"13 fins différentes ça fait beaucoup quand même"
lol le mec qui se plaint ... rien t'oblige à le finir 13 fois, moi chrono trigger est mon jeu préféré et j'ai vu que 3-4 fins différentes. La fin que tu aura dépends des actions que tu fera au cours du jeu. Mais rien t'oblige à voir els 13 fins et globalement ça reste la même chose.
Par contre je redis quelque chose qu'on ta dit , le scenario de chrono trigger est imbatable ! Si des rpg qu scenario + compliqué peuve "le battre", il reste imbatable parce que au niveau du rythme et du ficelage il est indétronable, et c'est ça son point fort. Non seulement le scenario est ultime, mais tout s'enchaine parfaitement ! Il n'y a jamais un gros moment scenario avec des dialogues infini, ou des donjon ultra long et chiant avec des combat aleatoire a mort. Le tout est parfaitement dosé ce qui fait que tu apprécie le jeu à 100% sans aucune frustration.
A part ça les musiques sont ultimes.
Le système de combat parfait (et pourtant je prefere le A rpg, mais le fait que les combats ne soient pas aléatoire sauve le plaisir du jeu et de l'exploration).
-Les defauts que je lui donnerais : durée de vie un peu courte mais franchement on s'en fou quand on voit la qualité du truc.
-Certains persos de l'equipe que je n'arrive pas à aimer.
J'ajouterais que si tu fais pas ce rpg tu mourra con.