CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-°_Mini-Quizz-CT_°-

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:03:08

on sais jamais^^avec tout les boss que fai lavos ( 12 en 1 ? ?) truc du genr..

Breizh
Breizh
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:40:45

lol, et encore... quoi que, si on compte le nombre de HP qu´il a si on considère qu´on doit le battre pour voir chaque fin, avec chaque variante... ya peut-être moyen!

[Master]
[Master]
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:01:38

ouai ben forcément, si on additionne plein de chiffre qu´on choisi, y´a forcément un moment ou on va tomber sur ce chiffre. :rire2:

bon alors, je pred 10 fois les PV de lavos, j´ajoute ceux de magus, je retire les pv de zombor, j´ajoute 14 les pv des Kiwala..... :lol:

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
24 juin 2004 à 11:30:31

ptete le nombres de polygones qu´ya dans ce jeu

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:16:34

. ...... :non:

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:49:24

1-Breizh:46pts
2-Chrono-mage:19pts
3-[[Master]]:16pts
4-chronomantique:6pt
4-VoodooMan:6pts
5-feircurl:2pt

Mick van jovi pour 3 pts

[Master]
[Master]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 09:45:04

sa c un gars qu´a participé a la création du jeu, et vu que les connai pas je peux pas repondre :p

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:57:46

C´est un type dans Radical Dreamers je crois

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:57:07

ahhh presice stp chronomantique!!

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:12:07

aha c´est tout ce que je sais malheureusement^^´

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:31:45

mdr... va falloir se taper les crédits je crois bien!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:04:35

lol c pourtant archi facile ( un indice demain!!)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:39:53

c dans le scenario n°4 de RD

[Master]
[Master]
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:22:12

génial, j´ai plus mon emulateur alors je ne peux pas refaire vite fait RD ! !

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:59:38

:lol: desole master

Breizh
Breizh
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:11:17

heu... j´hésite, mais bon... d´après le scénar 4 de RD, quel est le vrai nom de magil?

maniac2
maniac2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 02:19:21

RD a t-il ete traduit en francias dite? ( juste pour info)

[Master]
[Master]
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:31:12

oui, je sais plus qui la fait, mais tu peux l´avoir sur www.generation-snes.com ( si j´ai bien compris, c´est un site fait par des gars du forum, c´est pas eux qu´il l´ont traduit)

maniac2
maniac2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:57:08

il est en japonais sur generation snes

maniac2
maniac2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:24:17

jai telecharger une roms de RD en fr mais elle marche pas, il ont dit qu´il me fallais un emulateur specifique je les telecharger mais, il me demande la vitesse que je veut jouer ( sur la roms) et apres ya 3 save " empty" et quand je vais sur exit je fais un boutton et il maffiche X=confirm alors je pese sur X et l´ecran devien noir... Ques je fais pour que ma roms marche ou vous auriez pas un site ou je pourrais telecharger la roms en Fr ? ??

La vidéo du moment