CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincé (bug?) code apres le rat

ottis078
ottis078
Niveau 2
07 février 2009 à 21:01:14

vi t'inquiete Musashi001 il va me la changer contre une autre illico :)

maiden258 : on peut configurer la touche L je crois, juste le A B X Y non ?

ottis078
ottis078
Niveau 2
07 février 2009 à 21:01:52

maiden258 : on peut *pas* configurer la touche L je crois, juste le A B X Y non ?

maiden258
maiden258
Niveau 7
07 février 2009 à 21:02:26

Ha j'en sais rien, j'ai pas vérifié pasque je change jamais les touches moi ! :S

ottis078
ottis078
Niveau 2
07 février 2009 à 21:04:02

je suis sur DS

maiden258
maiden258
Niveau 7
07 février 2009 à 21:05:13

Version PC ? J'imagine qu'il parle d'un émulateur -_-"

kevindetoulouse
kevindetoulouse
Niveau 9
07 février 2009 à 21:09:19

Un quoi? je parle de Windows moi

maiden258
maiden258
Niveau 7
07 février 2009 à 21:11:29

Le jeu est pas sorti sur ordi, si ? Donc c'est forcement que tu utilise un émulateur si tu y joue sur PC !

maiden258
maiden258
Niveau 7
07 février 2009 à 21:19:55

Tu es sauvé ! \o/ Bon allez, il te reste encore plein d'heure de loisir et de détente et tout et tout !

Bon moi j'vous laisse, faut que j'aille sauver le monde des griffes du terrible Lavos !

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
07 février 2009 à 23:19:54

Enorme ! Le pire c'est que ça a marché, comme quoi avec un peu de "finesse" tout s'arrange toujours ^^

Rigobert
Rigobert
Niveau 5
08 février 2009 à 00:12:18

Et juste avant de faire le "code", comment on l'attrape, le rat? Parce je le suis, je ne peux pas le rattraper... Il va plus vite que moi, il a de l'avance, du coup je ne peux pas le mener vers un cul-de-sac, et il finit sa course dans l'autre salle, mais il n'est pas dans l'autre salle. Alors, je fais comment pour le rattraper?

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
08 février 2009 à 00:15:28

Il a de l'avance, mais il cours moins vite que toi, si tu va assez vite, tu parviendra à le rattraper ! ^^

Rigobert
Rigobert
Niveau 5
08 février 2009 à 00:25:45

C'est bon, je viens de l'avoir! :-)

Merci! Fallait pas oublier d'appuyer sur A pour tendre les mains :-)

Code activé, merci!!!

La vidéo du moment