CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chrono Trigger meilleur jeu du monde?

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
19 août 2003 à 15:46:26

je suis blq au debut de bahamut lagoon

Breizh
Breizh
Niveau 10
19 août 2003 à 23:40:30

heu, ya pas un forum bahamut lagoon? ^^
sinon, j´y ai pas bcp joué, je pense pas que je pourrai t´aider, dsl

ah oui, je me suis fait Mystic Quest ( ou Seiken Densetsu premier du nom) sur GB dernièrement

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
20 août 2003 à 14:37:21

le forum bl est surement mort je pense

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
20 août 2003 à 15:58:36

comment ça t bloqué dit le moi g un pote qui l´a fini ( il en a chier)

sinon bzh essaie de choper l´equipement de samourai c dur ( je vais essayer de voir kel ennemi il fo tuer)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
20 août 2003 à 18:21:41

en ce moment je f megaman zero sur gbsp que g acheter y a trois jour :ok: ( <-- je l´aime bien celui-la) et c dur...je suis au premier des 4 reploide protecteur machin avec feu et eclair eppe n°5 gun n°4...
il est super ce jeu :ok:
yo guicheman,tu parle de quoi samourai machin la?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
21 août 2003 à 13:43:45

c dans mystic quest sur GB t´a un equipement qui s´appelle samourai à recup et c les meilleur protection du jeu il fo que tu tue des ennmis bien precis

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
21 août 2003 à 15:21:48

a ouai un samouraï ninja comme ca: :non:
mais je l´ai deja faite...
et savez vous quel est la diference entre magus et moi? ( 769097785 point)

Breizh
Breizh
Niveau 10
21 août 2003 à 22:45:51

heu, Magus est pas réel?

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
21 août 2003 à 23:01:11

breizh t trop gentil... et c pas un jeu ici y a pas de point ^^ je connai pas la reponse... personne ne me connai reelement ici aussi..
enfin voila, :ok: t´en est ou dans megaman zero bzh? ( pour les intime mdr)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
22 août 2003 à 13:42:13

moi je suis en train de faire castlevania aria of sorrow il est bien mais un peu trop court ( mais g pas encore fait le boss rush et le new game+)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
22 août 2003 à 14:10:53

t´a la gba? ou sur emul?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
22 août 2003 à 14:14:27

non sur emul ( g pas assez de thune pour acheter une gba)

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
22 août 2003 à 17:55:40

Salut chrono-mage, je passe sur le forum pour te dire salut.

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
22 août 2003 à 19:31:43

re: salut^^

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
23 août 2003 à 02:51:38

sont tous en vacance la^^sand maniac^^avan c t moi

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 août 2003 à 00:33:16

ou j´en suis ds mm zero? ben, je l´ai fini depuis qq tps, mais y me manque encore pas mal de cyber elf

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
24 août 2003 à 13:16:44

y en a un que t´a pas du trouver: dans la base cacher du desert, tu tombe dans le troue tout le temps apuyer sur le mur de gauche ( oposer au fil electrique qui sont tout le temps desarmer par ciel) et tu en trouve un...parmi plein lol

Wardragoon
Wardragoon
Niveau 6
25 août 2003 à 20:41:49

Bah c´est vrai que c.t est un bon jeu mais il est pas 1e ds mon classement.

1-FF7
2-Seiken Densetsu 3
3-FF6
4-Le grand Legen of dragoon
5-Ya BG qui est pas mal.

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
25 août 2003 à 23:22:32

Je passais comme ca g vu que yavai des comparatif BG et CT, mais ca sert a rien c pas la meme categories y´a:

Les RPG nipon genre CT ou ca se base sur le secnar(l´histoire juste pas la liberté d´action), les perso, les combat, l´ambiance.

Les RPG D& genre BG qui se base sur le Background, la liberté d´action, le scenar, les complots, mais ya pas de vrai perso vu qu´on creer son heros(dans Icewind Dale tt l´equipe).

Le resultat c que les 2 sont tres bien mais c moins chiant de faire plus de 5fois un RPGnipon qu´un RPG D&

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:15:50

ca m´interesse c classement ! y a pas qqn qui ferai un top10 la? chacun ses gouts :oui:

La vidéo du moment