CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincé (bug?) code apres le rat

ottis078
ottis078
Niveau 2
07 février 2009 à 19:12:20

salut

j'ai un probleme un moment ou il faut rentrer le mot de passe que le rat nous donne dans les egouts, il faut appuyer sur l+r puis a devant la 2eme console mais ca fait absolument rien

pourtant jaibien tué le boss et attraper le rat

help , merci d'avance :) (je signal que jai le jeu original!)

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
07 février 2009 à 19:15:13

Si jamais tu joues à l'ancienne sur émulateur SNES, il faut configurer L, R, et A sur la même touche pour pouvoir passer ce passage...

Sinon, sur DS ça à marché niquel pour moi ! ^^

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
07 février 2009 à 19:19:45

Est-ce que tu maintient bien les 3 boutons en même temps quand tu devant la console ?

ottis078
ottis078
Niveau 2
07 février 2009 à 19:53:00

oui je suis sur DS

je test ton truc musashi

ottis078
ottis078
Niveau 2
07 février 2009 à 19:56:28

oui je me mets devant la console et jai tout testé
L+R+A
L+R puis A etc ...
rien ne marche meme en prenant une save d'avant ....

je desespere

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
07 février 2009 à 19:58:07

moi j'ai fait :
L, puis R, puis A
quand je passe de L à R je garde L enfoncé
quand je passe de R à A, je garde L et R enfoncés
donc à la fin j'ai les 3 enfoncés et bin ça marche...

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
07 février 2009 à 19:59:53

Si ça marche toujours pas, essayes de rechopper le rat (si on lui a pas parlé, on ne peut pas utiliser le code)
Sinon, assures toi bien que tu appuies bien sur L en premier et pas sur R, bien que je doute que l'ordre ait une importance...

ottis078
ottis078
Niveau 2
07 février 2009 à 20:00:59

ca marche pas non plus ca ....

ottis078
ottis078
Niveau 2
07 février 2009 à 20:06:59

:question:

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
07 février 2009 à 20:07:44

Aurais-tu, à tout hasard, changé la config de base du jeu ? Comme le dit le rat, si tu changes la config, ça change la commande en conséquent!

ottis078
ottis078
Niveau 2
07 février 2009 à 20:13:12

ben non jai bien le A (confirmer) dans mes reglages de touches ...

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
07 février 2009 à 20:15:59

Heu... *commence à ne plus à avoir de pistes...*
T'es bien en face de la console de droite, dans la salle en bas des esacliers où était le rat quand tu entres la commande ?

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
07 février 2009 à 20:17:43

Si tu as bien acheté l'original, je ne vois pas grand chose d'autre non plus, je doute que tu te soit trompé de salle...

Est-ce que tu touches bien la consoles au moment de faire la manip ?

ottis078
ottis078
Niveau 2
07 février 2009 à 20:19:18

oui je suis en face de la console qui scintille (celle de droite)

La premiere fois quand tu descends ici ca te marque qu'il faut un mot de passe et donc apres tu vas vers l'echelle de gauche puis tu es sur des hauteurs pour enfin atterir dans la salle du boss le tuer continuer ds la salle du haut puis ressortir pour attraper le rat et retourner a la 2eme console pour faire l+r puis a ....

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
07 février 2009 à 20:27:07

A tout hasard, est-ce que tu as essayé de parler au gars (cadavre je crois) qui se trouve dans la salle après le boss ?

Sinon, essayes toujours de remonter et de parler aux villageois... Mais je doute que ça t'aide !

Peut être que les touches de ta DS sont mortes ? (L et R ?)
Si j'étais toi, je recommencerai une partie ! Sait-on jamais !

ottis078
ottis078
Niveau 2
07 février 2009 à 20:42:02

bien joué musashi

ma touche L ne fonctionne pas du tout, dans le menus impossible d'aller vers la gauche (il me semblait pourtant qu'elles marchaient bien...)

il y a rien pour desactiver ou activer ces touches par hasard ?

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
07 février 2009 à 20:44:43

LoL je suis un dieu ! :) (vivi la modestie ^^)

Je crois que tu va être fichu pour pouvoir passer ce code...
Essayes d'aller chez un ami qui a une DS pour passer le passage... ¨Pour le reste de l'aventure tu n'aura plus de besoin de L

ottis078
ottis078
Niveau 2
07 février 2009 à 20:50:51

voila pourquoi je deteste acheter de l'occasion ...
enfin le gerant du mag que je connais tres bien va m'entendre lundi :)

merci en tout cas :)

derniere question: les sauvegardes sont sur la DS ou sur le jeu en lui meme ?

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
07 février 2009 à 20:58:58

Je serai tenté de dire que les sauvegardes sont sur le jeu en lui même (ça paraît plus logique, car si t'as trop de jeux, alors tu n'aurais plus de places pour les sauvegardes), mais je ne peux rien te garantir !

J'espère que tu pourras récupérer une DS en bon état ! ;-)

maiden258
maiden258
Niveau 7
07 février 2009 à 20:59:09

Les sauvegardes sont sur le jeu, mais sinon change la config pour mettre la touche L sur Y par exemple, juste pour passer le code !

La vidéo du moment