Augmenter le nombre de retour à la ligne ? Pas bête... Merci !
JujuDredd
Niveau 10
19 août 2009 à 19:05:49
Nan, mais ce que je veux dire c'est que
La vrai réponse à la question est "Non, on ne peut pas." Après tu peux effectivement mettre cette réponse puis quelques lignes vides, et enfin dire "Mais ! ..."
Breizh
Niveau 10
19 août 2009 à 20:08:44
J'suis pas sûr d'avoir compris... Enfin je vois à peu près... Bref, faudra réarranger tout ça. ^^
JujuDredd
Niveau 10
19 août 2009 à 20:48:02
(toujours )
Ben techniquement on ne ressuscite pas Crono, on fait juste en sorte qu'il ne soit jamais mort...
Donc à la question "On peut ressusciter Crono ?" la vraie réponse est non !
Breizh
Niveau 10
19 août 2009 à 21:37:07
Ok, donc c'est bien ce que j'avais cru comprendre... Si tu veux je pourrai reformuler la question en "Peux-on le récupérer ?" ou un truc du genre. ^^
JujuDredd
Niveau 10
19 août 2009 à 23:55:57
Je sais, je suis un chipoteur Mais pourquoi ne pas en profiter pour donner une petite sueur froide à l'internaute qui consulte ton site ?
Breizh
Niveau 10
20 août 2009 à 00:13:14
Ya déjà les questions 27 et 28 pour ça ! XD
(Comment ça on a totalement dévié du sujet ? Mince, on va pas pouvoir l'épingler du coup ! :-/ )
Pseudo supprimé20 août 2009 à 11:18:11
Bah si on peut, avec du nectar d' athena ^^
JujuDredd
Niveau 10
20 août 2009 à 12:18:54
Mais si on peut l'épingler, rien que pour le premier post qui est trop beau
Burnout3
Niveau 10
24 août 2009 à 16:51:33
Au risque de passer pour un boulet (déso, je joue au jeu pour la première fois sur DS et je l'ai que depuis Vendredi ^^) mais comment on ouvre ces fameux coffres ?
Breizh
Niveau 10
24 août 2009 à 16:53:03
Il faut arriver à un certain point dans le jeu. C'est un passage obligatoire, donc quand tu le pourras, tu le sauras. ^^
les coffre contiendront ainsi des objet tres utiles pour certain boss (comme la chemise rouge utilisable contre un certain boss dont je ne vous dirais pas le nom ,spoil garanti )
rasec33
Niveau 3
31 août 2018 à 19:23:32
Juste pour dire Que juste en parcourant ce topic, j'ai trouvé que le forum chrono trigger était super complet! vous aviez l'air bien passionnés par ce jeu. (je joue au portage pc) non ne me tapez pas svp.