CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chrono Trigger meilleur jeu du monde?

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
10 mai 2003 à 22:41:21

non laissez tomber en faite

Mage

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
11 mai 2003 à 00:05:31

lol, de tte facon, ca change rien l´émulateur, si tu le configures bien c les mêmes graphismes . ..

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
11 mai 2003 à 09:35:37

il faut juste mettre en petit ecran guigui,et sur snes ou play tu peu mettre en grand avec des bon graphismes...mais c´est pas le sujet ici:
chrono trigger est le meilleur jeu de monde???
je pense que oui

Mage

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
11 mai 2003 à 11:48:26

fox tu te goure completement
mais le meilleur jeu au monde c CHORNO TRIGGER

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
11 mai 2003 à 13:04:20

non, tu peux y jouer en plein écran sur émulateur, j te garantit ke l´émulkateur ca change rien. enfin si parce ke la version play ya des trucs en +, mais la version snes c la même sur émulateur

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:44:12

j´ai jouer a chrono trigger sur super nes,et tu n´a jamais jouer a chrono trigger sur super nes,et tu me contredi? mais casse toi,demande a tout ce qui on fait ct sur snes et emulateur,il vont tous te casser,casse toi aussi.

Mage

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
11 mai 2003 à 14:49:24

on peut pas vraiment dire que c le meilleur jeu du monde mais le meilleur rpg c sur!!!

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
11 mai 2003 à 14:54:50

non je n´y ai jamais joué sur snes, mais moi je te parle d´un point de vue technique c ke mon pc est + puissant ke la snes et ke donc en configurant bien l´émulateur tu peux arriver au même résultat, et ce n´est pas valable ke pour ct, mais pr tt le sjeux snes ! !!

saito-
saito-
Niveau 7
12 mai 2003 à 11:29:25

ouais c´est vrai que les graphs de ct sont mieux que ceux de ff6(mais c´est pas les meilleur..... voir TOP et mario rpg)
Mais tu va pas me dire que les musiques de ct malgré quelle soient tres bien sont mieux que ceux de ff6... car les zics dans ff6 c´est " ......"(merde c tellement magnifique que g pas de mot por l´exprimé)

sand9481
sand9481
Niveau 8
12 mai 2003 à 14:53:20

baldur´s gate c tros cool ( desole jsui en retar)
c un peu chiant a la fin je pense ke toute personne ki dit ke CT est le meilleur jeu du monde on un point de vue discutable parsk les gens ki disent ke ff6 est le meilleur jeu franchement je di pa ke c de la merde mai je prefere CT

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:09:02

j´aurai bientot baldur´s gate,en ce moment,je fais mario rpg,c´est assez bien!
ff6,j´aime bien,mais le system de combat est tellement nul que je ne peu plus jouer une seconde: les mechant qui ne bouge pas et les coup d´epe a 300 metre de l´enemie,c´est lourd...

Mage

saito-
saito-
Niveau 7
13 mai 2003 à 11:14:10

c vraix que le systeme de combat est ridicule mais ca passe encore... mais bon c vraix que ct est bien mieux...
donc t´as baldur´s gate tu va voire il est trop bon . .

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:21:06

j´espere,le deux est sortie non?? il est aussi bien??

Mage

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:03:28

ptin,je suis tomber sur une sale traduction de merd qui fait shier,encore une fois,ils sont lourd...je prend mario rpg en fr,les trois premier etoile sont en fr,maintenant,tou est en anglais,c´est LOURD,sur le site y mettent,bien sur " francais" UIgpdugazepdgzeup cconard va!

Mage

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:24:00

file moi ton adresse et je t´envoie una trad prek complète ( il y a qu´à partir du boss de fin que c en anglais)

Fox-Tsf
Fox-Tsf
Niveau 5
14 mai 2003 à 21:35:00

son adresse c feu_noir@hotmail.com guichman voila je ss kil sera content donc vas y balance lui la sauuce!!

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
15 mai 2003 à 10:02:21

lol,toma tu t´est tromper d´adresse...lol
tu a mis un seul_ enfin c´est pas grave,j´ai trouver un pur site pour ce genr de traduction,je le met: y a tout: le secret des rudras et plein de rpg,en fr,exelent!!
http://rpg-emulation.com/Super_nintendo.php
voila,si vous cherchez un rpg,allez la dessu,il manque que " star ocean" que je n´arive pas a trouver en francai..
merci quand meme guicheman,c´est sympa!

Mage

saito-
saito-
Niveau 7
15 mai 2003 à 11:41:24

ouais " star ocean" ca doit etre pas mal.. ( +-8mo je crois ! !!)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
15 mai 2003 à 13:40:58

en zip il fait 5-6 Mo

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
15 mai 2003 à 14:53:37

NNNNNONNNN????????
si quelqu´un trouve star ocean,il me le dit,il me l´envoi svp... thanks!
feu__noir@hotmail.com ( deux _ )

Mage

La vidéo du moment