CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des smiley?

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 juillet 2003 à 21:19:06

:salut:
c juste pour voir si ca marche vraiment! :lol:

je sens que sand va souvent utiliser :up: pour ses sujets mdr

sand9481
sand9481
Niveau 8
02 juillet 2003 à 14:52:42

ouai commen on fai

maniac2
maniac2
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:53:03

ouais :content: le prob c que :rire: :non: :ok: :-(( c qu´on peut selement faire 10 smileys par mess :oui: :oui: mais yen a qui vont faire sa jusqua leur :mort: :lol: alors que te laisse sur un :salut: ou et sur un

maniac2
maniac2
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:30:50

regarde :lol: ma derniere phrase jai mis de smiley et il les on :nonnon: pas mis
jusqua leur :mort: :lol: alors que te laisse sur un :salut: ou :hello: et sur un :up:

Nayrue
Nayrue
Niveau 10
03 juillet 2003 à 03:07:27

Expldr
une seule remarque...
c´est trop laid... mdr

  • n´en faira jamais*
_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
03 juillet 2003 à 04:55:33

:content: tu devrai c genial :cool:

c genial :rire:

je vais m´amuser avec tout ces truc :lol:

:rire: tro coool :-d

:pacg: youpié youpio :pacd:

mince j´ai pété un plom moi :ouch:

:-p

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:28:09

c cool :-))) mais il faut pas en abuser sinon les mess deviennetn n´importe quoi :malade:

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 juillet 2003 à 23:19:03

bah, nay, tu trouves les emoticon d´MSN laid aussi, alors, fallais pas s´attendre à qqch de meiveilleux :-p

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
05 juillet 2003 à 09:48:26

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Breizh prk tu ma pa mis dans ton profil :snif2: :snif2: :snif2:

urzas_avatar
urzas_avatar
Niveau 4
06 juillet 2003 à 23:50:37

1 seul comentaire:

maniac, tu porte bien ton nom :sarcastic: :lol:

Breizh
Breizh
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:13:43

:doute: bah, quand j´avais fait la CV, tu ne venais pas souvent encore, donc... :doute:

mais je l´ai " mise à jour", j´ai viré ceux qui viennent plus et rajouté ceux qui viennent ^-^ :)))

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:38:47

en fait ut peux enlever mage parsk il va pas venir pendant 2 mois

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
09 juillet 2003 à 18:03:37

merchi

Breizh
Breizh
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:15:35

bah, il manque personne me semble, donc autant le mettre, comme ya assez de place

Diddu
Diddu
Niveau 10
12 juillet 2003 à 22:04:08

Tu nous fais quoi là Breizh :question: un dédoublement de personnalité :ouch: ou un piratage :-(( ?

Note bien que j´ai vu ton profil et je te remercie de m´y avoir mis
sauf que ce n´est pas scollège mais collègue :-d
mdr

@+ :salut:
Diddu > ^_^< el bout´en train :o)) et joueur de :gba:

tout-bleu
tout-bleu
Niveau 3
13 juillet 2003 à 20:04:10

Oh cest qui lui ?
j´ai entendu parlé de soratna ! :doute:

ittosai
ittosai
Niveau 5
13 juillet 2003 à 20:57:10

Diddu : Soratna, c´est antaroS à l´envers ! Donc je pense plus pour le piratage...

Breizh
Breizh
Niveau 10
14 juillet 2003 à 01:02:32

heu, j´ai pas tout suivit la!
c quoi ton histoire de piratage ( je suis nul en ce domaine au passage)

j´ai corrigé la faute ds le profil aussi... :honte: a se demander comment j´ai fait pour avoir la moyenne a mon bac de français

Diddu
Diddu
Niveau 10
14 juillet 2003 à 10:15:15

c´est simple, qqu´un d´autre que toi a posté un message en rouge.
cela signifie probablement qu´il possede ton mot de passe. il a l´air néanmoins gentil et n´a pas encore effacé tout le forum ! :(

par contre, ca veut dire quoi antaroS ? :question:

c_simple
c_simple
Niveau 4
15 juillet 2003 à 09:24:55

Ne vous inquieter pas il a pas le pass de Breizh, il a juste trouver un moyen d´ecrire en rouge ds tt les forums et d´effacer, et meme les forums qui n´ont pas de modero...

La vidéo du moment