Je passais comme ca g vu que yavai des comparatif BG et CT, mais ca sert a rien c pas la meme categories y´a:
Les RPG nipon genre CT ou ca se base sur le secnar(l´histoire juste pas la liberté d´action), les perso, les combat, l´ambiance.
Les RPG D& genre BG qui se base sur le Background, la liberté d´action, le scenar, les complots, mais ya pas de vrai perso vu qu´on creer son heros(dans Icewind Dale tt l´equipe).
Le resultat c que les 2 sont tres bien mais c moins chiant de faire plus de 5fois un RPGnipon qu´un RPG D&