Salut vous tous et toutes.
C´est ma première inscription sur ce site depuis que je l´ai connu en 1998, j´aime beaucoup les jeux arcade et leurs convertions console ainsi que les jeux Retro et certains RPG dont ce fameu Chrono Trigger qui fait parti de mon Top 3 RPG avec Final Fantasy VI et Story Of Thor.
Hier, j´ai été surpris de voir qu´il existait encore des fans de la série Chrono. Je conais assez bien le premier opus sorti sur Super NES, et j´ai été ravi (comme bon nombre de fans) de voir une traduction française du jeu par Terminus Traduction (MERCI! Je ne le dirais jamais assez (x_X)) il y a de ça déja pas mal d´années. J´ai brièvement testé Chrono Cross en US sorti sur PSX, mais je ne l´ai jamais vraiment jouer, et j´ai connu depuis peu l´existence de Radical Dreamers,qui est ça "suite" mais en réalité la base du scénario de Chrono Cross, également traduit en Anglais puis en Français (QUE-DU-BONHEUR !! ).
Ainsi, étant fan de la première heure, j´ai créé un gros dossier sous Excel, avec une foule d´informations, la soluce (complète, prise à partir d´un site dont je cite la source et remanié pour la navigation dans le fichier) et un tas d´autre caractéristiques diverses.
J´ai aussi une sauvegarde assez sympa, avec tout mes persos au Level 99 et tout les items unique en plusieurs exemplaires (et oui j´ai refais le jeu intégralement au moin 3 ou 4 fois sur la même sauvegarde!), donc si vous êtes amateur de ZNES, n´hésitez pas à vous manifester ;- )
Pour finir, si vous êtes interressé, n´hésitez pas à le dire, je partage tout ça avec plaisir ;- )