CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Slayers Online

illuminos
illuminos
Niveau 6
08 janvier 2005 à 14:01:47

ouais ça avance en + je suis Lvl 19 a présent je me raproche du 30 pour créer la guilde.
Oui j´ai toujours ma sauvegarde de RD avec la fin et tout on fais bien sur allusion aux illuminés on parle d´une fille qui a causé la fin de ce royaume, beacoup ont perri ( mais ils disent pas tous) et aussi que le royaume a succombé sous son poids et qu´il est englouti dans un vortex temporel ( ça explique le fait que Magil fait remarquer dans la piéce ou il y a la flamme de glace que c´est impréssionant de voir des ruines intacts de l´ancien royaume de la magie sous le viper manor), donc notre planque sera finalement les ruines intacts du royaume zeal, j´ai trouvé des sites impressionants sur CT donc je fais plus de recherche et je vous tiens au courant, et en fait si qqun a une sauvegarde de CT juste apres la chute de Azala et la premiére visite du 120000Av ça sera aimable de me la passer par MSN car j´ai besoin de caps du royaume
- - - - - - - - - - - - - - -
-Breizh
-Guicheman
-Illuminos
-magus789
-maniac2
-Mortal_p ( et enfine une illuminée ^^ )

Breizh
Breizh
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:39:16

c´est vrai que le forum est généralement très majoritairement masculin, ya eu que Loa, Marle et Nay ( aussi Ayla si je me souviens bien) qui marqué l´histoire du forum ^^

´fin bon j´avais une save lors du combat contre le Tyrano, mais l´a disparue :(
mais j´ai quand même une save au moment où on doit se faire le Palais Océan, j´en ai une juste avant la... " tragédie" et une à la surface... ça t´intéresse quand même? ; )

illuminos
illuminos
Niveau 6
09 janvier 2005 à 15:54:17

Pour le combat de Tyrano c interessant par contre celle du moment juste avant la chute de Zeal j´aurais pas le temps de prendre des caps du royaume ^^"

maniac2
maniac2
Niveau 10
10 janvier 2005 à 02:15:14

Mortal_p Posté le 08 janvier 2005 à 05:15:51

Peut être bien que je pourrait me joindre au clan.... Puisque j´Adore les RPG et j´Adore la série Chrono^^ J´ai déjà SO... Je suis lvl 10

:d) On est deux alors :-d

illuminos Posté le 08 janvier 2005 à 14:01:47
ouais ça avance en + je suis Lvl 19 a présent je me raproche du 30 pour créer la guilde.

:d) Waou ta pris ton pied a ton cou toi aussi! Mais bon, j´suis encore first au livre des records pour mes 10 lvl en moins de 8 heures ( dires que j´ai trainé pendant ce temps)
Moi je me relache un peu, demain ya ecole, aujourd´hui pour, vous, demain pour moi. En plus du travail, j´arriverai plus a jouer! Dommage. J´était bien partie, a oui, et les gens qui veulent suivre mon rythme, j´ai calculé, entre 12 et 18 jours atteindre le lvl 45 ( lvl maximum jusqu´a maintenant) Ceux qui se sentent capable, allez y.
En passant pour creer un skin perso, si tu veux j´peux essayez, ta deja assez de trouble a trouvé des infos :-d
Bon, je vous revoie dans une semaine, a moins que quand le prof tourne le dos j´vien posté...

Breizh, Guicheman, Magus789 :d) Vous jouez ou vous etes juste sur la liste pour la beauté d´la chose? :-d

maniac2
maniac2
Niveau 10
10 janvier 2005 à 02:47:16

Au et desoler mais finalement, on va laissez faire pour le skin, je vien de regarder mon emploie du temps et... bah j´aurai jamais le temps...

illuminos
illuminos
Niveau 6
10 janvier 2005 à 19:11:42

tinkiéte pour le skin j´ai deja fait le mien et envoyé aux admins, mais reste a demander l´éditeur de guildes aux admins quand j´aurais le bon niveau pour créer notre planque extraite du royaume flottant

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:56:48

Erf. Mais au faite, si on le fait notre chateau de Zeal, il sera ou? Dans les airs et y´aura un Skyway quelque part?

illuminos
illuminos
Niveau 6
14 janvier 2005 à 20:27:36

ah bah non ça connerais pas et en+ c po possible dans le jeu, comme je l´ai dit la haut on va faire notre planque dans les ruines intacts du royaume de la magie ( comme l´a dit Magil si tu as joué a Radical Dreamers) ces ruines se trouvent normalement sous le Manoir Viper mais je préfere qu´on les mettent dans une cave sous les rocher ( et qu´il soit bien caché) comme le chateau d´Azala qui a été enterré dans la cave du Rainbow Shell a 600AV mais qui est resté intact tu vois?

Breizh
Breizh
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:23:19

ben, j´aimerai bien jouer, mais mon forfait arrive à son terme, et je peux me connecter que le week-end... en plus le serveur est souvent occupé -_-
dire que l´ADSL arrivera sans doute qu´en 2007...

maniac2
maniac2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:38:04

mais ques que tu utilise la Breizh?

illuminos
illuminos
Niveau 6
13 mars 2005 à 17:22:00

UP!!

je me remet un peu au jeu question de XP, tous les fans de CT sont la bienvenue dans notre clan, dés que j´aurais le bon niveau et inaugré notre clan d´Illuminés je créerais un petit site informatif avec l´histoire des illuminés, ce qui sont devenus et tout ; )

Y a du nouveau sur Vesperae ( le monde de SO) venez découvrir les nouveautés

maniac2
maniac2
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:52:37

desoler, je n´y joue plus, je me suis remis a T4C sur un serveur FR gratos... Je m´y remettrai peut-etre un autre jour...

illuminos
illuminos
Niveau 6
14 mars 2005 à 21:13:27

Salut a tout le monde, je crois que j´ai une bonne nouvelle, encore plus bonne que SO ( enfin ces derniers ont refusé mon skin ça m´a cassé le moral, je suis sur que j´y jouerais plus au moins 2 ans) mais ne vous inquiétez pas, j´ai d´abord une question a vuos poser qqun aurait AOL et Adsl? si oui merci de me rejoindre au plus vite sur illumino@hotmail.com

Breizh
Breizh
Niveau 10
18 mars 2005 à 23:04:45

jai AOL ( me frappez pas, svp, c´est plus pour longtemps) avec un modem 56K -_-
mais d´ici fin avril début mai 2005 ( oui 5 et pas 7 ^^) j´aurai l´ADSL dans mon p´tit village de 15 âmes paumées ^^ ( mais je sais pas si ca s´ra avec AOL)
donc je suis pas concerné par ta question et mon post n´a pas raison d´être ( flood en gros :p)

illuminos
illuminos
Niveau 6
20 mars 2005 à 16:29:16

lol c´est pas grave j´ai plus besoin de ça, car en fait un mex voulais créer ( et veut tjs je crois) un mmorpg sur Chrono trigger, et qui avait besoin de quelqu´un qui a AOL et ADSL pour je ne sais pas quoi, mais je viens de savoir qu´il va utiliser Players Wolrd pour ça ce qui m´a fait le choc du ciel un jeu tellement beau que CT sur un logiciel minable tel que PW??? franchement ce genre de logiciel ne devrait pas exister, donc j´ai abandonné :(

Shad90
Shad90
Niveau 41
09 novembre 2005 à 22:37:31

bon jsuis interessé ..chuis 1 grand fan de Chrono trigger et surtout des illuminés et de Magus Shadoow90@hotmail.com

maniac2
maniac2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:11:10

On y joue encore a ce jeux? (Serieu moi sa fait longtemps que je l´ai lacher, je me demander bien si je serai capable de refaire 10 lvl en 8 heures ^^ )

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
12 novembre 2005 à 04:29:17

C´est quoi l´adresse du site?

Breizh
Breizh
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:07:53

ya pas marqué en première page?
à la limite, cherche slayers online sur google... ;- )

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:25:26

Dites, c´est un genre de jeu comme Chrono Trigger?

La vidéo du moment