (j'ai fini tout les FE sorti en france sauf celui là. j'ai pas du tout accroché et pourtant j'ai essayé ^^)
Quand tu dis aussi une bonne histoire en générale dans les FE aussi, je ne suis pas entièrement d'accord non plus. Si tu m'avais dis que l'histoire n'était pas super mais que l'envie de finir le jeu était quand même présente, j'aurai été d'accord. Parce que à part le premier sorti en france sur gba (qui avait une histoire... comment dire... merveilleuse!), et ben je ne trouve pas que c'est super super.
Ah oui, et pour répondre encore une fois à l'auteur du topic, si tu n'a pas peur d'avoir un jeu ou les perso ne sont pas charismatique, tu peux prendre FE sur ds car en effet c'est un des points qui m'a déçu dans ce FE! Les personnages ne sont pas du tout charismatique!
Mais malgrès tout ça, FE reste un des meilleur jeu auquels j'ai joué donc ça serait con de raté ça ;) (mais CT et super aussi donc à toi de voir)
ps: pour ma part j'ai les deux ;)