CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chrono Trigger meilleur jeu du monde?

saito-
saito-
Niveau 7
07 juin 2003 à 13:56:43

quoi?????????????????,

vous ne connaissez pas alex kid???????

tout comme breizh c aussi mon premier jeux il etait dans la memoire de la master systeme..
et c´est ( je dit bien c´est et pas c´etait) un super jeux de platefome assez dure et long..et contre chaque bosse avant le combat on devait jouer a pierre papier...

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:36:40

ca a l´air maran,moi mon premier jeu c oscar sur amiga cd32 comodor,je ss,cette consol est pas connu,mais elle est TELLEMENT BIEN ! !
lost vickings par exemple est phenomenal, et est resorti sur snes,play,gba,megadrive ! !
mais c lineaire...

sand9481
sand9481
Niveau 8
10 juin 2003 à 15:57:36

je voi breif a 4 ans devan sa " tele" des annes 60 jouan a alex kid sur master system avec son chapeau de campagnard et son brin d´erbe emtre les levre c une image simpa

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:15:59

moi mon premier ca ete arkanoid sur amstrad cpc et je peux vous dire que pour le finir a fond il falait etre patient

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:17:02

parsk quand il vous reste une brique et que la balle ne va pas ou vous voulez on peux passez 1/4 d´heure a attendre que cette brique soit detruite

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:44:54

ici c forum 1er jeu
en fait le premier jeu que g vu c ct,mais j´y ai pas jouer

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
10 juin 2003 à 20:02:41

. . . . ........................ . . . ¸.-·..´´ ¯ ¯ ´´..· ·¸
. . . . ......................¸· ´´..¸...´´ ¯ ¯ ´´. . ¸ ´´)¸
. . . . ....................¸´´. . . ¸´..¸...´´ ¯ ¯ ´´...,´´·¸..´´·¸
. . . . ...................¸´.. . . . . ....¸...´´ ¯ ´´..,´´·¸..´,...´,
. . . . ...................´;. . . . . ..·´´.¸.· ·´´.¸.·´´¸·´´·¸..;..;...;
. . . . ...................´;. . ¸·.¸·..;......;..¸´´.....´,..¸.´,..;
. . . . ...................´;. . ; . . ;...´,.´·,´·,´·.;¸....,.;..;,´.¸´
. . . . ...................;. . ´,..´.¸.¸´·.´´´´´;..;..´´´´´..;.,´´.,´
. . . . .................... ; . . . ´,....´,´...._´´´´_......´;..,´.;
. . . . ................... . ´,.´,..´,..´·...´´·:::::·´´..¸.·´,´...;
. . . . .................... . ´,..´,..´...´´·.¸ _ ¸..·´´,·´.,´..¸´´
. . . . ...................¸. --´·,..´·,..´·; . ·´´¸.·¸·´.,·´..¸´´.; ; ; ;
. . . . ................¸·´... . . ¸.´·¸´· ´.....·´´.¸·´¸.·´¸·´¸·´;...´´..´´..´´..;-,
. . . . ...............´;...¸. ·´....¸...·....·´·´´...´´..´´.¸;....´,.......¸.´
. . . . ...............´;.·´- . . . ´´......................,´.´,........¸.·´´´ ;
. . . . ........¸.· ´´¯..... . . . . ..¸....·´´¯......¯´´.·,.´,..´´;......´;...¸´
. . . . ....,·´´............. . ¸ ¸·´.....................;.´,.,´.......;.,´´
. . . . ....´,.............¸ ·´.,´......................,´...´´;........´,´;
. . . . .....´´¸.......¸..·´ . . , ·´,...................¸ ´´...¸.;:......: ´,´,
. . . . ........´´·¸·.´´.... . . ´;...´´·.¸.........¸..·´´...¸·´.,´:....::..´,;
. . . . ..........;:.....;. . . ; . .......´´...´´.......¸·´....;::......:·...;
. . . . ..........´,::....; . . . ´,:..............:´.¸·´......´;::......:...,´
. . . . ............´,:·..´ , . . . .´·,...........::.,´.........´´,.......¸.·´
. . . . ..............´,:. . ´,......´´·,........:..;...........´·¸¸¸.·´
. . . . ..........¸.·´´´,: . . . ; .......;....¸.·´´¯¸.´·.¸
. . ·,¸ . . . . ¸.·´.....;:.. . ; . . .....;.¸·´..¸.·´.......´´.·.¸
: , . . ..´,.·´........,´´´· ¸........¸·´..¸·´................´´ ·¸
´´.·,.........¸...·´,¸.. ´´·¸....¸´...¸´.......................´´·¸
. . ´´¸.·´.¸.·´´......´´,´·¸ . . . ´´·¸·´´....;..........................´´¸
. . . . ...............¸·´... . . ´·¸.....´,...,´..........................;
. . . . ............¸·´´...... . . . . ´·¸....´,¸´...........................;
. . . . .........¸·´´......... . . . . ...´·¸..;...........................,´
. . . . .......¸´´............ . . . . ......´,´..........................,´´
. . . . .....¸´´............... . . . . ....¸´..........................¸´
. . . . ...¸´´................. . . . . ..¸´´.........................¸´´

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:58:13

c pas mal ghighi mais ca reste assez confus

Breizh
Breizh
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:21:29

bah, c quand même assez bien fait, ya plus que les finitions a finir ^^

j´ai eu ma console, je devais avoir... 5-6 ans environ
je me rapelle que la master system était assez récente, yavai même des pub à la télé pour des jeu sur cette console, faudrai voir en quelle année elle est sortie en France

ton image de moi sand est pas mal, j´la trouve même plutot sympas ^^ ( même si ct pas trop comme ca ; )

saito-
saito-
Niveau 7
12 juin 2003 à 11:19:30

ouais les pub genres " sega c plus fort que toi"

sand9481
sand9481
Niveau 8
12 juin 2003 à 16:34:47

ghi ta du talen mai b on guicheman a raison c kan meme malheuresemen confu

Fox-Tsf
Fox-Tsf
Niveau 5
12 juin 2003 à 18:30:41

moi je suis né un peu plus tard donc kan j´ai commencé les jeux video j´avais 5-6ans et ct les années megadrive et snes ms meme si apre j´ai decouvert les consoles precedentes mon premier jeu c t sonic1 sur megadrive ou je me suis tjs defoncer kome un ouf dessus et puis voir jouer mes cousins a la snes et un peu avant a la nes avec mario ma totalement eveiller vers ce nouveau monde lool

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:46:07

ss plus...8 an?

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
12 juin 2003 à 23:08:31

ma 1ére console :
LA game boy ! !!!
et oué, la grande, la grosse la grise, la belle, la vrai koi, et puis mon 1er jeu ct asterix, amsi yavait aussi téris et kelkes autres jeux. jdevais avoir 6 ans je pense, mais bon je jouais deja à la mega drive ( sonic) chez mon meilleur pote et à la snes chez mon cousin, je jouais à zelda mais je pigais rien, et surtout à street fighter, suffisait de taper sur tte les touches . .. lol

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:02:50

moi g d´abord un amstrad cpc puis une nes et depuis je suis rester fidele a nintendo

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
13 juin 2003 à 16:42:59

un jeu aussi bien que ct la dedan?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:35:46

non mais c normal ils sont plus vieux

par contre ToP il est pas mal non plus et vaux aussi bien que CT

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:38:36

top vaus aussi bien que ct???
g pas fini,mais ca m´etonnerai...
ce que j´m bien dans ct,c les combat: pas d´ecran de combat spec,un system de base,on voit les mechan a l´avance,c rapide,bonne musique.. et le reste. ct est bien le meilleur jeu du monde meme si guigui pense le contraire

sand9481
sand9481
Niveau 8
15 juin 2003 à 15:32:46

moi ma premiere console c t la game gear avec sonic et tou et tou et apres g u la snes je devai avoir huit ans etje me defoulai sur killer instinct ( le meilleur jeu de combat de la vie) je premai le gar en feu et je brulai puis je disparaisai et je lenchainai et vlaaaaaaaaaaa ULTRA KILL dan la gueule...........

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:23:01

c vrai que killer instinct c le meilleur jeu de baston sur 16bit ( j´adorais les fatalite) et ca serait cool qui en resorte un sur game cube ( même si c impossible depuis que microsoft de merde a racheter rare)

La vidéo du moment