merci sand ca m´enpeche de me faire chier a aller le remonter
pour ceux qui ne serait pas aller sur www.penofchaos.com/donjon depuis un moment sachez que l´episode 15 devrait sortir dans moins d´une semaine ( environ)
Breizh
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:48:46
y en a combien en tout déjà? c´est un des dernier me semble, non?
Guicheman
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:17:43
c le dernier breizh et il est en ligne donc aller sur http://www.penofchaos.com/donjon ! !!
Breizh
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:51:49
le dernier? en même temps, ca faisait qq tps qu´ils avaient commencé la série, fallait que ca se finisse un jour : (
chrono-mage
Niveau 10
04 juin 2003 à 11:28:27
je comprend rien a ce sujet lol ! enfin g pas tt lu..
Guicheman
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:31:03
on parle du donjon de naheulbeuk c l´histoire d´une bande d´aventurier qui parte a la recherche de le 12eme statuette de gladenjesaisplusquoi et c trop marant
si tu veux je t´enverrais la bande annonce sur msn
chrono-mage
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:43:57
ouai ok!
Guicheman
Niveau 10
05 juin 2003 à 13:38:59
tu veux que je te l´envoie quand ( a partir du 7 juin c quand tu veux)
sand9481
Niveau 8
05 juin 2003 à 15:31:23
ouai cette serie fai tro delirer fau tro ke tu les telecharge mage et ossi fau ke tu telecharge survivor sa fai tro golri sa ossi
sand9481
Niveau 8
05 juin 2003 à 15:35:27
le 15 est sorti c la FETE
chrono-mage
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:17:03
telecharge sur kazaa?
Guicheman
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:41:24
non tu va sur http://www.penofchaos.com/donjon puis tu suis les liens
sand9481
Niveau 8
10 juin 2003 à 15:59:10
venez ici kon parle ne naheulbeuk et des perso tro marran kil y dedan
Guicheman
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:18:48
pour ceux qui on ecouté le 15 vous le trouvez comment? serieux moi je le trouve genial c un des meileur que PoC a fait ( avec celui ou le nain se retrouve au paradis)
Breizh
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:47:25
j´ai commencé a en téléchargé ( jusque la, je les écoutais de chez des potes) avant que je n´arrive a l´ep. 15, j´ai le tps ( surtout qu´il fai qq Mo)
sand9481
Niveau 8
12 juin 2003 à 15:19:02
moi je pense ke le 15 est pluto ordinaire je pense ke c ni decevan ni genial
Guicheman
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:20:52
quand même certain passage sont super marrant : celui du nain et du point faible de zangdar par exemple ( je ne veux pas en dire trop pour garder l´effet de surprise pour ceux qui vont le dl)