CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chrono Trigger meilleur jeu du monde?

saito-
saito-
Niveau 7
26 mai 2003 à 13:13:59

ouais il a raison guicheman..
je reviens a star ocean ( je sais je suis en retard) il n y a pas de traduction en cour alors et en anglais il a ete traduit ? ? si oui ou puis je le trouver

sand9481
sand9481
Niveau 8
26 mai 2003 à 15:02:25

ouai moi ossi je voudrai bien jouer a star ocean et en matiere des FFs je sui a peu pre daccord avec guicheman sauf sur le 4 ki est super bien mai c clair ke le 8 et le 10 son pourri

Breizh
Breizh
Niveau 10
26 mai 2003 à 18:40:54

star ocean, me semble qu´il a été partiellement traduit en anglais, mais ya que zsnes v.1.30 et des poussières qui le supporte ( p-e les dernières versions de snes9x aussi, j´ai pas vérifié)

je crois que c´est dejap qui l´a traduit, leur site c´est http://www.dejap.com/so.htm

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
26 mai 2003 à 19:48:09

ouai,alors star ocean,c sur znes avec un patch que j´ai...et sur snes ca marche pas.
et y a des trad fr qui son pas terminer par terminus traduction,j´aten

Fox-Tsf
Fox-Tsf
Niveau 5
26 mai 2003 à 19:53:42

je suis po d´accord ff8 n´est po si pourri ke ca c a cause de tt la critque kil a subit a sa sortie et je ss po cmt ms c rentré ds la tete des jeunes et mnt c comme ca meme si vous y jouez alor ke moi je le trouve bien(po super supzer ms il est bien ms fo po le mettre au meme niveau ke le 8 sinon ce ke t´y a po bien jouer ou po du ttt)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:20:54

franchement j´y ai joué et je le trouve vraiment pourri et voila pourkoi:

tout d´abord le systeme de magie totalemment nul: on achete ses magies, on les vole aux ennemis ou on les cree grace aux g-force et on en a un nb limité que n´importe qui peut-utilisé

puis le systeme d´arme: pour avoir de nouvelles armes ils faut les forger et c vraiment nul

pis le senar n´est pas trop recherché ( ça je suis pas sur mais c des potes qui s´y connaissent qui me l´ont dit)

enfin l´univers ne correspond pas beaucoup à celui d´un rpg ( mais certain rpg sont ainsi et sont pourtant tres bon:xenogear par exemple)

Fox-Tsf
Fox-Tsf
Niveau 5
26 mai 2003 à 21:47:20

je suis tjs po d´accord!!le systeme d´arme t bete ms c ds bcp bcp de jeu kil y a des forges et c po juste pour ca ke le jeu est moin bien,ensuitetu dis ke tu y a joué ms tu ne ss meme po si le senar est recherche ou po ta besoin de l´aide des autres alor excuse moi ms t deja pa tre bien placé pour en parler et l´univers n´est po mieu ou pire kun autre c un ff different des autres exactement kome c predecesseurs ou c suivants.alor chui dsl ms si tu connaissais mieu les ff et sqare tu verrai ke en regardant bien et au lieu de n´en faire ka ta tete et de n´ecouter ke ce ke disent les autres genre t potes ou les mag et ben tu ferais mieu de reflechir a ca et regarder certaine atouts du jeu ki font ke c un bon ff je le repete encore c sur ke c po le meilleur ms il est bien kan meme po au point d´etre pourri la je suis po d´accord!!!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
27 mai 2003 à 11:24:58

je rectifie ce que j´ai dit : il n´est pas pourrit mais je le trouve pourri toi tu le trouve bien et c ton choix

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
27 mai 2003 à 13:16:27

Je te répondrais que FF8 est un bon je u techniquement mais qui l´a de gros defaut. Le premier est les G force ho bien sur elle sont genial mais faite 3 g force vous avez le temps d´aller boire un café. ensuite le héros principale est un coincée invétérée tout le long du jeux. mois je pensais que sa personalité allait evoluer au fil du jeux. Comme pour dagga dans FF9. MAis non , il nous la joue a la petit orphelin incompris de tous. le baiser de fin de sa part est si innadentus qu´il fait tache tellement ce n´est pas dans sa personalite. A part ça le scenario est bon

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
28 mai 2003 à 14:52:57

c un forum ff8 ici...

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:42:36

lol

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:59:44

en fait ce forum est fait pour parler du jeu qu´on consider exelent.
donc c bien.
la c ff8,avan c t star ocean,avan chrono cross...
ca marche bien, c cool
moi je lance rudora no hihou si vous avez fini avec ff8

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:12:24

qui a fait rudora no hihou???

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:28:58

moi g cçommencer puis arreter parsk j´etait aller trop vite et ça ma souler

Breizh
Breizh
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:48:03

c vrai que ds RNH, on peut aller assez vite contre les ennemis, on fait les donjons en 4me vitesse, et arrivé au boss, on tombe sur un os!

faut passer pas mal de tps a s´entrainer, c vrai, en moyenne fau voir 34-4 niveau par jour écoulé, et ca va a peu près comme ca

pour info, je l´ai fini aujourd´hui même ( battu Mitra, très costeau comme boss!)
( ya aussi un forum RNH ^^)
a la limite on pourrai faire un sujet réservé aux autres RPG de la console, et on débattrai sur c´qu´y est bien, moins bien...
bon tant qu´on y est, autant le faire la ( en plus le titre du sujet colle ^^)

bref, RNH, j´aime bien les zik, j´aime bien le scénar de Salent, sa zik de boss
le système de magie est pas facile a comprendre au début, mais une fois qu´on a pigé c´est original ( par contre on peut du coup avoir les magies ultimes de chaque élément, mais j´ai l´impression que les dégats sont quand même pas si énorme que ca comparé a leur consommation de MP)
si ya d´autres personnes qui connaisent de près ou de loin, qu´ils livrent leurs impressions!

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
30 mai 2003 à 13:56:18

en ce moment je fai rnh, je vien de battre le gars d´horloge,un des 4 saddan? je ss plus... en tout cas il etait bien chaud! j´ai reeusi de justesse,comme le dit breizh,les mechant du donjon sont trop simple mais une foi ariver au boss....maintenant je doi ouvrir toute les porte qui contiennent des tresor! enfin voila,il est bien ce jeu,parfois il me rapelle un peu ct ( genr ile volante...)

sand9481
sand9481
Niveau 8
30 mai 2003 à 16:29:23

moi c t pareil ke toi guicheman avec RnH

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:30:56

je le trouve bien rnh..

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:03:47

moi je recommencerai quand j´aurait fini CC

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:43:01

ouai,le debut n´est pas motivant,tu vera.
tu pourai comencer par le scenario d´un autre perso,le deuxieme ( c quoi deja son nom?)
c le scenario que breizh prefer et le perso a l´air bien,en plus c un MAGE non?^^

La vidéo du moment