CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-°_Mini-Quizz-CT_°-

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:11:58

euh j´en sais rien mais ce ke tu dit doit etre juste bzh parsk j´attendait tt simplement " quel est le nom jap d´Epoch?"

1-Breizh:38pts
2-Chrono-mage:16pts
3-[[Master]]:11pts
4-VoodooMan:6pts
5-feircurl:2pt

Sara pour 4 pts

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:51:23

ca me dit quelque chose mais je sais plus precisement^^ comment s´apelle la reine de guardia ( au hasard)^^

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 juin 2004 à 14:51:56

rha, je suis quasi sûr que ca a rapport avec Schala...

bon, puisque c la série, quel est le nom jap de Schala?

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
01 juin 2004 à 18:00:07

Comment s´apelle la mere de Lucca ? ( bon j´ai surement fo)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
01 juin 2004 à 18:29:44

et c encore bzh....

1-Breizh:42pts
2-Chrono-mage:16pts
3-[[Master]]:11pts
4-VoodooMan:6pts
5-feircurl:2pt

Jeen pour 2 pts

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:18:30

heu... Je vois pas cette fois!

quel habit porte Ozzie si on fait une faute de frape?
Je sais c pitoyable, mais j´ai rien de mieux...

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:28:50

ah g enfin poser une colle a bzh le grand maitre de CT

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:51:16

bien jouer!
moi je trouve mieu que breizh:

comment un bébé prononce t il le nom de frog quand c´etait un homme?

( bien trouver non?)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:52:25

ui c bien trouver mais c pas ça non plus lol

[Master]
[Master]
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:08:48

jeen????? c koi sa?

comment est-ce qu´on a envie d´appeller magus quand on la? ( non, sa doit pas etre sa)

Quel peuvent etre les raison de suicide d´un personnage?

Sa fait koi si on assemble 1 j, 1 n et 2 e??

Kel est le nom d´un monstre au hasard defini par ma decision personnel et ce trouvant dans un niveau quelconque entre le debut et la fin du jeu?

Vous connaissez l´histoire de jeen le chien?

Comment s´appelle le roi des crapeau? ( non sa doit pas etre sa non plus)

C ki le gars qui fais des question aussi bete depuis 5 minute?

Comment s´appelle l´un des perso du jeu?
comment s´appelle l´un des monstre du jeu?
comment s´appelle l´un des caillou du jeu?

Quel est le nom d´une des princesse de la famille royal?

Comment s´appelle le hero après qu´on l´est appelle jeen?

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
05 juin 2004 à 17:53:54

moi je sais
C´est
Jean Mark Dubouchon

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:12:39

:lol: Master mais c rien de tt ça ( sauf une question ou ça y est presque)

[Master]
[Master]
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:27:54

C soit une princesse de la famille royal de guardia, soit un monstre.

Alors, si c´est un monstre, je dirai dans le chateau de magus ou dans le chateau de Ozzy ( je crois que certain s´appelle djinn si sa se trouve, ceux d´une autre couleur s´appelle Jeen.)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:10:24

non c pas ça

[Master]
[Master]
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:09:04

sa donne koi neej a l´enver?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
08 juin 2004 à 15:47:24

pas ça non plus lol

[Master]
[Master]
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:42:03

bon comment s´appelle le gars au hasard qui se trouve la ? ( la! mais la! regarde un peu bordel)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:01:07

:lol: c pas ça non plus

[Master]
[Master]
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:07:45

comment s´appelle la reine de guardia? ( sa doit pas etre sa a mon avis mais bon

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:32:13

non c la ça ( mais on s´approche)

La vidéo du moment