Si c'était une erreur ou un oubli, alors ça serait bien bizarre qu'ils n'y aie pas pensé.
Si c'est assumé...soit.
En fait, en mettant le jeu en semi actif, je pensais que ça serait comme FF12, mais non, la commande Attaquer sera toujours en actif. Et j'ai horreur de jouer en actif...
Bon, on clot le débat ou vous voulez en discuter encore ? ^^' on a divergé par rapport au sujet initial en fait.