CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Slayers Online

illuminos
illuminos
Niveau 6
22 décembre 2004 à 21:07:36

Donc vouss serez sûrement au courant de ce RPG online gratos, c´est pour ça que je vous invite a ce qu´on crée notre propre clan et recruter des membres je suis sûr qu´on peut faire du ravage
( si vous ne connaissez pas ce jeu dites le moi, et j´explique)
donnez vos avis sur la façon de notre regroupement, moi je propose qu´on se nomme des illuminés ( comme ceux de CT) et créer nos propres skins d´illuminés, en plus de notre propre chateau ( tirée de celui de Zeal)
Merci aux grands graphiques de nous rejoindre ^^
pour plus d´info envoyez moi un mail ; )

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:43:53

g dl l´install sur le site

c kler fodrait k´on se fasse un petit truc mais le prob c k´il y en a ki ont une petite connec ou ki sont pas là tt le tps ( petite pensée pour bzh ^^) sinon t´a msn?? ça serait mieu pour en parler

illuminos
illuminos
Niveau 6
24 décembre 2004 à 20:40:57

Oui pour MSN c´est la même de mon mail bon je la répéte ^^ illumino@hotmail.com
allez les chronomaniac, je vous fais savoir que un clan ayant plus de 10 membres aura droit un une planque de guilde et vous pensez à ce que je pense???..........(j´envisage le chateau de Zeal ^^, sinon celui de Magus)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:16:12

g commence a joue c cho qd meme mais c pas mal

illuminos
illuminos
Niveau 6
26 décembre 2004 à 00:27:53

donc voici + de détails a propos du jeu, c´est un RPG online ou on peut librement vivre, former des clans avec des planques des guerres entre peuples, des évenements des légendes du commerce.... vous pouvez être guérrier < voleur ou barbare pour + d´info voici le site www.slayersonline.com
donc je propose qu´on forme un clan d´Illuminés des fans de la série chronicleq et surtout de la classe.....schala, janus and cie :d...

illuminos
illuminos
Niveau 6
26 décembre 2004 à 00:28:39

Oups je me suis trompé d´adresse voici la vraie:
www.slayersonline.net
dsl
merci :d

feicurl
feicurl
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:06:28

Moi je l´ai téléchargé y´a un petit moment déjà mais il allait pas alors je l´ai viré . .... il faisait planter mon Pc

illuminos
illuminos
Niveau 6
26 décembre 2004 à 12:47:15

ah bon! t´a du te tromper dans qq chose par ex:
Si ta résolution graphique est 800x600x16 bits tu dois choisir la résolution 320x240 + fullscreen
voilà essaie encore et réponds moi ; )

feicurl
feicurl
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:32:06

Ha ok , en effet je suis tjs en 800x600 . ...... Mais si je me souviens bien il me disais un truc du style que le serveur pouvait pas connecter et aprés il plantait . ..

illuminos
illuminos
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:24:38

c´était il y a combien de temps car le serveur était down pour 3 heurs il y a quelques jours, de toute façon je toblige pas non plus bien sur ^^ c´est juste que ça vaut vraiment le coup!!!
Donc si il y a des interessés pour notre clan d´Illuminés informez moi soi ici soi par mail
( même si vous etes nouveau et que vous n´avez que lvl 1, le clan incluera juste les fans de la série chronicles ^^)

Breizh
Breizh
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:06:02

arf, c´est vrai que personellement, ca me tenterai d´essayer un RPG online, mais bon... en période " normale" ( hors vacances) je suis là que le week-end, et j´ai un modem 56K, j´espère que ca passera quand même -_-

et bien sur chui lvl 1 ^_^ j´ai même pas installé le programme, je sais même pas de quoi il s´agit, mais ca peut être sympas ; -) ( en gros je serai plutot partant si c possib´)

illuminos
illuminos
Niveau 6
28 décembre 2004 à 23:59:48

Ouais! enfin un autre grand illuminé!!Crois moi tu risque pas d´être déçu ( et c´est pas grave si tu vien pas tout le temps) en plus, tu risque par curiosité d´abord de s´y attacher et puis aprés par amour! ^^ Donc voilà si tu as besoin de quoi que ce soit que tu n´a pas compris demande le moi, tu peux aussi prendre mon adresse MSN la haut!

--------------------------------------------------

Liste des réscapés Illuminés:
- - - - - - - - - - - - - - -
-Illuminos
-Guicheman
-Breizh

N´oubliez pas que dés que j´aurais niveau 30 et que nous soyons 10 au moins, nous pourrons créer notre propre chateau Zeal ^^

http://www.slayersonline.info

magus789
magus789
Niveau 5
30 décembre 2004 à 14:42:40

Salut, je telecharge le jeu
Tu peux déja m´inscrire dans votre petit groupe...
Sinon mon msn: crucifix60@hotmail.com
Vla, tout est dis...

illuminos
illuminos
Niveau 6
30 décembre 2004 à 21:55:53

Ok merci bcp ^^

Liste des réscapés Illuminés:
-Breizh
-Guicheman
-Illuminos
-magus789

Pour + d´infos ( msn)
PS: merci de ne pas prendre des pseudo d´un illuminé du jeu ( Magus, Janus, Schala, Zeal, Melchior.......) Car on doit créer notre propre histoire qui suivera celle des Illuminés de la série Chronicles et il doit pas y avoir des persos du jeu ^^
en fait j´ai besoin de qqun qui a fini CC pour des infos sur les illuminés si ils apparaissent dans ce volet de la série
merci

maniac2
maniac2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 03:54:52

Ce jeu Online, je vous le conseil, passez par dessus les graphiques en 2D, j´ai tout de suite accrocher :D Serieusement, c´est un petit jeux très bien.

illuminos
illuminos
Niveau 6
04 janvier 2005 à 23:12:52

Nous sommes 5 Illuminés a présent ( et faut dire que maniac2 va faire du bruit, lvl 9 en 2 jours :O

-Breizh
-Guicheman
-Illuminos
-magus789
-maniac2

maniac2
maniac2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 03:00:04

je dirais 10 lvl en moins de 8 heures :D Faut dire que j´ai beaucoup d´experience dans les rpg et aussi c´est très simple comprendre se qui aide beaucoup, et vue que je ne trouve plus ou allez pour la quete principale... bah j´xp :D

Breizh
Breizh
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:55:19

pour CC, je l´ai fini ( en US, donc j´ai p´tet raté des infos ^^)... d´après mes souvenirs ( ca fait un an O_o) ya pas vraiment d´infos supplémentaires sur les Illuminés en général, seulement sur Schala... en fait c´est le perso clé des Chrono ^^
dans RD y en a p´tet un peu plus... rha ma mémoire me fait défaut! et j´ai pu le temps de refaire mes RPG... :´(

maniac2
maniac2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:21:50

moi aussi j´ai fini CC mais comme Breizh j´ai pas trop zaper tout les infos. Et pour RD, ont en fait pas trop allusion, si mes souvenirs sont bon...

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
08 janvier 2005 à 05:15:51

Viiii bonzour, ze suis evidemment nouvelleuh. ( Ouiiiii, bonjour! Je suis evidemment nouvelle!)

Peut être bien que je pourrait me joindre au clan.... Puisque j´Adore les RPG et j´Adore la série Chrono^^ J´ai déjà SO... Je suis lvl 10.

La vidéo du moment