INSULTE PAS ALEX KID COMME CA!!!
c´est mon tout premier jeu, sur Master System II ( la 8 bits de Sega)
ca reste un de mes jeux préféré ( est pas mal du tout je trouve, j´aime bien les zik) et je suis longtps resté bloqué au dernier chateau, qd on est sous l´eau et qu´on doit se frayer un chemin parmi des pic... maintenant j´le fini quasiment en une vie ( ben oui, on avai plusieurs vies à l´époque ^^)
aaaaah, que de souvenirs