Moi je l'ai, même que je l'ai en double. Une avec cartouche + manuel, l'autre complet de chez complet... Par contre ce sont tous deux des versions jap, la complète je l'ai achetée 20€ en magasin d'import à Brest. Pour les versions US par contre...
1/ jamais vu
2/ ça tournerait vers les prix cités plus haut, dans le magasin à CT jap à 20€ j'ai vu un FFIII (donc FFVI v.US) en assez mauvais état (la boite en tout cas) à 75€.
Mais maintenant que le portage DS à été annoncé, même qu'il sortira officiellement en Europe, seuls les collectionneurs sont toujours intéressés par un CT snes.
J'ai lu ici que certains pensent prendre la version US de CT DS... Je sais pas si ça sera tellement indispensable. Vous voulez LE Chrono Trigger en anglais? Choisissez Anglais dans le menu des options, et voila! XD