CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le grand lavos serais t-il faible ?

thy974
thy974
Niveau 2
23 août 2006 à 17:08:40

ouéé ce jeu c´est du trop bon mais moi aussi j´ai été déçu par lavos, j´en attendais beaucoup et finalement battu facilement (mon niveau n´était pas extra extra)

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
23 août 2006 à 18:00:40

moi j´éxuse lavos telement les musiques sont legendaire et l´histoire est mithique

floodesque
floodesque
Niveau 10
25 août 2006 à 00:48:13

Si vous voulez un vrai défi essayez plutôt le jeu en ne changeant jamais d´armes et d´armures (sauf pour la Masamune comme on est obligé). Ca rend franchement les combats plus durs, et on doit utiliser plus de stratégie face aux boss du coup au lieu de bourriner... et croyez-moi battre Lavos avec un katana en bois c´est vachement gratifiant :ok:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
25 août 2006 à 18:45:41

ouais je suis en train de faire pareil pour cestlevania:dawn of sorrow et ben je peux vous dire que c´est super cho parsque quand un boss vous fait 60 de degats alors que vous avez 500 de vie enfin bref vous voyer le tableau

Farore9301
Farore9301
Niveau 5
26 août 2006 à 00:27:37

Essayez aussi de battre Lavos, quand il est invoqué par Zeal à -12.000 (avec Magus sur le côté ect ...), même avec le meilleur équipement, c´est assez dur de battre sa première forme ... les autres sont bizarrement beaucoup plus faciles.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
26 août 2006 à 13:24:04

ben c´est rai que la premiere fois qu´on le voit c´est impossible de le battre mais en new game+, avec le meilleur equipement et un lvl convenable c´est largement fesable (pour info la fin qu´on recoit et la meme que si on tue lavos au tt debut du jeu)

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
30 août 2006 à 13:51:50

:lol: Essayez de buter Lavos dans le présage noir. Il est dûr!

KZN82
KZN82
Niveau 8
30 août 2006 à 16:37:07

bah moi j´arrive pas a battre sa seconde forme, je comprend rien se k´il faut faire, j´ais laissé tomber, se sera pour la prochaine fois...

floodesque
floodesque
Niveau 10
30 août 2006 à 21:47:46

Si tu crois que c´est dur, jête un oeil à Final Fantasy II :rire:

KZN82
KZN82
Niveau 8
31 août 2006 à 21:04:30

bah, j´ais jamais eu vraiment de pbm pour les boss de RPG a vrai dire, j´ais meme battu Lucifer de SMTIII alors k´il me manqué les skill adequate, mais Lavos, meme avec la soluce, je comprend rien du tout...

floodesque
floodesque
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:35:39

ah et pire que FFII, y a SaGa Frontier II sur Playstation... IM-PO-SSIB le boss final...

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
06 septembre 2006 à 09:33:59

Et le boss final de God of War? il faut une heure pour le battre :ouch:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:44:32

mouais sinon il y a aussi le black rabit de seiken3 qui est bien cho (j´en ait encore de mauvais souvenirs ^^)

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
21 septembre 2006 à 00:59:55

Le black rabit!? Perso je trouve Koren et le Dieu Destructeur de la Lune beaucoup plus fort que ça!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:23:39

mouais enfin ça depend aussi de ton equipe parsk moi j´avais pas duran en paladin et ben sans le light saber ça fait mal

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
22 septembre 2006 à 03:27:38

J´avais pas Duran en paladin. Et pourtant, le Dieu de la Lune était le Boss et de loin le plus dur. (Mis à part Koren)

jinch77176
jinch77176
Niveau 7
01 mars 2009 à 23:06:06

je vien d'avoir le vaiseau pour voyager dans le temps.je peu déjà battre lavos avec un nivrau de 22?il ne tape pas fort.c'est abusé.j'ai juste essayé 30sec,et il me donne ke des coup de 70 mex à mes perso.c'est normal?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:08:24

Oui, car au début il reprend les atauqes et les points de vie d'anciens boss, donc au début c'est facile, mais si tu continue, tu va d'abord arriver sur des boss que tu n'a pas encore vu, pis sur Lavos lui-même (mais vu ton niveau, c'est impossible).

L-Lawliet-31
L-Lawliet-31
Niveau 3
02 mars 2009 à 00:55:41

en même temps j'ai trouvé l'Onirophage assez facile, un peu long mais avec assez de méga-potion et de maxi-éther ont résiste bien , et je lui balançais "Ténèbres Sans-fin" (Dark Eternal) ça lui faisait pas mal de dégâts =PP
Chrono Trigger est vraiment facile, je n'ai éprouvé aucune difficulté sauf peut-être au monstre dans le désert près de chez Fiona, mais quand j'ai trouvé la technique pour le vaincre, je l'ai battu facilement ^^
Néanmoins, j'adore ce jeu =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2009 à 03:22:24

Moi j'avais toujours trouvé le boss de fin de Chrono Trigger super facile, parce que je faisais bien les quêtes annexes avant.

Là je viens d'essayer de le buter avant d'aller récupérer Crono :

avec des persos level 38/40 et un équipement pas top ba j'ai failli crevé pour lui arracher la tête à cause de son attaque qui met tout le monde en confusion et quand je suis arrivé au deuxième boss, il m'a aspergé avec ses gros nichons et ça a fait entre 900 et 1000 sur tous mes persos qui sont morts sur le coup...

Bah, au moins j'ai vu une nouvelle fin...

Ouais Saga Frontier 2 c'est super chaud de le finir ! Je l'ai recommenceé deux fois avant d'y arriver.
Faut faire du level up de dingue pour être à la hauteur et dans le dernier donjon faut absolument tuer les incarnation de Roc (sinon il pétrifie toute l'équipe d'un coup) et du Bois (sinon il a une attaque qui tue tous les persos d'un coup).
C'est sûrement le jeu où je suis mort le plus de fois. Tout ça pour niquer un oeuf...
Mais c'est un putain de jeu quand même.

La vidéo du moment