CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le grand lavos serais t-il faible ?

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
16 août 2006 à 08:27:09

Voila j´ai eu aucune difficulté a le battre , et en new game + je l´ai afronté des le debut du jeu avec le portail a droite du telepod en 1 vs 1 avec crono (marle morte sur le coter tout le combat) je les defonceé .
Voila les oeufs de lavos sont beaucoup plus dur que lavos (et cest vrai en plus lol)

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
16 août 2006 à 18:18:47

La premiere fois que tu l´as niqué, tu étais level combien avec chacuns de tes persos?

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
16 août 2006 à 22:51:33

crono level 55 je crois donc les autre 53-54

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
17 août 2006 à 13:09:24

Ah c´est pour ça lol Moi j´étais dans les level 40 à peu près donc tu vois le truc !
Sinon j´espère que le jeu ne t´as pas déçut pour autant? C´est un exelent jeu !

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
17 août 2006 à 22:48:42

Que le jeu m´est déçu ? jespere que tu plaisante ...
Pour moi chrono trigger est le meilleur jeu de tout les temps :
Le scenario est largement a la hauteur de FF7 (que je considérais vraiment comme le meilleur scenario de rpg ) il est aussi tordu compliquer intriguant, alors que les autre rpg super nes n´on pas de scenario super complex comme secret of mana.
Les musiques sont énorme franchement tout l´OST dechire , elles résonent encore dans ma tete.
Les déssins sont super beau pour l´époque
Le systeme de combat est trop bien , bien que ca soit au tour par tour il n´y a pas d ecran de combat et les tecnique a plusieur cest vraiment bien pensé.
Les quetes anexes sont vraiment bien foutu et super original et rajoute des + au scenario pour bien comprendre differente chose qui serais resté sombre.
Dernier point : les donjon son ni trop court ni trop long et chiant ( ca donne un + au jeu car tu te pren jamais la tete dans les donjon comparé a certain jeux ou il son interminable .
Voila pour ca jexuse le grand lavos de m´avoir déçu car je pensais pas qu´un jour je prefererais un jeux a final fantasy 7

floodesque
floodesque
Niveau 10
18 août 2006 à 17:44:17

FF7 c´est pas un scénario ça c´est un plagiat de Chrono Trigger, au niveau de la planète vivante, du parasite Lavos/JENOVA qui dors dedans etc. (encore plus évident dans FF7:Advent Children)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
18 août 2006 à 18:44:16

"andrewrey Posté le 16 août 2006 à 08:27:09
Voila les oeufs de lavos sont beaucoup plus dur que lavos (et cest vrai en plus lol)"

euhhh ça pas sur ça depend commen tu t´y prend. si tu fait des magies qui cible tout l´oeuf, la coquille va contrataker et là tu morfle par contre en n´attaquant que la tete, le combats se finit au bout de 2 tour

floodesque
floodesque
Niveau 10
19 août 2006 à 11:20:54

c´est sûr si on bourrine comme un malade les oeufs de Lavos semblent très durs :rire2:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
19 août 2006 à 15:09:57

et puis lvl55~ pour battre Lavos c´est plus que suffisant maintenant je peux le battre lvl45 facilement

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 août 2006 à 03:00:12

Plagiat ?
Les techniciens de Square sont les mêmes c´est tout .
Mais le plus beau jeu de la SNES reste Tales of Phantasia :-) mëme si les graphismes sont plus enfantins .

DealerDeKinder
DealerDeKinder
Niveau 3
20 août 2006 à 12:38:22

Lavos me fais bien rire, je le démonte en 5 minute avec seulement Crono Level 99 mdr, j´ai tellement boosté mes persos que maintenant je peux terminer le jeu en moin de 10 minutes expldr.

Chrono--Trigger
Chrono--Trigger
Niveau 7
20 août 2006 à 13:19:39

oui bah si ton crono est level 99 cest normal aussi ...
"j´ai tellement boosté mes persos que maintenant je peux terminer le jeu en moin de 10 minutes expldr."
meme sans les bouster autant que toi tout le monde arrive a faire ca mais bon ...

floodesque
floodesque
Niveau 10
20 août 2006 à 19:40:09

Ultima-Clad, le plus beau jeu de la SNES c´est Yoshi´s Island! Y a pas moyen, c´est trop beau, super détaillé, coloré et tout... Et les effets spéciaux, trop puissant, les rotations super fluides etc. le combat contre un des boss sur la toute petite lune façon Le Petit Prince c´est trop génial, t´as déjà vu un autre jeu SNES où tu peux faire le tour de la lune et voir la Terre dans tous les sens?

Pour ceux qui ont pas vu (mais c´est encore plus dément en mouvement):
http://img158.imageshack.us/img158/796/sisland0000rm8.png
http://img333.imageshack.us/img333/8086/sisland0001cu0.png
http://img158.imageshack.us/img158/401/sisland0003al6.png
http://img93.imageshack.us/img93/5857/sisland0004fd6.png

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
21 août 2006 à 20:04:13

c´est vrai que yoshi´s island exploite tres bien les capacité de la snes mais un des plus beaux jeu est aussi star ocean il est absolument sublime

DealerDeKinder
DealerDeKinder
Niveau 3
21 août 2006 à 20:14:45

J´avoue que les graphismes de Yoshi´s Island sont bien foutu, n´empeche que j´aime pas les jeux Nintendo. (x_X)

sylvior
sylvior
Niveau 7
22 août 2006 à 09:29:01

en moins de 10 minutes c´est pas possible je préfère battre lavos avec chrono+marle en rentrant du moyen age

DealerDeKinder
DealerDeKinder
Niveau 3
22 août 2006 à 10:09:05

J´ai peut être éxagéré un poil, mais en 15 minutes c´est largement faisable avec Crono Level 99, booste tes persos tu veras

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
22 août 2006 à 15:08:47

Je n´aime pas Yoshi même si c´est un perso marrant :)
Star Océan ? Oui c´est beau mais pas très maniable je trouve !

floodesque
floodesque
Niveau 10
22 août 2006 à 17:18:20

Moi j´dis j´espère que vous y avez jouer à Yoshi´s Island avant de (pré)juger! Trop fort ce jeu, rien à voir avec les Mario normaux

DealerDeKinder
DealerDeKinder
Niveau 3
22 août 2006 à 20:03:31

Je dis pas que c´est un mauvais jeu, je suis même persuadé qu´il est bon, mais j´aime pas les jeux Nintendo (donc les Mario & co, les Zelda, Metroid et j´en passe, tout ça, j´aime pas!)
J´y peux rien c´est comme ça, j´ai toujours préféré Sonic de SEGA ^_^.
Les seuls jeux Nintendo que j´ai vraiment accroché c´était Mario 64 et Mario Kart 64, même le premier Mario Kart j´ai pas aimé (et oui je fais parti de ces rares personnes... ;- ))

La vidéo du moment