ouais c´est vrai, pour moi mon premier jeu était Zelda 3, et j´adore jusqu´au moment, puis aprés Secret of Mana ( là aussi j´adore), puis Mystic Quest XD ( j´aime bien aussi et j´ai une tiéde nostalgie envers ce jeu aussi) pis aprés.....Chrono Trigger! avant celui ci je considérais SOM comme meilleur RPG, et je n´ai changé d´avis que quand je regardais la parade de lune de CT, c´est là ou j´ai senti le mal de coeur à l´idée de ne plus pouvoir y jouer, bien sûr la premiére fois, on a pas envie de tout recommencer tout de suite, donc je me suis calmé sur d´autres RPG ( FF VI dans la liste, mais c´était a peine traduit en english et pas une tré bonne trad si vous voyez ce que je veux dire) en attendant d´avoir l´envie de rejouer a CT, j´ignorais l´existence de RD et de CC ( normal c´était en jap :´( ) puis j´ai fait Saiken Dentetsu, Illusion of time, Breath of fire, Terranigma ( sans la terminer) Brian Lord.....disons que j´aimais les pokémon a l´époque....XD et j´en oublie encore, et en finissant chacun, je ne pouvais m´empecher de penser à CT c´est là ou ça me faisait le mal de ne pas trouver un jeu a la hauteur...disons que CT m´a un peu pourri la vie comme même, car j´ai jamais trouvé de plaisir sur les autres RPG aprés CT.