je sens que sand va souvent utiliser pour ses sujets mdr
sand9481
Niveau 8
02 juillet 2003 à 14:52:42
ouai commen on fai
maniac2
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:53:03
ouais le prob c que c qu´on peut selement faire 10 smileys par mess mais yen a qui vont faire sa jusqua leur alors que te laisse sur un ou et sur un
maniac2
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:30:50
regarde ma derniere phrase jai mis de smiley et il les on pas mis jusqua leur alors que te laisse sur un ou et sur un
Nayrue
Niveau 10
03 juillet 2003 à 03:07:27
Expldr une seule remarque... c´est trop laid... mdr
n´en faira jamais*
_ChRoNoV_
Niveau 6
03 juillet 2003 à 04:55:33
tu devrai c genial
c genial
je vais m´amuser avec tout ces truc
tro coool
youpié youpio
mince j´ai pété un plom moi
Guicheman
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:28:09
c cool mais il faut pas en abuser sinon les mess deviennetn n´importe quoi
Breizh
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:19:03
bah, nay, tu trouves les emoticon d´MSN laid aussi, alors, fallais pas s´attendre à qqch de meiveilleux
_ChRoNoV_
Niveau 6
05 juillet 2003 à 09:48:26
Breizh prk tu ma pa mis dans ton profil
urzas_avatar
Niveau 4
06 juillet 2003 à 23:50:37
1 seul comentaire:
maniac, tu porte bien ton nom
Breizh
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:13:43
bah, quand j´avais fait la CV, tu ne venais pas souvent encore, donc...
mais je l´ai " mise à jour", j´ai viré ceux qui viennent plus et rajouté ceux qui viennent ^-^ ))
Guicheman
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:38:47
en fait ut peux enlever mage parsk il va pas venir pendant 2 mois
_ChRoNoV_
Niveau 6
09 juillet 2003 à 18:03:37
merchi
Breizh
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:15:35
bah, il manque personne me semble, donc autant le mettre, comme ya assez de place
Diddu
Niveau 10
12 juillet 2003 à 22:04:08
Tu nous fais quoi là Breizh un dédoublement de personnalité ou un piratage ?
Note bien que j´ai vu ton profil et je te remercie de m´y avoir mis sauf que ce n´est pas scollège mais collègue mdr
@+ Diddu > ^_^< el bout´en train et joueur de
tout-bleu
Niveau 3
13 juillet 2003 à 20:04:10
Oh cest qui lui ? j´ai entendu parlé de soratna !
ittosai
Niveau 5
13 juillet 2003 à 20:57:10
Diddu : Soratna, c´est antaroS à l´envers ! Donc je pense plus pour le piratage...
Breizh
Niveau 10
14 juillet 2003 à 01:02:32
heu, j´ai pas tout suivit la! c quoi ton histoire de piratage ( je suis nul en ce domaine au passage)
j´ai corrigé la faute ds le profil aussi... a se demander comment j´ai fait pour avoir la moyenne a mon bac de français
Diddu
Niveau 10
14 juillet 2003 à 10:15:15
c´est simple, qqu´un d´autre que toi a posté un message en rouge. cela signifie probablement qu´il possede ton mot de passe. il a l´air néanmoins gentil et n´a pas encore effacé tout le forum !
par contre, ca veut dire quoi antaroS ?
c_simple
Niveau 4
15 juillet 2003 à 09:24:55
Ne vous inquieter pas il a pas le pass de Breizh, il a juste trouver un moyen d´ecrire en rouge ds tt les forums et d´effacer, et meme les forums qui n´ont pas de modero...