En fait, j´ai déja trouver la ROM de La légende de Thor en français, mais il y a un souci (et de taille) c´est qu´il n´y a pas possibilité de discuter, je ne sais pas à quoi c´est dû, peut être que se sont de mauvais dump de la ROM française ou autre, je n´en sais rien, bref, moi comme je conais le jeu, j´y joue en version US.
Sur Megadrive il y a pas mal de bon RPG (pour la plupart, moin beau que ceux sortis sur SNES, mais ne sont pas mauvais)
RPG-Aventure : La légende de Thor, Soleil, Landstalker, Light Crusader (que j´aime pas...)
RPG-Tactic : Shining Force 1 & 2 (anglais), Phantasy Star 1 à 4 (anglais... le 1 n´existe qu´en JAP, mais la ROM n´existe pas à ma connaissance)
Et y´en bien d´autres encore, je ne les conais pas tous, mais la je te cite vraiment les plus gros RPG de la MegaDrive.
La MegaDrive c´est surtout une console avec une bonne platrée de jeux de plate forme et de Beat´Em All en fait ^_^