tssss, conclusion aucun jeu ne révalise Chrono trigger tan pis pour les finalmaniac c´est la pure vérité
Breizh
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:41:09
grande nouvelle ( pou moi ^^) on m´a gratieusement offert CT version super famicom ( en jap´) avec la notice ( et aussi l´adaptateur) reste plus qu´a attendre que je retourne à Brest, donc l´an prochain, que je puisse l´essayer...
Guicheman
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:04:17
c cool ça!!!
un pote a moi avait la version US mais la cartouche est HS maintenant