lol tu interprètes mal mon post y avais aucune intention de colère ou autre
Mais c´est juste que quand même on fait tous la différence entre un jeu de football et un jeu de basket, alors que les 2 sont des jeux de simulation sportives. Ou entre un jeu d´action comme The Bouncer et un jeu de combat comme Tekken...
Eh bien là y a aussi une différence assez nette. Au niveau de l´ambiance ( + sérieuse, réaliste pour les RPG D&), de la cible ( + adulte pour les D&), des règles du jeu ( issus surtout de D& au lieu de Dragon Quest/FF ) , du mode de déplacement ( à la Warcraft au lieu de directement diriger un perso ) , de la liberté de choix ( + de liberté pr les D&, et possibilité d´être méchant au lieu de gentil ) , des magies ( bcp + complexes ) , etc.