bon voial, comment faire un forum sur un jeu sans en donner tt les aspects, et oui contrairement à ce ke lon pense ce jeu n´est pas parfait ! !!!
et oui, c pk on va essayer de répertiorer ici tt les défauts de ce jeu.
Fox-Tsf
Niveau 5
02 juin 2003 à 21:13:07
oulah sujet interessant ghighi ms ki demande bcp de reflexions pk on s´attake a un sujet hard la!!surtout en plus si on fait des choses ki pourraient choker ou enerver les gens de ce forum enfin ben pour l´instant je cherche a faire une bonne reponse alor let me the time!!
ghighi31
Niveau 9
02 juin 2003 à 21:24:02
je te let the time
mais je ne cherche pas à énerver kelkun, et justement j´aimerai des réponses claires, intelligentes et vrai pas com " ct c de la mrd ! !!!" parceke sinon c bon faut virer le topic direct
Fox-Tsf
Niveau 5
02 juin 2003 à 21:27:11
oué ms justement je pense po kil vont dire ca ms plutot"koi des defauts??ct n´a aucun defauts etr critiques a faire!!" enfin j´espeere kome toi kil y aura des reponses intelligente
ghighi31
Niveau 9
02 juin 2003 à 21:31:29
mais justement sur ce jeu des défauts, g été choké ( lol) kan g vu le test de zelda tww sur jv.com : 20/20 ! !!! et même si je suis ( même si ej en l´ai po) un gran fan de ce jeu, je pense kon en peut po dire kun jeu est parfait ! !! ils oraient du metter 19/20 ou 19.5 à la limite . .. masi je trouve le 20 exagéré idem pour chrono trigger même sil na jamais été testé sur jv.com
Fox-Tsf
Niveau 5
02 juin 2003 à 21:36:10
tt a fait d´accord!!la je suis ok avec toi!aucun jeu kel ki soit mnt ne merite le 20 en tt cas si oui je demande a voir ms en tt cas pour les jeux sorti mnt aucun ne merite 20 meme po votre ct moi meme ki aime bcp et meme enormement les zelda surtout le dernier en date je ne metterai po 20 d´ailleurs la 1ere chose ke l´on peut dire c ke c tro court ca c un defauts deja ki peut faire baisser et puis pour en revenir a nos mouton chrono triggfer a bien des efauts alor allz y ancez vous!!
ghighi31
Niveau 9
02 juin 2003 à 21:38:55
pr une fois kon ets d´accord avec moi ds ce forum . ..
Guicheman
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:26:59
c vraique le jeu parfait n´existe pas même si certain s´en approche
pour ce que dit fox c vrai que le dernier zelda est vraiment trop court mais maintenant beaucoup de jeu sont ainsi ( metroid prime je l´ai fini en moins d´une semaine il y a qu´a voir)
chrono-mage
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:40:04
mouai ok... guigui,fox c qui qui serai " enerver" ? ? lol et pour info,il y a deja un sujet nomme " ct meilleur jeu du monde" alors pk en cree un autre? je comprend pas ca: expliquation demander.
ghighi31
Niveau 9
03 juin 2003 à 20:22:26
parceke selon moi, " meilleur" et " défauts ca veut dire l´invers . .. enfin bon, selon moi . ..
Breizh
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:15:37
j´ai pas bcp réfléchit sur ses défauts, mais ya un truc qu´on peut repprocher a Square, et je pense que personne ne peut me contre dire, c´est qu´ils auraient du le sortir en Europe!!! ( même remarque pour CC et de nombreux autres jeux Square, mais c´est un problème récurent ds ce groupe) sinon... p-e faire Lavos un peu plus dur? mais c pas très important remarque
chrono-mage
Niveau 10
04 juin 2003 à 11:23:09
tout a fait dac avec toi breizh,mais le fait que ct ne soi pas sorti en europe n´est pas un defau du jeu mais un defau de square... et pour lavos, t´a essayer de le niquer avec crono tt seul au debut du jeu??
chrono-mage
Niveau 10
04 juin 2003 à 11:23:50
lavos a plein de dificulter diferentes,ce qui est parfait,non? enfin je pense que tu voulai parler du premier lavos.
Guicheman
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:26:19
non le plus dur c de niquer lavos en l´an -12000 dans le combat où chrono meurt
sinon mage avait raison en te disant d´aller sur le topic " CT meilleur jeu du monde???" car justement c une question qu´il pose et à laquelle je pense il y a autant de reponse que de personne sur ce forum et c un lieu tres adequat pour en debatre
Fox-Tsf
Niveau 5
04 juin 2003 à 14:48:30
je pense kon peu p-e le reprocher a square de ne po l´avoir sorti ms fo avouer ke des ke ff6 est sorti ils ont commencé a bcp exporté vers nous et mnt c tré rare kon n´est po un super bon jeu de square genre les chrono ou les ff ki ne sortent po ché nous alor excusons les ils essayent de se rattraper pour cette erreur lol!!!
chrono-mage
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:17:02
vive les traduction!
sand9481
Niveau 8
05 juin 2003 à 15:06:13
pour les defau de ct je ne c pa tro je nest pa vraimen un esprit kritike mai on pourrai direkil est un peu tro classike pour lepoke mai c pa vraimen une kririke c pluto une remarke mai bon
chrono-mage
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:25:33
classique? justement,je trouve que non,sourtout la genialissime idee de voyager dans le temps, la liberter,non lineaire...c´est tres original,regarde zelda,faut fair que des temples, rdh pareil,som pareil...
Fox-Tsf
Niveau 5
05 juin 2003 à 18:25:13
euh compare po zelda a chrono trigger stp!!!ca le rabaisse pk tu peu po comparer un jeu rpg avec un aventure action p´tit mage alor evite stp...
Kbot
Niveau 5
05 juin 2003 à 19:32:35
je sais pas si c dit mais bon je le dit co mm
la fonction de magie est assez bonne vu que chacun a sa propre magie par raport a bcp de jeu genre rudra ou ff par contre il y en a peu par rapport a eux car mm si il en on bcp chez CT le nombre de magie de ff sont enorme et on peu en creer dans rudra