Ultima-Clad, le plus beau jeu de la SNES c´est Yoshi´s Island! Y a pas moyen, c´est trop beau, super détaillé, coloré et tout... Et les effets spéciaux, trop puissant, les rotations super fluides etc. le combat contre un des boss sur la toute petite lune façon Le Petit Prince c´est trop génial, t´as déjà vu un autre jeu SNES où tu peux faire le tour de la lune et voir la Terre dans tous les sens?
Pour ceux qui ont pas vu (mais c´est encore plus dément en mouvement):
http://img158.imageshack.us/img158/796/sisland0000rm8.png
http://img333.imageshack.us/img333/8086/sisland0001cu0.png
http://img158.imageshack.us/img158/401/sisland0003al6.png
http://img93.imageshack.us/img93/5857/sisland0004fd6.png