CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'acheter même si... ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:02:05

Si y'a vraiment tous depuis le début de la série ça vaut vachement le coup.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:04:39

J'ai vu sur internet que son prix est plutôt 80 €, mais pour moi, rien que pour Heroes II et III je pense que ça vaut le coup.

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:24:00

Nan je t'assure, ici c'est à 50 euros. Je vais peut-être craqué parce que je ne connais cette série que par quelques essais chez des amis.
A part ça, il faut monter une organisation pour récolter des Chrono Trigger :sournois:

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:06:12

Je m'absente quelques semaines. A la prochaine ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 février 2008 à 18:11:58

Si vous voulez j'en ai un. :-p
Moi je me suis fait arnaquer, je l'ai payé 130€ mais bon, d'un côté j'avais pas vraiment le choix, je ne l'avais vu que dans ce magasin. :(

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 février 2008 à 00:03:23

Tu devais vraiment le vouloir :fou:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 février 2008 à 01:18:09

Faut ce qu'il faut. ^^
Là où j'ai eu les boules c'est quand l'alimentation de ma Super Nintendo m'a lâché deux jours après l'achat du jeu. :hap:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 février 2008 à 15:20:06

Et combien ça t'a couté d'en racheter une ? :hap: :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 février 2008 à 13:05:06

Rien, j'ai fini par trouver un transfo dans un tiroir. :(

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 février 2008 à 00:02:12

T'as bien fait gaffe à la tension, l'ampérage, la forme de la prise, la polarisation, etc... :noel:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
13 février 2008 à 01:52:36

le jeu vaut le coup :p)
par contre essayer de ne pas torp xp pour avoir la première forme de Spekkio c'est hard :noel:

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
15 février 2008 à 07:41:46

130$ euros ? Il était sous blister dur ? (je suis de retour au fait)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 février 2008 à 15:56:53

Magus :d)
Moi j'y suis arrivé. Faut éviter le plus possible de combattre et faut fuir parfois.

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
03 août 2008 à 21:17:15

JujuDredd ! au fait, pour finir j'ai eu le coffret heroes of might and magic pour 35e

Mais toujours pas de CT; peut etre que le portage ds va faire baisser la cote du jeu

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
28 septembre 2008 à 01:15:02

Moi je l'ai, même que je l'ai en double. Une avec cartouche + manuel, l'autre complet de chez complet... Par contre ce sont tous deux des versions jap, la complète je l'ai achetée 20€ en magasin d'import à Brest. Pour les versions US par contre...
1/ jamais vu
2/ ça tournerait vers les prix cités plus haut, dans le magasin à CT jap à 20€ j'ai vu un FFIII (donc FFVI v.US) en assez mauvais état (la boite en tout cas) à 75€.

Mais maintenant que le portage DS à été annoncé, même qu'il sortira officiellement en Europe, seuls les collectionneurs sont toujours intéressés par un CT snes.
J'ai lu ici que certains pensent prendre la version US de CT DS... Je sais pas si ça sera tellement indispensable. Vous voulez LE Chrono Trigger en anglais? Choisissez Anglais dans le menu des options, et voila! XD

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
28 septembre 2008 à 10:43:06

j'hésite, faut voir si j'aurai la patience d'attendre la sortie européenne^^
enfin bon, on a attendu... 13 à 14 ans... alors quelques mois de plus..

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:37:49

Si y'a une option pour la langue ça m'intéresse ça !

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
28 septembre 2008 à 16:56:21

Pour les portages des Final Fantasy IV, V et VI ya le choix de la langue (et p'tet dans le I&II Dawn of Souls aussi.)
On peut supposer qu'on aura également le choix pour Chrono Trigger.

innerself
innerself
Niveau 6
06 octobre 2008 à 17:07:19

Y a une semaine j'ai achete un lot de jeux (tous US), en loose :

Final Fantasy I, II, III
Soul Blazer
Secret OF Evermore
Secret OF Mana
Chrono Trigger

100€ fdpin :content:

Salavaster
Salavaster
Niveau 6
06 octobre 2008 à 18:16:18

Vraiment ta rien a faire xD !!
enfin si tu est pas uun pro en English tu vas riens capter :(

La vidéo du moment