A tout hasard, est-ce que tu as essayé de parler au gars (cadavre je crois) qui se trouve dans la salle après le boss ?
Sinon, essayes toujours de remonter et de parler aux villageois... Mais je doute que ça t'aide !
Peut être que les touches de ta DS sont mortes ? (L et R ?)
Si j'étais toi, je recommencerai une partie ! Sait-on jamais !