CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les quêtes secondaires de la fin

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:27:56

De rien :p) (ben oui qui te le diras puisque ces anciens forumeurs de ne sont ptet plus là ><)

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:20:54

:lol: Moi je suis encore là! :rire:

GuyVSMatthew
GuyVSMatthew
Niveau 7
25 septembre 2009 à 15:41:02

Je uppe ce topic (et alors c'est mon droit :noel: )
pour demander la chose suivante :
J'ai fini la quete de Fiona et j'arrivais pas a sauver la moman a Lucca, alors j'ai quitté , il y a moyen de retourner maintenant que je connais la combinaison ? :p

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
25 septembre 2009 à 15:46:47

Non

Breizh
Breizh
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:05:07

Ou si, mais via un new game +... :sarcastic:

GuyVSMatthew
GuyVSMatthew
Niveau 7
27 septembre 2009 à 08:32:20

Bon ... merci quand même :)

HawKinou
HawKinou
Niveau 6
24 mai 2010 à 19:00:27

Je remonte ce sujet car un point soulevé ici me parait intéressant. Je suis de l'avis de Breizh et de certains autres membres concernant le fait que la personne à aider ne soit pas la mère de Lucca, Lara, et ce pour plusieurs raisons :

- Tout d'abord, ça peut paraître idiot mais sauver la mère de Lucca fait partie intégrante de la quête de Fiona, elles sont liées, ce n'est plus à démontrer.
- De plus comme ça a déjà été dit, et c'est une conséquence directe de l'argument précédent, Gaspar nous parle toujours de la personne à aider après que nous ayons accompli la quête de Fiona. On peut penser à la thèse du bug, mais ça parait improbable car :
- Lorsque l'on tue la reine Zeal, Gaspar change de discours à propos de la personne à aider. Pour les sceptiques, le Black Omen est une quête secondaire, il n'est pas obligatoire de le terminer pour vaincre Lavos, le scénario «scripté» du jeu est fini à ce moment là.

En conclusion, il me parait limpide que Zeal est la personne à aider d'après Gaspar. Cependant il reste le détail du «Si Magus a été tué...», c'est pour cela que je vais effectuer quelques recherches sur gamefaqs & co de suejts traitant de cela. A noter aussi que je suppose que personne ici n'a essayé de voir ce que dirait Gaspar si Magus n'est pas dans l'équipe. On peut aussi penser que c'est une simple coquille, les développeurs ayant omis le fait qu'on pouvait «remercier» Magus. Beaucoup de suppositions en somme.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
25 mai 2010 à 00:40:17

Pour le coup de la personne a aidé, on sait que c'est une erreur de traduction de Square US, en fait il voulait dire "Si tu veux de l'aide, demande à tes coéquipiers".

Si quelqu'un est motivé pour ressortir la trad faire sur DS....

Breizh
Breizh
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:08:17

Là, à chaud comme ça, non. ^^' (surtout que j'ai pas ma DS sur moi :p)

HawKinou
HawKinou
Niveau 6
25 mai 2010 à 17:38:13

En effet c'était bel et bien une erreur de traduction. Dommage car tout concordait plus ou moins bien. Ca pouvait collait à l'époque de la SNES surtout avec Gaspar qui changeait son discours après qu'on ait vaincu Zeal sans avoir tué Lavos, et ça pouvait donner de la profondeur à l'histoire de Magus.

Donc la traduction actuelle sur DS est : «Vos compagnons devraient en savoir plus si cela concerne leur époque. Vous devriez le leur demander, pour voir...»

La vidéo du moment