Bon, alors là, c´et plus grave, ca veut dire qu´il a piqué le mdp de lightman ( c´est le seul qui peut faire ca) mais je pense qu´a l´heure qu´il est, l´homme lumiere s´en est deja rendu compte a a modifié son passe
c_simple
Niveau 4
15 juillet 2003 à 13:40:52
Euh non il a pas le passe a un admin car son mail est redzone@jeuxvideo.com, donc il se l´est creer
Breizh
Niveau 10
16 juillet 2003 à 14:22:50
en t cas j´ai rien vu ct quoi comme pseudo?
Diddu
Niveau 10
16 juillet 2003 à 14:54:31
le pseudo etait Soratna il parait que antaros signifie qqch ! ?
chrono-mage
Niveau 10
19 août 2003 à 15:48:58
ca f du bien tout ces points rouge!
Breizh
Niveau 10
19 août 2003 à 23:47:23
heu, tu parles des points sur les topica + de 20msg? bah, j´vois pas bcp de différence moi lol
chrono-mage
Niveau 10
20 août 2003 à 14:35:23
c juste pour que le forum redeviennen comme avant, la tt le monde fait des nouveau truc quand ils son bld,normal s´il y en a d´autre... sinon la ils iron dan un sujet d´aide.